[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

Nice !!

Sa m'a l'air assez poussé niveau simulation .
Manque quand meme une bonne animation pour les "guest" qui monte la monture . ar il bouge vraiment bizarrement et c'est dommage  :wink:

Sinon, vivement la suite .
 
Donc personne peut monter dessus ? C'est quoi des CSO ?
Non, ce sont des objets animés que j'ai trouvé sur le net  :wink:

Nice !!

Sa m'a l'air assez poussé niveau simulation .
Manque quand meme une bonne animation pour les "guest" qui monte la monture . ar il bouge vraiment bizarrement et c'est dommage  :wink:

Sinon, vivement la suite .

Merci diablo  :-)
Pour les guest, je fait avec ce que j'ai, et avec ce qui est disponible sur le net  :wink:
 
Je me doute, la perfection , n'existe pas  :lol:

Dans tout les cas, la fil d'attente est sobre donc assez sympatique .

A bientot bikette de l'est .
 
Oh la vache !
Ton teaser est impressionnant et le château à la fin ça m'a tué
J'ai déjà du mal à faire un jolie bâtiment en 5x5 sur terrain plat dans ce jeu et alors toi ...
On dirais un film :-D

Tu pousses toujours la perfection un peu plus loin :-D
J'ai hâte de voir ! Bravo Zig-Zou :evil:
 
Arrete Zig  :-P tu me dégoûte avec tes thémas géniales, comme Sheine, j'ai déjà du mal a faire un beau bâtiment en 5x5 sur du plat, et toi, tu fais un château géniale sur une montagne  :wink: Mes créations font plus que pitié a cote des tiennes...  :oops:

Bravo... Je reste bouche-bée devant tes créations, tes teasers sont géniaux, tes thémas irréaliste...  :-D
 
Merci les amis  :wink:
Sil, c'est l'une des musiques de TRON l'héritage, Outlands pour les intimes, produit pas les Daft-Punk  :mrgreen:

Et oui, toujours autant pris par le temps, en ce moment je bosse en Corse et pas moyen d'avoir beaucoup de temps libre. Je ne vais sans doute plus pouvoir toucher rct3 pendant un petit moment, mais avant que le projet entre en période d'hivernage, je voulais tout de même vous livrer une petite update, que voici :





Bonne fin d'après-midi  :wink:
 
Merci vous deux  :wink:
Et maintenant je vous propose de découvrir "Thrill-Star", un coaster assez spécial qui sera présenté au nouveau concours rct3 de CW.

STORYLINE
===============================

L'homme a repoussé très loin les limites de ses voyages dans l'espace. Il a déjà colonisé de nombreuses planètes et crée une mission d'exploration composée de scientifiques et de soldats d'élites. Cette équipe sillonne la galaxie à bord d'un vaisseau très spécial dénommé "Blizzard404".

le vaisseau vient de se poser sur une planète noirâtre entièrement recouverte de cendres et de ruines, vestiges d'une ancienne catastrophe. L'équipe du Blizzard404 n'est pas au bout de ses surprises
!


===============================