[RCT3] les créations RCT3 de Yokajiro

guigui38 a dit:
Et nous aurons aussi a faire à une piscine. ;)

En effet, c'est le morceau en haut à droite qui t'as trahi.
Sinon je trouve que le wingrider est trop...euh...haut. Tu dois rester proche du sol. Et si les pièces te manquent, tu as un autres CTR beaucoup mieux, il s'appelle NightFlight (il a le track B&M) Par contre il est dur à trouver donc j'ai pas de lien.
 
Tiens, servi sur un plateau : le CTR "NightFight" :

nightflightnight.jpg


nightflight1.jpg


nightflight2.jpg


nightflight3.jpg

Pour le télécharger, c'est ici : http://www.mediafire.com/?zcbmsgzg3c1vesc
 
un grand merci a toi luka pour tes explications claires et le CTR que je ne vait malheureusement pas utiliser car trop "futuriste" a mon gout desolé
bravo le theme est bien l atlantide je posterais des petites photos d endroits discret du parc avant les big photos que je vous reserve pour nowel !!!
de nouvelles image de mon parc pirate arrivent ce week-end egalement :mrgreen:
 
Tu sais, ton coaster sera beaucoup plus réaliste si tu utilises ce CTR, c'est un conseil que je te donne, après, c'est toi qui vois. Pour l'instant, ce sont des rails Intamin avec des trains Intamin et tu dis que c'est un B&M. Pour que ce soit réellement un B&M, utilise ce CTR
 
moi B&M ou intamin tant que j'ai un beau coaster (le truc a pas dire :secret:)
je pense l'utiliser quand méme mais pour une autre partie du parc
voici de nouvelles image du parc





 
bonsoir tout le monde ! je suis de retour avec des nouvelles toutes fraiches de mes créations :

premièrement le parc pirate : ca avance petit a petit je suis en train de thématiser un pirate des caraïbes a ciel ouvert et qui ma fois ne m'a pas l'air trop mal et j'ai également installer un junior boomerang made in Revolutionnary Rides avec sa théma  :mrgreen:

le parc mystère (Atlantide tout le monde l'aura deviné): alors quelques explication s'impose, ce parc est un parc assez ancien couvrant 80-90% de la surface de jeu autorisé en bac a sable et fait quasiment sans CTR , CS etc d'ou le manque de réalisme (je n'ai utilisé que un CS atlandide et les shyguy's rocks je crois) thématisé sur l'atlantide, les tropiques,etc... enfin tout ce qui touche la mer, dans ce parc j'ai une recréation du poseidon dont je mettrais quelques photos plus tard  :evil:

pour finir je vais vous présenter maintenant un coaster que j'ai commencé récemment il s'agit d'une inverted dive machine (je ne crois pas que ca existe mais c'est peut être un prototype ou un futur prototype) a rail B&M avec lift retournée (vous en jugerez par vous méme) et thématisé sur le moyen age , le seul bémol et que comme la lift vertical n'existe pas dans rct3 j'ai du improviser et mettre un launch  jusqu'au sommet pour atteindre la chaine :idiot: qui ne fonctionne que sur des pentes plus douces, voici donc les image de "Unleashed Dragon":

shot0128v.png

By yokajiro at 2011-12-18

shot0127.png

By yokajiro at 2011-12-18

la fameuse lift :
shot0126p.png

By yokajiro at 2011-12-18

le village:
shot0121.png

By yokajiro at 2011-12-18

la grand place:
shot0123q.png

By yokajiro at 2011-12-18

le château et son entrée souterraine:
shot0124l.png

By yokajiro at 2011-12-18

voila pour ce soir je vous laisse vous faire une opinion et attend avec impatiences vos critiques et suggestion  :-D

p.s: au fait maintenant je sais poster des BONNES images  :-D
 
Euh... En haut du lift, ils ont la tête à l'envers non ? Parce que si ce que je dit est vrai... revoies ça maintenant.

Sinon j'amie pas trop l'idée d'Inverted Dive Coaster, mais ta déco est pas mal, continue comme ça.
 
J'aime tout, sauf la partie aérienne entre la gare et le mini tunnel de rochers. Peut-être parce qu'elle n'est pas thématisé, j'en sais rien,... Sinon le reste est très bien fait !  :mrgreen:
 
Merci pour vos commentaires :-) pierre-ep la thema est en cours ce sera mieux après et luka je sais que le haut de la lift peut paraitre extrême mais la chaine va assez vite et ce n'est rien comparé au Sequoia Adventure de Gardaland. :evil:

Edit Mododesalpes : Majuscule en début phrase, point à la fin, la ponctuation... etc, ce n'est pas facultatif, beaucoup de tes posts n'en ont pas et je ne les corrigerais pas tous.
 
