Pour être au point sur les trains, voilà
mon avis (connaissant tout le layout

) :
- Un train floorless de B&M --> Ce n'est pas du style B&M, et j'ai envie d'être un peu plus original que ça.
- Un train à 4 de front de Maurer --> Ici c'est le 4 de front qui me gêne, trop large pour le parcours (aussi bien pour passer certaines inversions que pour les passages sous structure). La grille frontale me gêne aussi, ça enlève de la visibilité.
- Un floorless à 2 de front de Maurer --> J'ai pris celui-là pour son impression de liberté : lap-bar + floorless. Et également pour sa finesse qui permet de négocier des inversions serrées. Ce n'est pas sensé non plus être du Maurer forcement, mais c'est le train qui me plaisait le mieux en terme de look et de 'fonctionnalités'.
EDIT :
Photos du jour !

Après le boomerang, nous voici embarqué dans un espèce de corkscrew étiré pris à grande vitesse, un peu comme la première inversion d'iSpeed à Mirabilandia en faite.

On arrive aux deux dernières inversions -assez originales- du parcours. Là c'est la première partie de l’enchaînement (demi heartline roll - demi corkscrew - demi corkscrew - demi heartline roll).

Une vue d’ensemble, avec le boomerang, et au premier plan les deux dernières inversions.

Et on finit le parcours avec cette hélice, qui peut-être ne paye pas de mine, mais qui est tout de même assez intense.
Voilà, on a fait
en gros le tour du parcours…
A plus tard pour d’autres photos !