Recrutement CW

Suite à l'abandon de LeFlo, nous recherchons actuellement un animateur/modérateur de la section Jeux Vidéos de Coasters World.
Je pense que tout le monde connaît le poste, il s'agit de modérer cette section et de proposer des animations de type contests (ou autres à définir !).
Si tout se passe bien et si l'envie y est du côté de l'animateur, on peut envisager d'étendre la fonction de modérateur à tout le forum.

De plus, nous recherchons actuellement un rédacteur de reportages pour Coasters World. Comme vous le savez, il n'y a pas eu de reportages sur le site depuis un bon moment, et nous aimerions mettre fin à cette situation.
Nous recherchons donc quelqu'un de passionné et bien instruit sur le thème des coasters. Il doit aimer faire des recherches sur le net afin de trouver de précieuses informations.
La maîtrise de l'anglais, voire de l'allemand, seraient clairement un plus pour comprendre les sites de nos collègues webmasters non francophones.
Enfin, nous voulons quelqu'un qui sache écrire le français, sans fautes d'orthographe ni de grammaire, ni de conjugaison et avec un bon style (oui je rêve je sais...). Le mieux serait aussi qu'il maîtrise quelques balises HTML pour pouvoir écrire le reportage directement sur le site, et intégrer les photos à son travail.
Je tiens à indiquer qu'il pourrait être amené à contacter les parcs d'attractions au nom de Coasters World  :mrgreen:


POUR POSTULER
, envoyez-nous un mail à cette adresse : recrutement@coastersworld.fr et expliquez-nous pourquoi vous seriez le plus à même d'être notre futur animateur/rédacteur de reportages !
 
Nous avons reçu pour le moment les candidatures de Antwan, Jli7 et Fran  :mrgreen: Merci à eux.

Nous recherchons de plus un Newser, quelqu'un qui doit donc aimer faire des recherches sur le net afin de trouver de précieuses informations.
La maîtrise de l'anglais, voire de l'allemand, seraient clairement un plus pour comprendre les sites de nos collègues webmasters non francophones.
Enfin, nous voulons quelqu'un qui sache écrire le français, sans fautes d'orthographe ni de grammaire, ni de conjugaison et avec un bon style.. Le mieux serait aussi qu'il maîtrise quelques balises HTML pour pouvoir écrire la news, et intégrer les photos rapidement.
Je tiens à indiquer qu'il pourrait être amené à contacter les parcs d'attractions au nom de Coasters World  :roll:



POUR POSTULER
, envoyez-nous un mail à cette adresse : recrutement@coastersworld.fr et expliquez-nous pourquoi vous seriez le plus à même d'être notre futur NEWSER !
 
Eh bien quand les candidatures arrêteront d'arriver, il n'y a pas de calendrier précis, on se donne le temps de trouver la bonne personne après avoir étudié toutes les candidatures.
 
Petit avis aux candidats newsers : n'oubliez pas que vous pouvez déjà poster des news dans le forum en tant que simple membre  :wink:
 
Et bien vivement les résultats j'ai hâte de savoir qui sera newser et reporter mais si ce n'est pas moi j'ai hâte de savoir. :-)
 
Voilà, je pense avoir contacté tout le monde pour leur donner les résultats, les voici donc maintenant rendus publics :

- Animateur des JV : Jli7
- Reporters (on en prend 2 finalement) : Fran & Chapichapo
- Newsers (on en prend 2 aussi finalement) : Doubick & Toby (dans un second temps).

Voilà pour nous les admins ça fait clairement du travail en plus, puisqu'on est maintenant plus de 15 à travailler sur le site, mais nous souhaitons combler les manquements de Coasters World en engageant du monde.
Toutes ces nouvelles recrues sont en période d'essai, et la liste est donc peut-être amenée à changer.  :wink:
 
Merci beaucoup. En espérant vous satisfaire en postant mes niouses concernant la Mini Mouse Zamperla que tout le monde attend, en construction dans un parc letton, et prévue pour avril 2011 ! Ca y est, je commence fort, je sens que je vais captiver la foule !
 
Rien de nouveau pour moi car je reprends juste ce que j'avais entrepris ! :wink:

Merci à BenJ pour les quelques Email qui m'ont fait très plaisir !