Recrutement CW

Merci merci !

Bon, vu que je ne prends mes fonctions que dans 1 mois, j'ai encore le temps de me la couler douce et de voir comment mon congénère va s'en sortir  :-). Bonne chance à tous d'ailleurs !
 
Jli7 a dit:
Rien de nouveau pour moi car je reprends juste ce que j'avais entrepris ! :wink:

Merci à BenJ pour les quelques Email qui m'ont fait très plaisir !

J'aime !
Sans langue de bois, je te préfère dans ce post car tu ne vise pas QUE un type de jeux vidéo .  :wink:
 
Diablo35* a dit:
J'aime !
Sans langue de bois, je te préfère dans ce post car tu ne vise pas QUE un type de jeux vidéo .  :wink:

Exact, il y a Nolimits ET Rct3... il ne faut pas l'oublier !
La modération sera la même qu'avant et pour l'animation on essayera de lancer un second concours Rct mais je ne promet rien car ça reste une lourde tache :wink:  (les concours nolimits, régulier comme toujours)
 
Félicitations à tous les nouveaux collaborateurs du sitenet du forum. En tant que reporter, le premier qui m'appelle Tintin est, mort.... Je vais essayer de faire parler les acteurs de l'industrie dans des interviews. Sans doute aussi des gens comme notre Aymeric qui sont aussi des gens que nous connaissons mais dans l'industrie.
Je vais essayer aussi d'écrire moins de conneries que dans les analyses de mais sondages. Si si.

Stay tuned.
 
Bonjour à toute la communauté,

Suite aux départs de nos trois modérateurs, nous recherchons deux ou trois intéressés pour ce poste. L'aventure commencerait dès fin août afin d'être au top pour la rentrée et sur le Forum.

Une orthographe maitrisée est requise. Inutile de préciser le fait qu'il est indispensable de se connecter régulièrement sur le Coasters Forum et qu'il faut aimer faire la police de temps à autre ...  :police:


POUR POSTULER
, merci de m'envoyer un MP au plus vite et expliquez-nous pourquoi vous seriez le plus à même d'être notre futur modérateur général du Coasters Forum !
 
flo22061998 a dit:
Au fait, quand est-ce que les résultats vont arriver?

Hou là là... Pas avant un petit moment je pense... Il faudra être patient  :wink:
(je ne m'occupe pas de la succession mais par expérience je sais que celà prend du temps, les admins essayent de faire des choix mesurés)
 
Comme les nouveaux modérateurs sont censés "travailler" dès la rentrée, et qu'il y a sûrement une période de "formation" avant, compte une 15aine de jours avant d'avoir une réponse.
 
theghost a dit:
Comme les nouveaux modérateurs sont censés "travailler" dès la rentrée, et qu'il y a sûrement une période de "formation" avant, compte une 15aine de jours avant d'avoir une réponse.

Il n'y a pas de période de formation, mais une période d'essais. Si tu n'es pas à l'aise avec la modération après quelques semaines seulement, tu peux laisser ta place à quelqu'un d'autre ... Enfin, logiquement, c'est comme ça que cela se passe.  :wink:
 
Oui exactement, il y aura une mini-période de formation où Minijul et Chauvirey vont apprendre aux nouveaux modos les différentes fonctionnalités de ce poste ainsi que comment faire régner l'ordre et la discipline sur ce forum  :police:

Ensuite s'ensuit une période d'essais plus ou moins longue selon ce que veut le nouveau venu  :-)
 
Les candidatures de modération sont actuellement terminées.

Je remercie tous les membres s'étant proposé à aider le Coasters Forum. Je garde de côté certains "dossiers", ne sait on jamais ...

En attendant, souhaitons bon courage à Tee-Bow & Spacecoaster.