Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

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:-o :-o :-o
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Pour moi, ce coaster est un steel déguisé en wooden !!!!!!! J' aimerais presque plus faire le nouveau texas giant que intimidator 305 !!!!! :love: :love: :love:
 
ViinZ a dit:
C'est là qu'on comprend pourquoi ils ont choisi des rails en acier plutôt qu'en bois pour un parcours aussi tortueux. L'exemple de The Voyage a servi apparemment.

C'est surtout que Voyage avait des trains PTC tout pouris...

Quand on regarde un GCI c'est aussi tortueux nan ??  :wink:
Et pas de rail tout en acier a l'horizon.
 
Gaga, quand Vincent parle de rails d'aciers, il parle de Texas Giant, pas de Voyage. Il dit que Voyage et ses NINETY DEGREES!! a pris cher pendant son exploitation, et c'est pourquoi on va vers une tendence Hybride Structure en bois/rails aciers, pour des Woodens plus hards et plus tortueux sans vieillissement prématuré :)
 
Gaga a raison spacecoaster. La raison pourquoi Voyage requiert autant de maintenance sur les voies et les trains, c'est parce que les trains PTC ont toute les difficultes du monde a naviguer le parcours.

Pour les wooden plus haut et tortueux, Intamin fait deja dans ca. Heide Park, Six Flags Great Adventure, Liseberg et Everland sont tous tres content de leur woodens!

Les rails en acier sont la pour reduire l'usure et rendre plus confortable des woodens catastrophiques. Rocky Mount Amusement (RMA) semblent pousser ces rails faire des renovations de coaster, pas les nouvelles constructions.

Ces rails et le Texas Giant me rappelle ce qu'Arrow avait fait en 1978, lorsque Cedar Point voulait "le plus haut coaster" au monde. A l'epoque, les connaissances de construction des bons woodens avaient ete perdue et en construire un en bois completement aurait donne un desastre. Ils ont contruit un grand double train de la mine, qui fait 38 metres de haut, 36 metres de drop a 55 degrees et atteignant 96 km/h. Ils font aussi 1200 metres de long chacun. L'aspect wooden coaster est reussit en utilisant une structure en bois pour supporter les rails de train de la mine en acier. C'est comme ce qu'Arrow avait fait en 1969 en construit le train de la mine du parc avec une structure en bois. La preuve qu'Arrow et Cedar Point ont bien choisit? En 1979, Kings Island construit un wooden avec une descente plus haute et le plus long parcours au monde. Le ride, pour tout simplement ouvrir apres les tests, a du se voir recouvrir de freins, car les trains trop long et pas capable de tourner detruisait les rails et la structure. Maintenant, le parc a toujours ete trop radin pour changer les trains, preferant les couper pour enlever une rangee (passant de 4 a 3) et en reconstruisant a la place le ride! Mais bon, c'est le meme parc qui sait pas entretenir ses trains et qui a au moins un trim brake sur ses 3 woodens, incluant le kiddie!

Aussi, RMA a un nouveau produit ou ils semblent remplacer les 2-3 planches du haut sur les sections de voie par un gros rail en acier. Similaire a ce qui se fait sur Texas Giant, sans avoir a tout remplace le haut de la structure! Le premier coaster a en beneficie est Tremors a Silverwood, sur une section test du parcours. Personne a encore donne son avis ce que ca donne. Si ca marche, ca pourrait inciter des parcs a essayer d'adoucir les parcours.

Vu qu'on parle de wooden catastrophique, qui ici a subit l'attaque du Bandit de Movie Park Germany? Ces trains horribles sont pas capable de tourner, le wooden a ete construit de maniere tres suspecte et je me servirais pas du bois utilise pour construire une maison si je veux qu'elle dure... Si Parque Reunidos a la moindre logique, je ferais envoye les deux trains a la casse et ferait venir The Gravity Group ou GCI pour qu'ils viennent analyer le parcours, le reconstruise et renforce a quelques endroits. Aussi, des beaux millennium flyers ou timberliners la dessus qui peuvent tourner... on aurait pas un des meilleurs woodens d'Europe?
 
Pour sur que les trains de bandit n'arrive pas a tourner, preuve en est que dans les 2-3 virages un peu plat de ce coaster (à savoir la sortie de gare, les 2 virages les plus haut) le train grince comme c'est pas permis.

Parque reunidos n'est pas beta, ils viennent d'arriver et vont faire les choses petit à petit, il y a juste a espérer qu'ils changent ces fameux trains parce-que serieusement le layout de bandit est plutôt pas mal je trouve  :-)
 
Pas exactement! Le circuit du Cyclone a ete repris a quelques reprises, avec des degrees variees de succes. J'ai deja parle du Bandit, voici les autres suspects.

Dinn-Summers (Mean Streak, Texas Giant original) a fait deux versions du Cyclone pour Six Flags. Le Georgia Cyclone de SFOG est encore en operation et meme si il reussit a vous demolir comme un boxeur poids-lourd, il reste populaire, car ses airtimes sont parmi les plus feroces au monde. Le Psyclone de SFMM tournait les seuls trains de woodens B&M qui etait trop lourd. Le resultat est que ca plus un tremblement de terre ont endommage la structure et transforme un wooden amusant en veritable torture. Six Flags l'a rase en 2007.

Le Texas Cyclone etait de Bill Cobb (concepteur de l'Anaconda de Walygator) et meme si il a eu des enormes modifications, il restait un excellent wooden qui reussissait a bien faire malgre ses trains assez mauvais (les memes qu'Anaconda). Il a ete rase apres la fermeture d'Astroworld. L'apprentit de Bill Cobb etait un denomme John Pierce et en 1994, pour le compte de la compagnie RCCA et Togo (boite japonaise de coasters aujourd'hui disparu), a construit un horrible version du Psyclone avec les pires trains de coasters au monde. Imaginer les trains de l'Anaconda avec une cage autour!

Bon, ils sont pas tous mauvais! Le defunt Aska du parc japonais Nara Dreamland (qui a ferme) etait d'Intamin et selon les rares qui l'ont fait, etait dans le top 10 des woodens mondiaux. Six Flags a concu et construit a l'interne la Viper de Six Flags Great America. Seul les trains et freins viennent de PTC. Recette de desastre? NON! Il est rapide, doux et a des fantastiques airtimes!

Pour en finir avec le Bandit, le bureau de Stengel est pas vraiment doue dans les woodens sauf quand c'est un plug n play.
 
Wooa Absimilliard une coasterpledie sur pate ! Ils rasent les bons mais pas les mauvais  :nrv:
 
guigui38 a dit:
Qu'est-ce que c'est sécuritaire tout ça. Je ne pense pas que des vitres de cette taille empêche de sortir ses bras (surtout si on se penche en avant).

Ces gens savent ce qu'ils font.

Je ne peux que me languire d'impatiente afin que cette tuerie soit terminée ! Vivement les tests pour se rendre compte du potentiel de la bête !