[RCT3-PC] Les créations de KingRCT3

Pour être au point sur les trains, voilà mon avis (connaissant tout le layout  :-P) :

- Un train floorless de B&M --> Ce n'est pas du style B&M, et j'ai envie d'être un peu plus original que ça.

- Un train à 4 de front de Maurer --> Ici c'est le 4 de front qui me gêne, trop large pour le parcours (aussi bien pour passer certaines inversions que pour les passages sous structure). La grille frontale me gêne aussi, ça enlève de la visibilité.

- Un floorless à 2 de front de Maurer --> J'ai pris celui-là pour son impression de liberté : lap-bar + floorless. Et également pour sa finesse qui permet de négocier des inversions serrées. Ce n'est pas sensé non plus être du Maurer forcement, mais c'est le train qui me plaisait le mieux en terme de look et de 'fonctionnalités'.

:wink:


EDIT :

Photos du jour !


Après le boomerang, nous voici embarqué dans un espèce de corkscrew étiré pris à grande vitesse, un peu comme la première inversion d'iSpeed à Mirabilandia en faite.


On arrive aux deux dernières inversions -assez originales- du parcours. Là c'est la première partie de l’enchaînement (demi heartline roll - demi corkscrew - demi corkscrew - demi heartline roll).


Une vue d’ensemble, avec le boomerang, et au premier plan les deux dernières inversions.


Et on finit le parcours avec cette hélice, qui peut-être ne paye pas de mine, mais qui est tout de même assez intense.


Voilà, on a fait en gros le tour du parcours…  :evil:

A plus tard pour d’autres photos !
 
Les inversions sont sympa mais avec RCT3 ça fait tout de suite moins réaliste, mais ça reste super original :rire:, merci pour ces nombreux screens.
J'attend impatiemment la thématisation. :wink:
 
Merci guigui ! Je pense que la thématisation restera simple, elle ne sera là que pour accompagner le coaster.  :mrgreen:


Allez, nouvelles images :

19.jpg

Il n'y a pas que des inversions dans Loco, en témoigne cette bosse pleine d'airtime !

20.jpg

Un peu de végétation est apparue, ainsi qu'un chemin fesant 3/4 du tour de l'attraction.

17.jpg

Après plus de 40 secondes d'adrénaline, le train est freiné magnétiquement.

16.jpg

Vue d'ensemble. Rien n'est définitif et surtout rien n'est terminé !  :wink:

18.jpg

On dirait que le Soleil commence à se coucher...  :roll:

 
La vue d’ensemble rend super bien. Manquerais juste des arbres autour. :wink:
Si tu met un toit à la gare, je te conseil des supports en bois qui irais bien avec les couleurs. Ou alors tu laisse les visiteurs à la merci du soleil et de la pluie. :-)
Une vidéo ? :mrgreen:
 
C'est noté pour les arbres, et ne t'inquiète pas, il y aura un toit à la gare. J'hésite encore sur la façon dont je vais le faire, tout ça dépend un peu du thème que le track aura (si il en aura un..).  :wink:

___________

Photos de nuit !

23.jpg

J'ai fais un éclairage en mélangeant des lumières rouges et violettes. Et comme avec les supports, le diving cutback est d'une autre couleur; il est éclairé en bleu foncé.

21.jpg

Le majestueux boomerang..! J'ai envie de faire en sorte que c'est lui qu'on verra en premier quand on arrivera de loin.  :-P

Voilà pour aujourd'hui !  :mrgreen:
 
Toujours aussi sublime. :love: Le sidewinder au début est pas éclairé. :-P
Sinon je maintient l'idée de supports en bois pour la structure du toit, mais ce dernier, soit en bois aussi, soit en tuile comme dans les packs de shyguy. Mais je voit mal de la tôle. :wink:
 
Et un mois plus tard, Loco revient !  :-D

Et en pleine forme, voilà la première vidéo embarquée !

Bien sûr, tout n'est pas finit, notamment vers la fin du parcours, avec le garage qui n'est encore qu'à ses débuts.  :wink:
Le ride comporte une musique on-ride, j'ai essayer de faire genre dans la vidéo, m'enfin ça ne sonne pas aussi vrai que je l'aurais espéré.  :-D

Allez, zou ! On embarque !

[WIP - POV] Loco - The one and unique!

Enjoy !  :wink:
 
Mouais, c'est pas trop mal, mais t'as quand même fais mieux :
La déco est pas super et en trop petite quantité (notamment a la fin vers la gare), mais elle est réaliste, le layout est sympa, avec des idées originales, mais un peu mou par fois
Ps : par contre j'adore la déco de la station (les ventilateurs au plafond, les portillons qui s'ouvrent,etc, ce serait possible de  savoir quel(s) pack(s) d'objets tu a utilisés (pour la station seulement) :mrgreen:
 
Hop, on remonte ce petit topic !

Aujourd'hui j'ai décidé de jouer à RCT3. Aujourd'hui j'aime les Zac-Spin's Intamin.
Alors aujourd'hui j'ai pris une photo d'Insane, et j'ai donc décidé de semi-recréer... Green Lantern. (Et oui, piège.  :evil:)

Voilà ce que ça donne après deux-trois heures de jeu. Ce n'est donc pas complètement complet :

Station.jpg

Je ne sais pas à quoi ressemble la station en vrai, alors j'improvise.  :-P

Allez, c'est parti pour un tour ! Attachez bien votre harnais, et vos bouchons si vous êtes des dummies !  :-D

UnderviewLift.jpg

Le lift est à gauche.

Overview3.jpg


Overview1.jpg


UnderviewEnd.jpg

L'arrivée sur les freins.

Overview2.jpg


Sideview.jpg

Et le voilà de profil !


:mrgreen:

Au passage, mon album Photobucket regorge de photos de mes créations RCT3, dont un launch Gerstlauer que j'ai créé récemment (même si depuis les photos, j'ai viré le fond bleu tout moche). Allez y jeter un oeil.  :mrgreen:

--> Albums photo RCT3

N'hésitez pas à commenter et critiquer.  :wink:
 
Merci vous trois.  :wink:

ffrct3 a dit:
Mais comment as tu fait pour que les trains se retouvent du bon coté des rails?

Je suis content que tu l'aies remarqué, car j'ai bien galéré pour ça !  :-D

Voilà comment ça se présente :

- En vert, le parcours de la montagne russe réelle.
- En rouge, le parcours dans RCT3, avec en orange, la gare à l'endroit .


(Clique pour agrandir)

Bien sûr, j'ai tout caché à l'aide de la gare et de murs complètement noirs.  :-P