Gaga a raison spacecoaster. La raison pourquoi Voyage requiert autant de maintenance sur les voies et les trains, c'est parce que les trains PTC ont toute les difficultes du monde a naviguer le parcours.
Pour les wooden plus haut et tortueux, Intamin fait deja dans ca. Heide Park, Six Flags Great Adventure, Liseberg et Everland sont tous tres content de leur woodens!
Les rails en acier sont la pour reduire l'usure et rendre plus confortable des woodens catastrophiques. Rocky Mount Amusement (RMA) semblent pousser ces rails faire des renovations de coaster, pas les nouvelles constructions.
Ces rails et le Texas Giant me rappelle ce qu'Arrow avait fait en 1978, lorsque Cedar Point voulait "le plus haut coaster" au monde. A l'epoque, les connaissances de construction des bons woodens avaient ete perdue et en construire un en bois completement aurait donne un desastre. Ils ont contruit un grand double train de la mine, qui fait 38 metres de haut, 36 metres de drop a 55 degrees et atteignant 96 km/h. Ils font aussi 1200 metres de long chacun. L'aspect wooden coaster est reussit en utilisant une structure en bois pour supporter les rails de train de la mine en acier. C'est comme ce qu'Arrow avait fait en 1969 en construit le train de la mine du parc avec une structure en bois. La preuve qu'Arrow et Cedar Point ont bien choisit? En 1979, Kings Island construit un wooden avec une descente plus haute et le plus long parcours au monde. Le ride, pour tout simplement ouvrir apres les tests, a du se voir recouvrir de freins, car les trains trop long et pas capable de tourner detruisait les rails et la structure. Maintenant, le parc a toujours ete trop radin pour changer les trains, preferant les couper pour enlever une rangee (passant de 4 a 3) et en reconstruisant a la place le ride! Mais bon, c'est le meme parc qui sait pas entretenir ses trains et qui a au moins un trim brake sur ses 3 woodens, incluant le kiddie!
Aussi, RMA a un nouveau produit ou ils semblent remplacer les 2-3 planches du haut sur les sections de voie par un gros rail en acier. Similaire a ce qui se fait sur Texas Giant, sans avoir a tout remplace le haut de la structure! Le premier coaster a en beneficie est Tremors a Silverwood, sur une section test du parcours. Personne a encore donne son avis ce que ca donne. Si ca marche, ca pourrait inciter des parcs a essayer d'adoucir les parcours.
Vu qu'on parle de wooden catastrophique, qui ici a subit l'attaque du Bandit de Movie Park Germany? Ces trains horribles sont pas capable de tourner, le wooden a ete construit de maniere tres suspecte et je me servirais pas du bois utilise pour construire une maison si je veux qu'elle dure... Si Parque Reunidos a la moindre logique, je ferais envoye les deux trains a la casse et ferait venir The Gravity Group ou GCI pour qu'ils viennent analyer le parcours, le reconstruise et renforce a quelques endroits. Aussi, des beaux millennium flyers ou timberliners la dessus qui peuvent tourner... on aurait pas un des meilleurs woodens d'Europe?