[RCT3-NL2] Les créations de GRP

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Des idées d'amélioration? d'autres model? n'hésitez pas!
 
C'est vrai que c'est une claque visuel ce Second Tome !

Mais je trouve que pour une Dive , le tracer n'est pas réaliste !
Tous comme celui déjà enregistrer dans le jeu.

Je pense que tu n'aurais pas du mettre ce ZGR mais plutôt un camelback !

Mais sinon , c'est très joliment fait !

:mrgreen:

( Je le testerai quand je l'aurais télécharger )

 
bandit a dit:
C'est vrai que c'est une claque visuel ce Second Tome !

Mais je trouve que pour une Dive , le tracer n'est pas réaliste !
Tous comme celui déjà enregistrer dans le jeu.

Je pense que tu n'aurais pas du mettre ce ZGR mais plutôt un camelback !

Mais sinon , c'est très joliment fait !

:mrgreen:

( Je le testerai quand je l'aurais télécharger )

Le truc c'est que je partait déjà en camel back , donc en faire un second c'était limite donc je me suis dit après tout , pourquoi pas , d'ailleurs c'est pas un Zero G mais une heartline roll ^^
 
Oui je comprend ce que tu dit !

Mais je disait juste cette élément ( Heartline Roll ...  :roll: ) ne collait pas vraiment à ce type de coaster !

C'est tous ! sinon, je te le redis , c'est très propre et soigné  :mrgreen:
 
Je ne sais pas si cela vient de ma tablette ou de ta vidéo, mais ça lague...
En revanche, beau tracé, l'heart line et pour moi aussi en trop je pense, un camel beack aurait été plus crédible mais c'est un détail. Sinon, bon bah les bruitage NL2 sont magnifiques, tout comme les graphiques.
 
Ce logiciel est vraiment formidable. :lol: Tout est tellement mieux. Côté coaster rien à redire. C' est super bien que je trouve la zone avant la drop un peu longue.

Julien: ça lag sur mon tel aussi.
 
Et ça lag également sur PC !  :-D
Belle création quand même et quel bonheur de voir de la Dive sur un jeu !
 
Très beau, mais la terre tu la mis comment, parce que moi j'arrive pas à la mettre en manuel, c'est que en "Apply autopaint".