[RCT3] Les créations de Toto14

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toto14
  • Date de début Date de début
Merci Cleclecoaster, mais maintenant il va y avoir UN GRAND CHANGEMENT !!!!

Je remercie profondément benije de m'avoir filé ses customs trains de Space Mountain. C'est une merveille !

Bien sûr, ce sont ceux de De la Terre à la Lune et non Mission 2. Mais je m'en fous un peu ! Sa a une bien meilleure gueule que ceux de NL2 quand même !!  :-D

Il m'a aussi filé un plan comparable au tien, Cleclecoaster, mais il n'est pas flou. Merci quand même d'avoir essayé  :mrgreen:

Les trains :

D1uIrTQ.jpg

Oui c'est sûr !!

Mais je voudrais mettre le plan que benije m'a filé sur un mur pour me caler dessus avec le layout mais sa me dit qu'il ne trouve pas la texture alors qu'elle est en .jpg et elle est dans le même dossier que l'objet !! Aidez moi siouplait !!

J'attaque la Columbiad. Le viseur a été importé de l'ancienne Columbiad car il m'a demandé 1 jour de travail et je le trouvais réussi. J'ai fait un autre détail sur le track de la Columbiad mais je vous laisse deviner ce que c'est  :wink:

xjNmUfZ.png

bMbbTkT.png

J'ai fait le pied de la Columbiad et j'ai attaqué les textures. Et je me suis rendu compte d'une chose :
Le .PNG et le .JPEG marchent 1 fois sur 5, mais le .BMP, lui, fonctionne à merveille.

Rn33eWJ.jpg

Pas normal ton soucis de png, jpg ...
Mais si les noms de tes fichiers images comportent espaces et des caractères spéciaux, le problème peut venir de là...
Sinon, continues comme ça.
Joli le launch  :mrgreen:

Magnifique, vraiment très réaliste, bravo  :mrgreen:

Merci darKnight !

Wow , tu m'en met plein la vue !

Merci !

Pas normal ton soucis de png, jpg ...
Mais si les noms de tes fichiers images comportent espaces et des caractères spéciaux, le problème peut venir de là...
Sinon, continues comme ça.
Joli le launch  :mrgreen:

Merci. Oui le problème peut venir de là, je vais voir...

J'ai une idée !

Je vais refaire le layout, mais je ne vais faire que la station, et vous, vous me direz sur ce topic vos idées.

Exemple : Je fais la station, l'un de vous dis ce qu'il aimerait voir comme segment, je le fais, vous me dites, etc...

Vous en pensez quoi ? Sa pourrait être un grand projet collectif !!!  :lol:

Toto14 a dit:
J'ai une idée !

Je vais refaire le layout, mais je ne vais faire que la station, et vous, vous me direz sur ce topic vos idées.

Exemple : Je fais la station, l'un de vous dis ce qu'il aimerait voir comme segment, je le fais, vous me dites, etc...

Vous en pensez quoi ? Sa pourrait être un grand projet collectif !!!  :lol:

Ouais mais ça vas être long . Après ça peut être sympa  :mrgreen:

Je vais reprendre les travaux sur mon parc. Mais avant j'ai un peu bossé sur Space. Le layout est presque fini !!
Il ressemble vachement au vrai. Je me suis aidé du plan de benije, d'un plan de la Columbiad et d'un plan de dessus. Et après je regarde par rapport à la vidéo en light on si ça y ressemble. Les screens du layout arriverons samedi je pense.

En attendant, pour vous, la vidéo en lights on !!

Space Mountain Mission 2 Onlight (Off-Ride & On-Ride POV)