Recrutement CW

Félicitations à nos 2 stagiaires, nous réfléchissons actuellement avec Théo à une façon indigne et humiliante de les bizuter afin de leur faire regretter dès les premiers instants leur arrivée au sein de l'équipe, histoire de rigoler un peu.

Ils seront maintenant deux de plus à découvrir la mystérieuse et terrifiante arrière-boutique de CW : les topics cachés de l'équipe, et bénéficieront des incroyables avantages en nature, à savoir la porsche de fonction avec chauffeur, les massages thaïlandais dès le matin, et accessoirement le forfait MP illimité (ça c'est vraiment la classe).

Ils découvriront aussi le plaisir de recevoir des MP d'insultes hurlant à la censure.
Ils recevront 20 mails par jour grâce aux messages signalés.
Ils soupireront, la perle au front, en découvrant le soir 3 pages de messages non-lus.
Ils s'arracheront les cheveux quelquefois en assistant en direct à un topic qui part en vrille et ou tout le monde s'engueule.
Ils culpabiliseront s'ils ne se sont pas connectés depuis plus de 24 heures.
Ils supprimeront à la pelle les posts qui disent que le post du dessus est inutile ou hors sujet.
Ils ne seront plus considérés par les autres membres comme des membres normaux.
Ils se demanderont régulièrement "ce HS il est grâve ou pas ?"
Ils s'enverront des messages pour dire "je suis pas là ce week-end, bonne chance"
Ils s'enverront des sms pour dire "tel topic risque de partir en couilles dans la soirée, on laisse pisser ?"
Ils hallucineront en lisant les archives des avertissements envoyés par les anciens modos
Ils reliront 2 fois leurs propres posts afin d'être surs d'être le moins irréprochables possibles.
Ils crieront YYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSS en découvrant que le forum est en rade pour la journée
Ils découvriront avec effroi les périodes de vacances scolaires d'hiver, ou les gens restent collés au forum jour et nuit et postent à tout va...

Ils prendront en tout cas je l'espère beaucoup de plaisir à apporter leur contribution à la machine CW, machine qui fonctionne uniquement à l'huile de coude, de passion et de bonne volonté.




Bienvenue donc.

Et comme on dit dans l'arrière boutique :

I just want to tell you both good luck. We're all counting on you. - Airplane

 
Tu devrais t'autobannir Minjul pour finir en beauté. :-)

Sinon bon courage à nos nouveau modérateur. Auront-ils le courage d'affronter les terribles membres normaux de CW ?
 
Doubick a dit:
Un peu à la manière des samouraïs avec le Hara-Kiri ? Ce serait une fin merveilleuse.  8-)

Oui enfin bon vous imaginez qu'on va rester un peu, on va pas les laisser patauger tout seuls !
Vous n'allez pas vous débarrasser de nous comme ça !
 
Bienvenue dans l'équipe CW (même si tee-bow y était déjà  :-P) !!


Et qu'en est-il de Bob ?
 
Julien essaie de faire peur avec son post tout en vert mais c'est des conneries tout ça... ou pas en fait  :evil:

Bon courage et bienvenue dans l'équipe en tout cas  :wink:
 
Merci à vous, c'est un honneur de succéder au mythe Louisgrand !  :evil:
Ce dernier n'arrête pas d'essayer de nous faire peur... Enfin ça devrait aller, d'ailleurs à cet instant j'attends qu'il me décortique un peu la chose pour partir sur de bonnes bases ! Tout ça sans oublier mon petit chiffre que je continuerai à rédiger toutes les deux semaines !
A bientôt dans un parc ou autre part qui sait !  :wink:
 
Tainkiaite tu vat avoire du boulaut !  >:D

Edit Minijul : Fais pas l'con toi, j'suis encore là  :police:




Tu corriges même pas mes fautes.. :(
 
Tiens, au passage Modojul (puisque modo encore tu es), comment se fesse que je ne peut pas modifier les messages d'un membre ?