Suite à l'abandon de LeFlo, nous recherchons actuellement un
animateur/modérateur de la section Jeux Vidéos de Coasters World.
Je pense que tout le monde connaît le poste, il s'agit de modérer cette section et de proposer des animations de type contests (ou autres à définir !).
Si tout se passe bien et si l'envie y est du côté de l'animateur, on peut envisager d'étendre la fonction de modérateur à tout le forum.
De plus, nous recherchons actuellement un
rédacteur de reportages pour Coasters World. Comme vous le savez, il n'y a pas eu de reportages sur le site depuis un bon moment, et nous aimerions mettre fin à cette situation.
Nous recherchons donc quelqu'un de
passionné et
bien instruit sur le thème des coasters. Il doit aimer faire des recherches sur le net afin de trouver de précieuses informations.
La maîtrise de
l'anglais,
voire de l'allemand, seraient clairement un plus pour comprendre les sites de nos collègues webmasters non francophones.
Enfin, nous voulons quelqu'un qui
sache écrire le français, sans fautes d'orthographe ni de grammaire, ni de conjugaison et avec un bon style (oui je rêve je sais...). Le mieux serait aussi qu'il maîtrise quelques balises HTML pour pouvoir écrire le reportage directement sur le site, et intégrer les photos à son travail.
Je tiens à indiquer qu'il pourrait être amené à contacter les parcs d'attractions au nom de Coasters World
POUR POSTULER, envoyez-nous un mail à cette adresse :
recrutement@coastersworld.fr et expliquez-nous pourquoi vous seriez le plus à même d'être notre futur animateur/rédacteur de reportages !