[RCT3] les créations RCT3 de Yokajiro

Luka17 a dit:
Je trouve que tous ces B&M, ça fait trop doublon !

Et en plus les couleurs sont quasiment les mêmes.
Un petit conseil : généralement les rails B&M doivent n'être que d'une seule couleur, sinon ça fait pas beau. Si tu veux vraiment deux couleurs la deuxième doit n'être que su les rails et aussi assez sobre (blanc - gris - noir).
Essaie aussi les custom supports, ça rend beaucoup mieux.
Pour le reste c'est bien sympa, continue comme ça !  :mrgreen:
 
Luka17 a dit:
Je trouve que tous ces B&M, ça fait trop doublon ! Déjà, tu as 2 Loopers, et un Inverted, je te conseille de faire un Hypercoaster si tu veux garder le même constructeur, et pour l'Inverted, plutôt un Inverted Launch Intamin.

Je pense que tu le sais mais dans RCT3 pour faire un bon coaster il faut utiliser les MR étendues et elles on un rail B&M.

Le meilleur inverted pour ce que je voulais faire (j'ai comparé crois moi) c'était l'inverted B&M qui allait le mieux donc mon choix s'est porté sur du B&M.

De plus il y a encore beaucoup de Coaster dans mon parc et je crois qu'aucun autre viens de B&M (a part un mais le Layout et une bouse  :-D).

Pour finir je me répète , ce parc est un de mes ancien parc , je l'ai construit alors que je n'y connaissait rien en marque de Coaster et en layout typique des constructeur , certains de mes layout sont d'ailleurs totalement irréalistes. :idiot:

Mais bon je tenait quand même a vous présenter ce parc que je considère comme l'un de mes plus beau et de mes plus aboutit. :mrgreen:

Pour Samumu je travaille sur un autre projet et j'ai mis ses images pour vous faire patienter alors je ne pense pas que les support ou autre risque de changer, ou alors dans longtemps.
 
Me revoilà Avec des images de mon coaster médiéval ! la théma est maintenant ( globalement ) terminée et j'ai attaqué les support.
Je vous poste donc des images de la théma finie et les support de la lift-drop:

les supports:
shot0315.png

By yokajiro at 2012-01-11

shot0318.png

By yokajiro at 2012-01-11

shot0316.png

By yokajiro at 2012-01-11

et la théma:
shot0319.png

By yokajiro at 2012-01-11

shot0314.png

By yokajiro at 2012-01-11

shot0313.png

By yokajiro at 2012-01-11

shot0306.png

By yokajiro at 2012-01-11

shot0303.png

By yokajiro at 2012-01-10

C'est tous pour aujourd'hui  8-)
Pour d'autre images allez voir sur mon profil imageshack  :mrgreen:
N'oubliez pas de commentez  :-D
 
Ah ouais :) c'est joli, tu utilises quel pack, je ne le connais pas celui-là ...
Par contre, j'aime pas vraiment la couleur de tes rails, noir noir c'est pas top =) change ca et c'est nickel .
 
Pour le pack va voir sur RCT-de.com tu le trouvera a la lettre M .
Sinon le rail je dois rester dans des tons sombres pour coller au théme du méchant dragon ( je posterais l'histoire incessament sous peu :) ) mais je testerai différents coloris quand j'aurai fini les supports .
 
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour toujours avec de nouvelles images de Drake et en exclusivité l'histoire (qui sera passée je l'espère en début de la vidéo).
Les supports sont terminés et la théma aussi ! un morceau du village se reconstruit autour d'une Intamin Drop tower et j'avance bien dans la théma comme vous pouvez le constater:

shot0331c.png

By yokajiro at 2012-01-18

shot0332v.png

By yokajiro at 2012-01-18

shot0333.png

By yokajiro at 2012-01-18

shot0334i.png

By yokajiro at 2012-01-18

shot0336.png

By yokajiro at 2012-01-18

Pour plus d'image ==>Imageshack  :-D

Et maintenant ce que vous attendez tous ... La storyline de Drake: :lol:
Il y a quarante ans , une terrible catastrophe s'abattit sur le village de Volgard . Le légendaire dragon Fafnir attaqua violemment la bourgade et ses habitants, mais grâce au puissant chevalier Siegfried, le dragon fut terrassé et emprisonné dans un donjon.
Mais depuis quelques temps, les gardes on remarqués un comportement violent et craignent que Fafnir réédite son funeste exploit. Vous jeune paladin , aurez vous le courage de battre le dragon tel Siegfried Jadis ? Alors embarquez pour une épopée qui vous changera... A Jamais !!!


Voila pour aujourd'hui , A+ coaster-fans  :mrgreen:
 
J'm'en doutais ... mais bon regardez Guigui et moi avons commencer nos créas en même temps  :evil:
Sinon vous voyez des choses a retoucher sur les support ou autres ?
 
Bon puisque personne ne répond , je double-post !

Me revoilà avec toujours la même création que je compte utiliser comme base pour un grand parc, comme l'entrée est directement dans la partie médiévale je vais créer un grand cercle qui donnera sur les autres parties, dont une qui sera thématisée sur l'égypte.

Mais tout d'abord voici des images d'un duelling wooden que j'ai fait aujourd'hui:

shot0349.png

By yokajiro at 2012-01-28

shot0352.png

By yokajiro at 2012-01-28

shot0353.png

By yokajiro at 2012-01-28

La gare , qui m'as pris une bonne heure de boulot :

shot0347.png

By yokajiro at 2012-01-28

shot0343.png

By yokajiro at 2012-01-28

shot0342f.png

By yokajiro at 2012-01-28

Les freins finaux :

shot0344.png

By yokajiro at 2012-01-28

Le high-five , j'ai fait comme j'ai pu  :-D :

shot0351c.png

By yokajiro at 2012-01-28

Voila, dites moi ce que je doit revoir et améliorer, par contre je ne compte pas faire des support perso (la flemme :roll: ).
De nouvelles photos arriveront dés que possible.  :mrgreen:

EDIT: c'est pas parce que j'ai dis que je ne ferai peut-étre pas de supports perso qu'il ne faut pas commenter !!! :evil:
Sérieusement ,il est si nul que ca ?
je vous posterai dés demain des photos supplémentaires car j'ai fini la théma et j'ai egalement construit ( et thématisé) une Madhouse, un mini golf et un Junior coaster !
 
