[RCT3-NL2] Les créations de GRP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zig-Zou
  • Date de début Date de début
Les escaliers d'évacuations ne sont pas encore fait et les images j'en ai pas encore  :-D  :mrgreen:

531675_421487174557024_856692623_n.jpg

Ca va être chaud pour faire rouler un train dessus, puis faire rentre les gens, puis le système du lift, block segment...

Bonne chance en tout cas, pour l'instant tu pourrais attaquer les supports mais bon à ta place j'attendrai de voir si on peut vraiment faire rouler un train.

Mais c'est une très bonne idée  :mrgreen:

Gary roach prod a dit:
Ouep , mais je contact en ce moment des membres de shy qui savent les mettre en CSO pour pouvoir faire des custum track utilisable :p

En fait si c'est à partir de NL, il aura beaucoup trop de faces et donc fera laguer le jeu. Sur SGW, il y a un bon tuto pour faire son coaster à partir de rien, mais il faut Blender. Avec seulement Sektchup, tu ne pourras pas ajouter les "spline bones" (les ligne qui seront suivies par les roues gauches et droites) à ton objet.
Le tuto est ici

Grâce a sony vegas qui a planté après avoir fait le montage complet pour green mountain , j'ai du tout refaire a la dèrnière minute (c'est le cas de le dire car le rendu c'est terminer une minute avant que je parte ), il manque donc des vidéo je suis désoler et j'ai pas bien synchro ce que je voulais faire , bref , voila quand même la vidéo que j'ai réussi a emporter avec moi en vacances.

Green Mountain By Gary Roach Production

Bonne vacances a tous  :mrgreen:

passe de bonne vacance sinon j'ai quelque remarque alors ton parc et très bien décorer et intégrer pareil tes 3 atractions alors la free fall ) ya rien a redire :mrgreen:

hymalaya je trouve certain poteaux ne repartissent pas assez bien les force au sol mais j'ai du mal a juger ,car il n'y a pas de off ride , il y a aussi quelque poteaux qui dépasse du rail , donc je conseille de mettre le bout du poteaux de la même couleur que celui du rail histoire que ça fait moins tache puis sinon le layout je comprends pas toujours déjà les midle break ne freine pas bon ok c'est possible , après tu fais un virage S une montée en virage une descente ,une montée virage pour arrivée à une redescente  :idiot: :idiot: ,tu aurait pas pus faire tout droit enfin ne pas monter est descendre pour arrivée direct au frein ? quite a avoir une petit descente après les frein.

grenn montain bon layout dans l'ensemble pareil certain poteaux ne repartissent pas assez bien les force au sol et je trouve que les footshoper peuvent faire mal notament dans le virage S après coscrew puis le z gero G et bien réalisée aux niveaux de la vitesse et bonne idée aussi le garage et le transfert track.

Merci! :mrgreen:

Alors déjà pour himalaya , je voulais faire passer le rail en dessous de la station , d'où ce virage S puis Helix , après j'aurais bien voulu que après le passage dans le tunnel et le virage en monté je n'ai pas besoin de redescendre mais je ne savais pas comment faire car avec RCT c'est plutôt chiant pour ça et je voulais que les freins soient tous a la même hauteur.
Pour les Deux aux niveau des support je trouvait que c'était pas trop mal par rapport au layout , pour certain support je me suis insipiré de coaster réel , après sur himalaya les raccord support track je suis d'accord j'ai aps eu le temps de changer a couleur comme sur green mountain.

Sur green , les footchopper sont nickel , j'ai tester avec des gens dessus il y a une très bonne marge.
voila ^^

ok bah s'il y a de la marge ok c'est vrai que le principe des footchopper c'est une illusion d'optique et bon ça prouve alors qu il son bien tes footchopper  :mrgreen:

pour himalaya c'est vrai que c'est chiant sur rct  :nrv: :nrv: mais j'aurai peut-être mis le virage S et puis helix vers le bas du coup tu serais bon pour la hauteur de la gare puis un virage large ou moyen vers la droite plat et une montée droite à la bonne hauteur de la gare et pour compenser le manque de frein tu freines le train en midle break.

C2Clogo.png

nouveau projet! :lol:
Et cette année , de ma part il y en aura très peu!  (raison: Lycée)

Donc ce coaster sera un Inverted de chez B&M à la mode imagination car en propulsion il a un launch.
Il contient un Sea serpent(roll over) , 2 Flat spin(Corkscrew) et un Inline Twist ( ba inline twist..)

Il sera Indoor avec un light show bien charger , tout ça sur de la musique du groupe C2C :
Voici déjà 3 Images en attendant le reste dans un petit temps!

C2CRide2.png

C2CRide.png

C2CRide3b.png

Bye!!

Ouais très bonne idée pour le flying, c'est vrai que le champ de vision dans les autres rangées autre que la first row est limité. Surtout qu'avec le jeu de lumière + musique effectué sur le ride, ça serai dommage de ne rien voir !

Si non, ton projet me plait bien, C2C :love: !