Yokajiro a dit:
luka je sait que le haut de la lift peut paraitre extreme mais la chaine va assez vite et ce n est rien comparé au Sequoia Adventure de Gardaland :evil:
Oui, peut être, mais ce n'est pas du tout réaliste de faire un lift/launch la tête à l'envers. Revoies ça car si tu laisse comme ça, c'est pas top pour les riders...
Aussi, pour Sequoia Adventure, le lift est normal, après les retournements, d'accord, mais pas dans le lift, non. Déjà qu'un Inverted Dive Coaster, c'est pas terrible, mais avec le sommet du lift à l'envers...

Et mets des majuscules au début de tes phrases.
 
Ouais je sais que ca peut paraitre bizarre mais tu vera dans la video que ca passe bien .. enfin je trouve :-) et pour ma syntaxe et mon orthographe c'est du au fait que je reponde souvent avec ma PSP ou ma PS3 désolé  :cry:
 
Yokajiro a dit:
Ouais je sais que ca peut paraitre bizarre mais tu vera dans la video que ca passe bien .. enfin je trouve :-) et pour ma syntaxe et mon orthographe c'est du au fait que je reponde souvent avec ma PSP ou ma PS3 désolé  :cry:

Cela n’empêche pas de structurer une phrase comme avec un clavier, il faut juste donner un peu plus de temps, j'écris beaucoup de messages depuis mon mobile et ils ne se distinguent même pas. :wink:

Pour ce qui est du coaster il est bien intriguant, il aurais peut-être fallu garder le principe d'une Dive machine pour faire plus réaliste.

On attend tous la vidéo mais pense bien à finir et à fignoler la théma avant. :wink:
 
Je vais essayer de mieux tourner mes phrase alors. Pour ce qui est de la thema ne t'inquiéte pas je compte y passer du temps d'ailleurs j'ai vu la thema de ton spinning je suis resté sans voix . Mais ou a tu trouver ce super CS il ridiculise le mien par son réalisme et sa variété , est il dans Neton 1 ou 2 ? sinon ou puis je le trouver ?  d'avance merci :mrgreen:
 
Mais j'utilise pleins de CS, rien que pour la partie dans la forêt, n7 Ornemental trees, Oldspice Trees, Oldspice Vegetation set pour les arbres, Stone creation pour les rochers et j'en passe énormément.

Je te conseil en tout cas de retirer les supports du jeu et de faire tes support avec Moby's Steel Jungle, ça c'est indispensable. :wink:
 
Ah, les supports du jeu. Il faut les remplacer car ton coaster ne sera quasiment pas réaliste.

Et aussi, aucun Dive Coaster ne possède de lift vertical, ils sont tous aux 2e cran, donc revoies ça aussi.
 
Luka17 a dit:
Ah, les supports du jeu. Il faut les remplacer car ton coaster ne sera quasiment pas réaliste.

Et aussi, aucun Dive Coaster ne possède de lift vertical, ils sont tous aux 2e cran, donc revoies ça aussi.

Pourquoi rester aux standards et ne la innover?
 
Voila comme le dit Antwan c'est une innovation (l'excuse  :-D) et de tout manière le lift au 2e cran ne marche pas sur ce CTR en fait je mise plus sur la thema et les impressions données que sur le réalisme ... enfin juste pour celui là.  :mrgreen:

Et pour les supports je vais essayer mais j'ai du mal avec ce CS ... ce coaster me servira d'entrainement alors je vous demanderais d'être indulgents (regardez la photo du village par exemple les raccords ne sont pas très beaux).

Ah et pour Guigui je pensais a ton CS pour le château et ces bâtiment comme par exemple l'église ainsi que celui pour tes lanternes de chemin  :mrgreen: 
 
Pour mon château tu as déjà le pack mais sache tout de même qu'une deuxième version et sortie, je te la conseille aussi.
L'église provient de Station Jim's Chapel Buildings 1, 2 et 3.
Les lanternes de chemin comme tu dis viennent de Vodhin's Light Kit (2008).
Pour les supports je te conseil Jcat's SteelWorx, moins réaliste mais il te propose des supports pré-fabriqués.
 
Bonsoir tout le monde ! je viens remettre quelques photos de mon coaster médiéval , la théma avance petit a petit et le château et rempli , j'ai également fait la file d'attente qui se thématisera au fur et a mesure de l'avancement de la théma du coaster ! voici donc le château dont je ne suis pas très fier et qui va certainement évoluer. (si vous avez des conseil ou des CS utile a me donnez je suis preneur)

Overview:
shot0137d.png

By yokajiro at 2011-12-21

L'intérieur: (trop gris a mon gout  :-D)
shot0139b.png

By yokajiro at 2011-12-21

shot0140w.png

By yokajiro at 2011-12-21

La façade que les gens voient dés l'entrée: (un village va ce construire devant je pense)
shot0135d.png

By yokajiro at 2011-12-21

Et la file d'attente:
shot0155u.png

By yokajiro at 2011-12-21

Voila pour ce soir !  :wink: