[RCT3-NL2] Les créations de GRP

282897_486833541355720_1746387020_n.jpg


Le pack de passerelle B&M touche bientôt à sa fin!

Pour rappel:
Il contient les objets suivant:
Passerelle:
Full
Half
Full avec OCC
Full avec sortie pour évacuation
Lift Début
Lift Millieu
Lift Fin
Virage Petit
Virage Moyen
Virage Large
Virage vers Diag Gauche
Virage vers Diag droite
Diagonal

Diagonal avec OCC
Diagonal avec évacuation

En deux partie pour standard ( Intérieur/extérieur ou Gauche/droite )


Mais aussi pour faire les chemin d’évacuations:
Patch Quart
Patch Demi
Escalier 1H Gauche
Escalier 1H Droite
Escalier 2H Gauche
Escalier 2H Droite
Rambarde Demi
Rambarde Quart Gauche Milieu
Rambarde Quart Droite Milieu
Rambarde Quart Gauche extérieur
Rambarde Quart Droite Extérieur
Rambarde 1H Gauche milieu
Rambarde 1H Droite milieu
Rambarde 1H Gauche Extérieur
Rambarde 1H Droite Extérieur
Rambarde 2H Gauche milieu
Rambarde 2H Droite milieu
Rambarde 2H Gauche Extérieur
Rambarde 2H Droite Extérieur
Raccord Standard 1 / 2 et Diag
Raccord Inverted 1 / 2 et Diag
Raccord Inverted Normal et Diag

Voila Voila!
 
Ton pack a l'air vraiment bien comme le premier je ne comprends pas pourquoi ne pas faire des escaliers en rond j'attends le téléchargement avec impatience et ton 2e tutoriel sur les billboard :mrgreen:
 
Gary roach prod a dit:
J'en fait justement du coup quand j'ai apprit que les cages d'escalier comme ça n’existaient pas , mais c'est très complexe.
Je les remarquée moi-même quand j'ai essayée de le faire sous sketchup mais j'ai bien reusi mais c'est galère aussi.
 
Pour le wing on vois pas grand chose mais pour le moment je trouve déjà que c'est beau. Donc pour un meilleur jugement j'attend d'en voire plus  :mrgreen:

Pour le projet de la TOT je vais suivre ça de très près. J’imagine qu'on pourras la télécharger? Elle sera ridable?
 
[JULIΣN] a dit:
Pour le wing on vois pas grand chose mais pour le moment je trouve déjà que c'est beau. Donc pour un meilleur jugement j'attend d'en voire plus  :mrgreen:

Pour le projet de la TOT je vais suivre ça de très près. J’imagine qu'on pourras la télécharger? Elle sera ridable?

Pour le projet ToT , non , car tout est fait sur de nombreuses map , et tout les objets sont fait spécialement pour la recréation de Acheron, après une vidéo sera fait d'absolument tout.Nous avons déjà recrée frontierland qui est dispo en vidéo.

Merci pour le Wing , d'ailleurs , énormément de photos sont sur ma page facebook (https://www.facebook.com/pages/Gary-Roach-Production/266617450043998)


Jay??  :-D