[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

Ces premières images laissent a désirer (et m'assomment par la même occasion. Je constate que tu as eu la meme idée que moi pour l'assemblage rail/train. :-P
Le train est assez sympa mais attention, il ne s'agit pas d'un hybride entre rails RR et ce train, c'est un CTR que j'avais trouvé y'a un bon petit moment déjà. Il ne bénéficie donc pas de nouvelles pièces de track crée récemment.

GRP, oui pour une fois, je me lâche. Ne s'agissant pas d'un dark-ride, les prises de vue sont plus nombreuses.

Pour vous récompenser de votre fidélité, je vous ai préparé une nouvelle update bien fraiche :





 
J'ai quand même du mal a distinguer le thème et ça fait un peu bizarre quand on est habitué à ce genre de thème dans l’obscurité. Enfin tout ces détails rendent vraiment bien, j'espère que le layout sera bien "smooth" et "twisty" (comme le miens :-P) et qu'on aura plein d'effets "ride event" (genre des flammes :-D).
 
Beaucoup de choses à redire, le montage est très sympa comme d'habitude, l'attraction aussi, beaucoup de détail, ça fait un peu bordel mais un bordel soigné.
Enfin j'ai encore un peu de mal avec le thème pour ce qui est réalisme/cohérence...
 
guigui38 a dit:
Beaucoup de choses à redire, le montage est très sympa comme d'habitude, l'attraction aussi, beaucoup de détail, ça fait un peu bordel mais un bordel soigné.
Enfin j'ai encore un peu de mal avec le thème pour ce qui est réalisme/cohérence...

Le ride en lui même est réaliste .
Le théme n'a pas besoin se l’être la preuve .. C'est pas réaliste le théme de certain coaster du monde.  :-)
 
Moi aussi j'ai toujours du mal à accrocher ce genre de thématisation.. J'ai plus de plaisir à découvrir un ride qui serait probable en vrai, parce que je prends davantage RCT3 comme une simulation qu'un jeu totalement libre. (Enfin je me comprends..)
Bien qu'on soit forcé d'admettre que c'est joli et recherché, bravo.  :mrgreen:

C'est pas réaliste le théme de certain coaster du monde.  :-) 

Réaliste => Qui reprend les mêmes schémas de ce qui existe. Donc tous les coasters du monde sont réalistes.  :-P
 
Merci pour vos compliments  :-)
Pour la thématique, chacun ces gouts. En tout cas j'ai vraiment pris mon pied à faire cette création. Et pour le réalisme de l'attraction, moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi guigui. Qu'est ce qu'il ne te parait pas réaliste ? Le fait d'avoir trop de décors autour du ride ? Dans le même esprit, Black mamba n'est donc pas réaliste. Imagine toi Thrill-Star sans cet environnement de planète "poubelle", je suis persuadé qu'il serai possible un jour de le construire dans un parc réel. Sachant qu'il a quand même une certaine marge entre le train et les décors, les stats du coaster sont convenable, les supports aussi. Je ne comprend pas trop ta réaction. Pourrais-tu développer stp  :wink:
 
Zig-Zou prod a dit:
Merci pour vos compliments  :-)
Pour la thématique, chacun ces gouts. En tout cas j'ai vraiment pris mon pied à faire cette création. Et pour le réalisme de l'attraction, moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi guigui. Qu'est ce qu'il ne te parait pas réaliste ? Le fait d'avoir trop de décors autour du ride ? Dans le même esprit, Black mamba n'est donc pas réaliste. Imagine toi Thrill-Star sans cet environnement de planète "poubelle", je suis persuadé qu'il serai possible un jour de le construire dans un parc réel. Sachant qu'il a quand même une certaine marge entre le train et les décors, les stats du coaster sont convenable, les supports aussi. Je ne comprend pas trop ta réaction. Pourrais-tu développer stp  :wink:

Ce qui me gène niveau réalisme c'est l'effet que ta création vole, on verrais plutôt ça dans l'espace que dans un parc, après si l'on pouvait voir par des screens tout les détails indispensable pour faire réaliste (file d'attente, entrée...).
 
Rammstein - Mein Herz Brennt

fuck%2Byeah.jpg


Ça commençais à faire longtemps que j'avais pas regardé une de tes créations. Celle-ci déroge pas à la règle :
Un beau montage (Quoique ... Même si il est adapté avec la musique, un son que j'adore en plus, je préfère ce que t'as fais sur Eden-Log par exemple) le réalisme ... Je vois pas quel parc pourrais faire un thème comme ça, mais c'est vrai qu'un custom spinning in door spatial ça serait pas mal à voir :roll: Et toujours une tonne de détails, et c'est ça qui m'impressionne le plus ! :mrgreen:

 
J'ai la meme réaction que LeFlo: "On doit rivaliser avec ca?!  :-o "
En tout cas pour moi, c'est perdu d'avance a coté de ce chef-d'oeuvre!
C'est juste magnifique, c'est vrai que le thème est dur a cerner mais, tellement bien trouvé.!  :mrgreen:

En tout cas, C.H.A.P.E.A.U !  :lol:
 
Personnellement il y a un peu trop de thématisation pour un coaster si court (moins d'1min de la drop aux brakes). C'est une très bonne idée et ça rend très bien, mais ça couterait un prix astronomique à construire. Sinon, ça m'a l'air très smooth pour un coaster rct3. :evil:
 
S4mumu a dit:
Personnellement il y a un peu trop de thématisation pour un coaster si court (moins d'1min de la drop aux brakes). C'est une très bonne idée et ça rend très bien, mais ça couterait un prix astronomique à construire. Sinon, ça m'a l'air très smooth pour un coaster rct3. :evil:

Certains parcs sont près a dépenser des dizaines de millions pour thématiser même un petit coaster. :wink: