[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

Ah oui, dans ce cas-là, ça va !  :-D

(Et sinon... Euh, tu m'en prêteras un peu ?  :oops: Moi j'ai un projet de parc qui -j'en suis sur- depasserait le milliard s'il fallait le construire.  :-D)

Aller, fin du HS.

Edit Modolillois: Tout à fait, fin du HS  :wink:
 
Avant de vous dévoiler la première partie, je vous propose de redécouvrir le teaser ainsi que la storyline  :wink:
Sans suivra 2 autres parties dans un futur très lointain  :-D

Storyline :
Construit dans les ténèbres du Moyen-Age, par un seigneur, ivre de sang et de combat. Ce château a traversé les âges, résisté à touts les assauts. Les 13 descendants du seigneur de la guerre l'ont transformé à petites touches successives. Il est ainsi devenu plus présentable sans toutefois perdre son âme et son coeur bouillonnant. A la 13ème génération, la lignée de seigneurs de la guerre s'est éteinte. Le château a été alors racheté par un riche industriel, fabricant de locomotive. Il a construit une ligne privée pour se rendre de son usine au château. Mais les vieilles pierres du château n'ont pas du tout apprécié cette tentative de domestication. Elles ont commencé à exhaler des vapeurs putrides et envoutantes qui ont rendu fou les riches industriels. Celui-ci, en effet, un soir de pleine lune, s'est jeté en pyjama du haut du donjon et, le lendemain, toute sa famille a péri dans le déraillement du train.

Quelques années après ce drame, le château a été racheté par un agent immobilier qui, ne trouvant aucun acquéreur, s'est résolu à l'ouvrir aux visiteurs. Mais les visiteurs se font de plus en plus rares. Certains racontent que dès les premier pas à l'intérieur du château, ils ont senti une odeur de putréfaction et ont eu des visions cauchemardesques.

Vous ne croyez pas à ces histoires ? Vous avez un esprit Cartésien ?

Alors, tentez l'expérience ! Entrez dans le château armé seulement d'une caméra !

PARANOÏDE teaser:
RCT3//Teaser PARANOÏDE

PARANOÏDE parti 1:
RCT3// PARANOÏDE part1 (Dark-ride)
 
Une claque, tes décors sont à pleuré ! :') Mais bon le seul problème c'est que c'est un peu sombres mais c'est l'ambiance de ton ride !  :wink: Un grand bravo, vivement la partie 2 !  :rire:
 
Merci Jibeezecoaster, avec un peu de retard  :wink: ^^

Zig-Zou is back. Allez pour dépoussiérer mon pseudo, je vous propose de redécouvrir 2 screen issu de PARANOÏDE, d'un autre point de vue. Du nouveau va vite faire son apparition, le temps pour moi de refaire le plein de CSO comme au bon vieux temps ;)



 
ouawww je viens de regarder le teaser et la vidéo, la je vois des screens: Comment tu fais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement magnifique t'as du télécharger des millions de pack pour tout ça  :-o  Là, je viens de découvrir l'as de RCT 3!!!
 
Simplement magnifique. Je tient à te dire que j'ai vu nombre de tes créations RCT3 sur Youtube ect, c'est plus que des créations virtuelles, c'est carrément des oeuvres d'art!  :rire:

Je sais pas combien de temps tu met pour tout ça, mais en tout cas t'as du courage parce que ça doit pas être facile facile!

En espérant que tu va continuer à pondre ces merveilles dont j'ai le coup de foudre au moindre coup d'oeuil  :wink: Bonne soirée à toi Zig'  :-)