Recrutement CW

A priori vos droits ne sont pas complètement/correctement établis.

En ce qui te concerne, tu apparait modérateur, mais tu n'es modérateur d'aucune section.
Quant à Teebow, c'est encore pire, il n'apparait pas comme modérateur.

Moi je ne peux rien faire, il faut voir ça avec Val car c'est lui qui contrôle ça.

Dès que vous avez vos droits pleinement, on se prend 5 minutes au téléphone ça ira plus vite pour expliquer les 2 ou 3 trucs à savoir.

Donc en gros, il faut voir avec Val pour qu'il vous mette en modo sur toutes les sections du forum.

Par contre, je ne serai pas chez moi cette aprem et ce soir, donc je pourrai pas faire ce truc au téléphone dont je parle, à voir demain aprem par exemple.

La suite en MP  :wink:

Hello à vous deux,

Déjà je vous félicite, et n'oubliez pas, faut passer sous les admins au moins une fois par an, c'est une grande famille CW, où l'inceste se pratique couramment  :evil:
Toujours est-il, plus sérieusement, que j'ai donné tous les droits à nos deux petits nouveaux.  :police:

Hello,

Bon bah comme chaque année au mois de septembre c'est parti pour la rentrée de Coasters World, et ça passe le plus souvent par un petit recrutement !

Cette année, nous recherchons un ou deux modérateurs pour le Coasters Forum, suite au départ de SpaceCoaster de ce poste depuis le début du mois.

Je vous remercie donc, pour les intéressés, de bien vouloir m'envoyer un MP si vous êtes intéressés, en me donnant les infos qui vous semblent nécessaires pour qu'on vous invite à poursuivre l'aventure CW avec nous  :police:
En gros, pas de lettre formelle svp, on est pas des recruteurs ici, juste histoire de dire pourquoi vous souhaitez vous investir sur le site, le temps que vous pouvez passer à cette tâche, la régularité de vos visites, vos anciennes expériences sur d'autres forums si c'est le cas.
Pour ce poste avec une forte visibilité, il est indispensable d'avoir une orthographe maîtrisée, une certaine ancienneté sur le forum, la capacité à trouver des consensus et à conserver son calme. Enfin, prenez exemple sur nos modos actuels  :-D

Si certains avaient déjà postulé l'année dernière, ils peuvent même me renvoyer leur MP s'ils sont toujours intéressés  :-D

Je souhaiterais un début de mission pour la fin septembre  :mrgreen:
N'hésitez pas à poser vos questions  :police:

Arf ! J'aurais vachement aimé mais je sens que ça va être assez difficile cette année. On a commencé les cours aujourd'hui et déjà les profs nous donnent pleins de devoirs et nous mettent la pression avec le Bac en fin d'année, le TPE, ...  :nrv:

Oui, il y en aura de toute façon une, à la fois pour moi pour voir si le choix est bon, mais aussi pour que le ou les futur(s) modo(s) se rendent compte de ce qui les attend, et voi(en)t si ça leur plaît  :wink:

Et voilà le recrutement est terminé, les 2 nouveaux modos sont donc : AntWan (qui continuera à être animateur de la section JV), Röyksopp et Minijul en back-up, qui interviendra quand il le souhaitera.
Bien sûr, Tee-Bow poursuit l'aventure avec nous  :mrgreen:

Félicitation et bon courage ! Ah et j'aimerais savoir lequel d'entre vous est passé sous le bureau (même si j'ai déjà ma petite idée sur la question)

Félicitation Röyksopp  :wink:

Une modératrice secondant Tee-Bow qui fait déjà très bien son travail, pourquoi pas  :-)

Pour Minijul, un adulte, j'ai rien à ajouter, ah si ! il est  8-)

papy a dit:
Félicitation Röyksopp  :wink:

Une modératrice secondant Tee-Bow qui fait déjà très bien son travail, pourquoi pas  :-)

Pour Minijule, un adulte, j'ai rien à ajouter, ah si ! il est  8-)

En v'la un qui m'oublie déjà, BANNI  :evil:

Toby a dit:
Félicitation et bon courage ! Ah et j'aimerais savoir lequel d'entre vous est passé sous le bureau (même si j'ai déjà ma petite idée sur la question)

C'est pas moi  ^_^