[RCT3] les créations RCT3 de Yokajiro

Bon ! avec mon mini-jeu je viens de faire le plus gros FAIL de l'histoire mais c'est pas grave car je suis de retour pour vous donner (non pas la réponse du jeu , ne révez pas) des photos de mon coaster pour le contest :
Je suis fier de vous présenter "Flying Academy" en image et en vidéo :

RCT3 Flying Academy

shot0386q.png

By yokajiro at 2012-03-03

shot0387.png

By yokajiro at 2012-03-03

shot0390f.png

By yokajiro at 2012-03-03

shot0393.png

By yokajiro at 2012-03-03

shot0409.png

By yokajiro at 2012-03-03

Si vous en voulez plus , allez voir mon profil Imageshack
 
Salut ! Je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absence (seulement ^^) et j'ai avancer dans mon parc ! la section Égypte est bien avancée comme vous allez pouvoir le constater sur ces quelques images venue d'orient

Prêt a entrer dans un monde de mystère et de magie ? ...
shot0430.png

By yokajiro at 2012-05-01

la visite commence avec SandStorm , une attraction qui vous fera tournoyer dans une tempête de sable
shot0432.png

By yokajiro at 2012-05-01

shot0433.png

By yokajiro at 2012-05-01

Maintenant accrochez vous et essayer de ne pas tomber D'Angry Bird ...
shot0434.png

By yokajiro at 2012-05-01

shot0436.png

By yokajiro at 2012-05-01

Mais le plus intéressant....
shot0439.png

By yokajiro at 2012-05-01

C'est sans conteste Flight of the Phoenix, volez a travers une oasis paradisiaque sur le dos du mythique Phénix !
shot0429.png

By yokajiro at 2012-05-01

shot0443.png

By yokajiro at 2012-05-01

 
La suite des images ( Désolé du double post un lag m'empéche de tout mettre en un message .. :oops:)

Flight of the Phoenix:
shot0442.png
By yokajiro at 2012-05-01

La gare:
shot0437.png
By yokajiro at 2012-05-01

Puis finissez votre visite sur Twisted FireBird , une attraction calme qui vous fera voler dans les cieux :
shot0446.png
By yokajiro at 2012-05-01

shot0445.png
By yokajiro at 2012-05-01
 
Les allées, bassins d'eau, bâtiments... tout ça est très carré à mon goût.
Il faudrait rajouter des bordures à tes bassins.

Les arbres (sauf les cactus) ne poussent pas sur du sable, ou en tout cas pas à ce point là. La texture du terrain est à revoir je pense avec plus de vert sous les arbres, le sable autour.

Angry Bird est très bien intégré en revanche. Je suis séduit par les sols que tu as choisis pour cette attraction.

Sinon, pourquoi ne pas directement nommer ton Inverted "Phoenix" ?
Le parcours a l'air correct. Je te suggère d'essayer d'autres couleurs.
 
Oui comme le dit portemine tout ça  et bien carré mais bon on le sait tous rct3 et une 3d cubique, donc difficile de ne pas faire dans l'art cubique, mais bon on peut quand même faire mieux.
oui teste d'autre couleur pour l'inverted et phoenix serait mieux je pense comme nom.

  le parcours semble correct aussi comme le dit portemine hormis les poteaux du jeux qui serait peut etre a remplacée grâce au pack; voilà sinon c'est joli j'aime bien et angri  et bien intégrer comme la dit portemine

Edit modolillois: Dis moi que tu as utilisé le dictionnaire pour créer ce post remarquable en connerie? Tu as 12h pour corriger ce post sinon je le supprime.
edit moi : heu non j'ai utiliser le correcteur d’orthographe en ligne et a ce que je voie c'est archi nul
 
powshoot a dit:
Oui comme le dit portemine toussa et bien carrée mais bon on le sait tousse rct3 et une 3d cubique donc difficile de ne pas faire dans l'art cubique mais bon on peut quand même faire mieux sinon oui teste d'autre couleur pour l'inverted et phoenix serait mieux je pense comme non,

  le parcour semmble correct aussi comme le dit portemine hormie les poteaux du jeux qui serait peut erre a remplacée grâce au pack voilà sinon c'est joli j'aime bien et angri et bien intégrercomme la dit portemine


Pièce de collection.
 
Merci pour cette critique détaillée Portemine , je vais prendre le temps d'y repondre point par point :
- l'eau: mon gros defaut ! je ne maitrise pas du tout le terraforming dans rct3 mais je vais essayer d'y remédier avec des bordures..

-les allée : j ai rien qui me permet de faire mieux ! si tu a une suggestion je t'écoute mais a mon grand regret je craint de ne pas pouvoir faire des allée plus fluides , tout comme les batiment d'ailleurs.

-vu que c'est une oasis , le nombre d'arbre ne me parait pas exagéré mais je vais modifier les texture de sol. promis !

-pour angry bird : MERCI ! J'ai passé un temps fou dessus ! L'astuce (tu l'a déja sans doute devinée) c'est de mettre une allée invisible a la sortie et de faire un décor en dessous , et ce avec l aide de quelques packs (présent dans Neton 2)

-Le nom et déja changé , je ne vois pas comment j'ai pu ne pas y penser, et niveau couleur je voulais donnée plus de punch et de vivacité a l'ensemble de la zone car si je reste dans des couleur plus basique ... la zone est d'une morne .. c'est horrible .. surtout la combinaison marron-vert...

Voila ! je vous posterai des photos demain étant donné que 2 nouvelles attraction sont presque terminée , et que penser vous d'un coaster dans les dunes ? des suggestion sur le type de coaster a utiliser serai sympa (rien de trop brutal svp).
 
Salut a tous ! La partie Égypte avance .. vite, je vous laisse constater par vous mémes:

Cruise on the Nile : une ballade sur le Nil a dos de crocodile:
shot0458.png

By yokajiro at 2012-05-04

Lions show: un spectacle des lions du pharaon
shot0460.png

By yokajiro at 2012-05-04

puis venez affronter le terrible jugement d'annubis:
shot0452.png

By yokajiro at 2012-05-04

Avant de prendre un repos ben mérité dans le snack de la pyramide et d'affronter la malédiction de toutakhamon:
shot0453.png

By yokajiro at 2012-05-04

shot0456.png

By yokajiro at 2012-05-04

shot0461p.png

By yokajiro at 2012-05-04