[RCT3-NL2] Les créations de GRP

GRP tu me lances un défi la, car hormis le launch je crée également un inverted b&m indoor avec un ligh show, je suis pas content  :batte:

Sinon je te souhaite bonne chance pour les poteaux, car ça risque d'être difficile a certains endroits  :mrgreen:
 
powshoot a dit:
GRP tu me lances un défi la, car hormis le launch je crée également un inverted b&m indoor avec un ligh show, je suis pas content  :batte:

Sinon je te souhaite bonne chance pour les poteaux, car ça risque d'être difficile a certains endroits  :mrgreen:
Ne t'inquiète pas , je vais finalement le faire en Flying car ça peut être très intéressent surtout au niveau du light show !

EDIT:
202055_442571895781885_677721395_o.jpg
 
oui j'ai vu ton tutoriel il est très bien fait, en ce moment je suis en train de créer un pack de catwalck pour les intamin grâce à toi merci  :mrgreen: :wink:
( il avait juste un problème de version pour l'exportation toi en 17, moi en 18 mais rien de grave je te passe en mp les différences)
 
bah disons que j'ai réfléchi un peu :-P puis j'ai réusi, il y a juste quelques modifications par-ci par-là mais dans l'ensemble ça à fonctionner puis j'ai mis normal lods.