[RCT3-PC] Les créations de KingRCT3

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Guten tag !

Comme son nom l'indique, dans ce topic sera présenté mes créations RCT3 (si j'en fait d'autres déjà... :roll:). Aujourd'hui je viens d'en terminer une, enfin il reste des détails à modifier ou d'autres à rajouter biensûr, une attraction n'est jamais terminé.  :wink:

Son nom c'est...euh...j'en ai pas vraiment, alors je vais tout bêtement l'appeller "Splash". C'est pas un projet que j'avais en tête depuis lontemps, enfait j'ai une cascade, sans forcement vouloir créer d'attraction par la suite, puis je l'ai un peu décoré, j'ai mis un bout de coaster, décoré, rajouter un bout et terminer le (petit) parcours du coaster, décoré encore, et voila le résultat.  :-D



La drop, la seule. Oui le coaster ce résume à un lift, demi-tour, drop puis splash.


Vue d'ensemble, la gare sur la gauche.


L'entrée. Le panneau du dessus n'est pas définitif ; j'ai pas de nom pour l'instant. J'en ai pris un d'une autres de mes attractions. Le temps d'attente varie aléatoirement, de 0min à 95min !


1ère partie de la file d'attente.


2ème partie.


Le coin juste avant la gare, avec un jet d'eau bien marrant. On le voit pas sur la photo mais l'eau retombe dans l'espèce de grille.


Allez, on est dedans ! (Désolé pour les écritures, je ne sait pas du tout ce que c'est, c'est apparu quand j'ai appuyé sur "." pour prendre une photo...)


Voici le lift.


On voit les deux pompes qui apportent l'eau en haut. (Encore désolé pour les écritures.)


Pret à descendre ! (P****n d'écriture de m***e !!  :nrv:  :-D)


Hop, toujours en haut, mais plus dans le bateau cette fois.


La cascade vicieuse qui s'allume juste une demi-seconde avant de passer en dessous.


Vue générale de la partie supérieur.


Trois petites cascades.


Du haut de la drop.


Et l'indispensable sortie de secours ! Elle est situé vers la première partie du demi-tour que fait le bateau.


Elle mène à un escalier de secours.


En uploadant les photos j'ai remarqué plein de petits bug d'affichage, comme la cascade qui a disparu sur la photo 7, ou des rochers qui dépassent... Et sur les photos on entend pas la musique, qui donne toute l'ambiance au ride !  :-D


Commentaires ?  :-)




 
Merci  :wink:

Pour les cascades et compagnie ça dépend ; La cascade principale c'est dans soaked, mais les jets d'eau et le reste c'est dans des packs d'objets.  :mrgreen:
 
Ah cool, même la cascade avec le déclenchement quand le bateau passe dessous ?

Raah, vivement mon nouveau PC, je veux rejouer à RCT3 (oui, j'ai laissé tombé tellement ça rame)  :cry:
 
Woh ! Très beau, c'est décidé je m'achète RCT3 ! Non, sérieusement, bravo ! C'est magnifique !
 
Mais c'est tout simplement splendide , bravoo , j'adore continu comme ça dans le jeu , pour nous faire des merveilles !  :mrgreen:

PS : C'est pas pour rien que ton pseudo est KingRCT3 !
 
Encore merci !

PS : C'est pas pour rien que ton pseudo est KingRCT3 !
 

Oui lol  :-D Enfin pour moi c'est juste un pseudo que je traine depuis lontemps, je ne m'estime pas roi d'RCT3, loin de la  :mrgreen:
 
Désolé pour le double poste mais....L'attraction est ouverte !


Les premiers visiteurs.


Ils ont l'air d'aimer !


AAAAAaaaaaaaaaaaaaa....


Yahou !


Bon retour à des commentaires intelligents :-D Ici c'est la fin du parcours, avec les jets d'eau qui s'enclenches au passage du bateau.



Le lien de téléchargement: http://rapidshare.com/files/115518141/Splash__KingRCT3_.zip.html

Vidéo on-ride:
[youtube]l_BVDK9Eibo[/youtube]
 
J'aime vraiment la musique, un savant mélange de celle de Poséidon et du Matterhorn-Blitz d'Europa-Park  :-D

Sinon comme tout le monde je trouve ça très joli, je trouve juste que le bateau va trop vite dans le canal... mais tu n'y peux pas grand chose  :wink: Bravo donc.
 
Bravo à toi, c'est une vraix bombe!!!Et la théma est vraiment belle!  :mrgreen:

Merci !

J'aime vraiment la musique, un savant mélange de celle de Poséidon et du Matterhorn-Blitz d'Europa-Park  :-D 

Sinon comme tout le monde je trouve ça très joli, je trouve juste que le bateau va trop vite dans le canal... mais tu n'y peux pas grand chose  :wink:  Bravo donc.

Arf j'ai été grillé pour les musiques  :-D Effectivement c'est bien celles-ci que j'ai utilisées. Tiens ça me fait pensé que je ne les ai pas mis dans le zip, enfin de toute façon je ne doit pas avoir le droit...

Attraction très sympa!  :mrgreen:

Avec cette présentation, j'ai l'impression que l'attraction existe réellement :
D'abord, l'attraction finie, en test.
Puis, les premiers visiteurs et la vidéo on-ride. :-)

Merci ! L'attraction est quand même vachement plus sympa quand il y a du monde  :mrgreen: (du moment que nous on ne fait pas la queue pour y monter  :roll:)
 
Un peu d'RCT3 dans ce monde d'RCT2 ne nous fera pas de mal.  :-)

Aujourd'hui, deux créations : Kastle et Banana Run !

____________

Kastle :

hbvsko5enn.jpg

Oh oh oh, mais qu'il y a t'il dedans ?

y13m7n31q5.jpg

A l'interieur il y a ça ! Une tour de chute libre.

hhu9qefs2l.jpg

Vue d'ensemble. On passe dans le dôme de verre pendant le tour.  :wink:

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/153288222/Kastle.zip.html

____________

Banana Run :

ikiyl60863.jpg

La station.

ekepbyvbe5.jpg

La première partie.

k97e8vu87n.jpg

Et la seconde. Cette hélice est bien en dessous du niveau du sol, ce qui fait que le meilleur du parcours est à la fin !  :-)

Plus d'images : http://frct3.forumactif.com/les-attractions-f2/banana-run-t1000.htm

Téléchargement : http://rapidshare.com/files/156551356/Banana_Run.zip.html

____________


Voilà voilà, hope you like it !

 
vraiment super, de très bonne qualité, je joue moi même sur rct3 et je me sens trés mauvais par rapport à ça, je gérais bien sur rct2 (je l'ai scouaté toute mon enfance). Mais rct3 est plus technique et surtout plus dur à faire tourner sur mon pc  :|

bref très bon travail!

(ps: petite question comment fais tu pour implanter tes propres photos sur rct3? je suis en galère là dessus)
 
Merci à toi  :mrgreen:

(ps: petite question comment fais tu pour implanter tes propres photos sur rct3? je suis en galère là dessus)

Tu parle des billboards ? Déjà il faut Wild pour avoir accès aux panneaux, c'est le minimum  :-). Puis il faut que dans tes documents tu créer un dossier "My Pictures". Ensuite tu mets les images de ton choix dans ce dossier et tu les retrouves normalement dans le jeu.  :wink: