[RCT3-PC] Les créations de KingRCT3

Ce petit retour en force d'RCT3 me donne envie de poster ma dernière création !

Nous acceuillons aujourd'hui Old Tractor Tour !

Pour vous faire une idée, il a été construit en 7 ans tycoonien.


Une attraction commence toujours par la file d'attente. La voici !


Logiquement, il y a une station au bout. Comme les photos ne parlent pas, vous ne pouvez entendre la sympathique musique diffusée à l'intérieur.


Le début du ride. On peut voir le système de guidage des tracteurs ; un rail central.


Le petit pont de bois, on y passe une fois dessus et deux fois dessous.


Le même petit pont, ainsi qu'un moulin à vent.


Un très mignon parterre de fleurs.


En voilà un beau tracteur ! Derrière, c'est la gare.


Caché derrière les buissons, un lac.


Un bison, qui n'a pas l'air commode.


Continuons le tour.


Un endroit sympathique pour faire coucou en gens du tracteur d'à coté.


Une fontaine grenouille, appelée la fontaine grenouille.


Toujours la même fontaine.


On avance et on devine un (très très gros) escargot, derrière le tracteur.


Petite vue aérienne. Dans l'ordre du parcours, nous en sommes à droite, derrière l'arbre en premier plan.


Nous approchons un étrange bâtiment...


...Qui se révèle être une étable.


Dernière ligne droite et voilà, nous voici au terme du voyage. On sort direct dans un magasin, si ce n'est pas de la stratégie marketing ça...:D


Juste une vue aérienne, pour vous situer. Ou vous embrouiller, au choix.


Voici le plus gros du parcours. Il manque la gare (en bas), la fontaine grenouille (à droite) et l'étable (à gauche).


Et pour finir la présentation, rien de telle qu'une petite vidéo on-ride !

http://www.youtube.com/watch?v=TCP0BvxOf4Y#


Enjoy  :-P
 
Mais je rêve ! C'est splendide cette nouvelle création ! Le temps de fou que tu as mis ça ne m''étonne pas.

Y'a pas à dire tu es vraiment LE KingRct3, et tu es sur CW !  :-P
 

Après avoir bien remonté mon topic Nolimits, place à celui d'RCT3 !  :-P

Je vous présente aujourd'hui ma création en cours : Loco, un Floorless Inclined-Launch Multi-Looper Coaster. Rien que ça.  :-D

Comme mes précédentes créations, Loco est née par hasard. J'ai construit un layout comme ça et il m'a vraiment bien plu, alors j'ai décidé de développer le ride. Pour l'instant, les supports sont finit et la station est en cours de montage.

Voilà le layout ainsi que les stats :



L'envergure ne dépasse pas 25x21, donc le coaster est très compact, sans être un sac de noeud.

Mais tout de suite, une première image :


Tout de suite après la station, le train entame le launch incliné, qui passe à travers le loop !


Voilà pour le moment, je vous laisse un peu en suspense avant de dévoiler petit à petit la suite.  :mrgreen:
 
Merci.  :-)

Le schéma a été fait avec Dessinateur Studio, à partir d'une image aérienne prise dans RCT3. Je n'ai fait que repasser les rails.  :mrgreen:
 
Merci JliSept  :-P

Voilà déjà une autre image :


On retrouve notre petit looping, et on peut apercevoir derrière le Diving Cutback, qui est le premier gros élément du parcours et qui sert de first-drop.
 
Merci à vous deux !

Voilà trois nouvelles photos :


Vue sous le diving cutback. Les sensations, avec seulement des lap-bars, sont énormes !  :-P


Après avec passé le looping, c'est un boomerang/batwing qui nous attend.


Vue depuis la station. Comme vous le voyez, ce coaster est certifié TÜV ! Et c'est mérité en plus : Il n'y a pas de collisions avec les supports (normalement  :-P) et les gs restent réalistes, à part les latéraux mais ça c'est la faute d'RCT3 !  :nrv:  :-D

C'est tout pour le moment.  :wink:
 
Pour tout te dire, ton premiers screen j'ai cru un instant que c'etait NoLimit ....
Vraiment tres tres beau !
Tes supports son tres beau .
Juste une chose qui me titille mais ... ton train ne colle pas trop trop a ton layout !
J'aurai plutot vue un floorless ou autre mais bon, j'adore quand meme :-)
 
Vraiment très joli, et le choix du train X-Car est très bien parce que le layout ne collerait pas du tout avec du B&M, mais avec du Maurer Söhne, plus.

Sinon c'est normal que j'ai l'impression de voir des reflets marrons sur le côté des rails alors qu'au dessus c'est noir ? :-D
 
Diablo, c'est un floorless !  :-P Mais si tu pensais au floorless B&M à 4 de front, je trouve -comme LeFlo- que le layout ne collerait pas trop, il est vraiment différent par rapport à du B&M.  :wink:

LeFLO a dit:
Sinon c'est normal que j'ai l'impression de voir des reflets marrons sur le côté des rails alors qu'au dessus c'est noir ? :-D
Tout à fait normal, m'enfin en réalité, c'est du orange.  :wink:
Ca vient du faite que j'ai télécharger une nouvelle texture de rails, plus réaliste --> http://www.shyguysworld.com/index.php?topic=2258.90

Elle autorise à faire une 'bande' d'une couleur différente, comme sur quelques B&M existants.  :wink:
 
Super le coaster, le layout à l'air varié, et le bon enchainement des éléments le rend moins... RCT3.
Sinon, pour le train, le plus génant je trouve que c'est qu'il n'y a que deux sièges par rangée. Je te conseille de prendre le X-car 4 sièges (c'est sur le même coaster, suffit de changer les trains), même si ce n'est pas floorless, je pense que ça irait mieux. Après c'est comme tu veux.

Vivement une vue entière du layout. :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Mais si tu pensais au floorless B&M à 4 de front, je trouve -comme LeFlo- que le layout ne collerait pas trop, il est vraiment différent par rapport à du B&M.

Guigui, avant de dire quelque chose, lis le post juste au dessus. Je pense que cela éviterais de répéter plusieurs fois la même chose.  :-)