Recrutement CW

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 739
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Bonjour, en cette rentrée nous recherchons des personnes intéressées et motivées pour nous aider à mettre à jour le site et le forum cette année, et en particulier :

- Administrer et modérer le forum (2 personnes)
- Rédiger la rubrique hebdomadaire du chiffre (1 personne)
- Rédiger la rubrique mensuelle du zoom Parc (1 personne)
- Mettre à jour le sondage hebdomadaire (1 personne)
- Mettre à jour la BDD avec Val515 (1 personne)
- Poster des news sur les coasters (1 personne)

Si vous êtes intéressé, envoyez moi votre candidature par MP avec un ou plusieurs choix parmi les 6 précédents.
Merci.
 
Après mon expérience de plus de 2 ans sur le forum, successivement en tant que modo puis en tant qu'administrateur, je pense plutôt m'orienter vers la partie site, qui sera moins gourmande en temps. La modération fut une bonne expérience mais je n'ai plus envie de régler les conflits quotidiens. C'est pourquoi la place de rédacteur du sondage hebdomadaire m'intéresserait. ;-)
 
Hello tout le monde,

Bon voilà notre équipe est presque au complet, mais nous cherchons toujours un rédacteur du sondage HEBDOMADAIRE, et qui sera mis en ligne le jeudi  :roll:

Pour votre candidature, expliquez par MP vos motivations à Val515.
Ce poste est à pourvoir très rapidement !
La formation est très rapide et très simple.
 
Juste un petit post pour annoncer que je suis devenu apprenti-modérateur, wouah quelle ascension sociale d'un coup !

Je précise donc ici que lorsque je poste en tant que Minijul le modo je le fais en caractères verts.

Les posts rédigés en noir classique sont simplement de Minijul-tout-court  :wink:


 
Minijul a dit:
Juste un petit post pour annoncer que je suis devenu apprenti-modérateur, wouah quelle ascension sociale d'un coup !

Je précise donc ici que lorsque je poste en tant que Minijul le modo je le fais en caractères verts.

Les posts rédigés en noir classique sont simplement de Minijul-tout-court  :wink:

Bravo apprenti-modo :wink: Goog luck aussi ééééé!!
 
Je me propose de devenir président de Coaster World, pensez y!
Ca fait toujours bien d'etre président de quelque chose :-D
 
Il manque encore les animateurs, mais je suppose qu'ils n'ont pas leur petit dessin. Et si je ne me trompe Joris73 fait partie de l'équipe site. :wink:

Edit: au fait, je peux avoir mon petit dessin moi aussi ?  :-P  :-)