Bon bah triple post !

Comme promis voila des images de mon parc qui s'agrandit encore et encore avec une Madhouse , un junior Coaster et un mini golf.
de plus la théma du wooden est terminée globalement , il ne reste plus qu'a mettre des arbres:

Le wooden:

shot0356.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0358.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0368.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0369.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0370o.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0371.png

By yokajiro at 2012-02-06

Le golf et la Madhouse:

shot0361.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0362h.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0363.png

By yokajiro at 2012-02-06

Le junior coaster :

shot0364.png

By yokajiro at 2012-02-06

shot0365.png

By yokajiro at 2012-02-06

Pour plus d'image allez voir mon profil imageshack et surtout commentez et dites moi ce qui ne vas pas et ce qui dois être améliorer !  :-D
 
(Le pauvre, il se sent seul sur son topic...)

Alors, moi je trouve que c'est bien, peut être utilises tu toujours les mêmes tours pour les thémas de tes coasters (je parle plus particulièrement des tours)

La gare de ton duelling, qui est bien sympatoche, est superbe!  :mrgreen:  Le kiddie est bien compact, ce qui est bon. Voilà, maintenant je n'ai pas ma tête entière aujourd'hui pour te faire une critique détaillée, j'ai juste dis le principal quoi!  :-)

 
Merci de ton commentaire !

Hélas oui je me sent seul mais ce n'est rien , je m'y fait  :-D

Sinon oui c'est toujours le même packs car c'est le meilleur et je contrôle mal les autres , je te remercie pour ce qui est de la gare car elle ma pris un temps fou .

Et j'agrémente ma réponse de nouvelle images car des chaise volantes viennes d'arriver et des arbres on poussé ( en 2 jours sous la neige je sais c'est formidable  :-D ) :

Des vue du ciel pour vous repérer:

shot0374.png

By yokajiro at 2012-02-08

shot0375.png

By yokajiro at 2012-02-08

shot0376.png

By yokajiro at 2012-02-08

Un resto:

shot0377.png

By yokajiro at 2012-02-08

Le kiddie fini :

shot0378.png

By yokajiro at 2012-02-08

Et surtout ma grande allée autour du parc qui est enfin terminée :

shot0379.png

By yokajiro at 2012-02-08

Voici également le Flat Ride :

shot0380.png

By yokajiro at 2012-02-08

Voila  :wink: dites moi ce que vous en pensez .
 
des arbres on poussé ( en 2 jours sous la neige je sais c'est formidable)

C'est tout à fait réaliste puisque les parcs achètent généralement des arbres tout jolis tout prêts à être replantés, ils n'attendent pas 30-40 ans que petit arbre devienne grand  :-D
 
Autant au début j'accrochais pas trop à ton parc autant maintenant je me réjoui de voir la suite !
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans ton parc, qui est par ailleurs très joli et qui a beaucoup de charme.
Continue de poster même si on répond pas c'est peut-être bon signe, on a rien à redire  :mrgreen:
 
Merci pour vos commentaires , je suis désolé Röyksopp mais je ne retoucherai pas la riviére car je ne controle pas bien du tout le térraforming de RCT3 et j'ai peur de détruire tout ce que j'ai déja fait .
Et je suis également ravi d'avoir finalement réussi a t'accrocher avec mes créas Nono.  :-D
Je posterai des images dés que possible , en attendant n'hésitez pas a critiquer.  :mrgreen:
 
Yokajiro a dit:
Merci pour vos commentaires , je suis désolé Röyksopp mais je ne retoucherai pas la riviére car je ne controle pas bien du tout le térraforming de RCT3 et j'ai peur de détruire tout ce que j'ai déja fait .
Et je suis également ravi d'avoir finalement réussi a t'accrocher avec mes créas Nono.  :-D
Je posterai des images dés que possible , en attendant n'hésitez pas a critiquer.  :mrgreen:

Il suffit de sauvegarder, et si tu te plante, c'est pas grave. Le truc à ne pas faire avec l'eau, c'est ne pas monter le niveau au maximum sinon tu as cet effet. Tu fait un trou juste un peu plus profond pour baisser le niveau d'un cran.

Sinon, pour la théma c'est très sympa. Je pense juste qu'il ne faudrait pas trop étendre les batiments médiévaux assez chargés. Plutôt essayer de varié notamment pour le wooden où je verrais bien plus de végétation et de relief. Un cadre naturel quoi.
C'est vrai que ton parc commence à être très beau et réaliste. Penses bien à tous les détails d'un parc : stands, toilettes, entrée...
 
Bonjour a tous ! étant en train de construire mon coaster pour le contest je vais vous laisser avec un avant gout de la suite sous forme d'un jeu  :-) :

Je m'explique : je vais vous donner 3 théme : egyptien-atlantide-volcans , votre but est de trouver le type de coaster que je vais contruire dans ces partie en sachant que mes 4 coaster principaux seront des B&M originaux ( drake fait partie de ces 4 coasters ). :evil:

Bonne chance ! je reviendrait voir dans la soirée l'avancement du jeu , le gagnant aura egalement le droit a une surprise (je ne sais pas laquelle mais j'ai une petite idée  :roll:)