bonsoir tout le monde ! je suis de retour avec des nouvelles toutes fraiches de mes créations :
premièrement le parc pirate : ca avance petit a petit je suis en train de thématiser un pirate des caraïbes a ciel ouvert et qui ma fois ne m'a pas l'air trop mal et j'ai également installer un junior boomerang made in Revolutionnary Rides avec sa théma
le parc mystère (Atlantide tout le monde l'aura deviné): alors quelques explication s'impose, ce parc est un parc assez ancien couvrant 80-90% de la surface de jeu autorisé en bac a sable et fait quasiment sans CTR , CS etc d'ou le manque de réalisme (je n'ai utilisé que un CS atlandide et les shyguy's rocks je crois) thématisé sur l'atlantide, les tropiques,etc... enfin tout ce qui touche la mer, dans ce parc j'ai une recréation du poseidon dont je mettrais quelques photos plus tard
pour finir je vais vous présenter maintenant un coaster que j'ai commencé récemment il s'agit d'une inverted dive machine (je ne crois pas que ca existe mais c'est peut être un prototype ou un futur prototype) a rail B&M avec lift retournée (vous en jugerez par vous méme) et thématisé sur le moyen age , le seul bémol et que comme la lift vertical n'existe pas dans rct3 j'ai du improviser et mettre un launch jusqu'au sommet pour atteindre la chaine
qui ne fonctionne que sur des pentes plus douces, voici donc les image de "Unleashed Dragon":
By
yokajiro at 2011-12-18
By
yokajiro at 2011-12-18
la fameuse lift :
By
yokajiro at 2011-12-18
le village:
By
yokajiro at 2011-12-18
la grand place:
By
yokajiro at 2011-12-18
le château et son entrée souterraine:
By
yokajiro at 2011-12-18
voila pour ce soir je vous laisse vous faire une opinion et attend avec impatiences vos critiques et suggestion
p.s: au fait maintenant je sais poster des BONNES images