Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

KingRCT3 a dit:
new_texas_giant_46.jpg

Il y a une "Chiken exit", pour ceux qui ont trop peur de rider et qui font demi-tour. Seulement, dès que quelqu'un empreinte cette sortie, un bruit de poulet résonne dans toute la gare..  :evil:
Enorme !
 
On voit clairement que Robb en rajoute quand on compare aux mecs de CF....

Enfin bref ce coaster m'a l'air franchement puissant. Dans ma tête ce n'est plus un wooden mais quoiqu'il en soit il est énorme.
 
Fran a dit:
Mon pauvre Robb, il a vraiment perdu de sa liberté d'expression. Il devient une agence de pub vivante, et gros, de plus en plus gros.... Tssss, pov Robb.

Complètement d'accord. Dès qu'un parc lui accorde des privilèges, c'est "OMFG what an awesome thema park, what a ride !!" Il pourrait nous dire ça de WRA le gars... TPR a perdu depuis pas mal de temps de son originalité.
 
LeFLO a raison : Ce n'est plus un wooden ...
J'aime vraiment pas les coasters hybride (Au même titre que les coasters qui ont plusieurs lift)
Je sais pas pourquoi, c'est comme ça ... Mais je trouve que du coup on perd l'esprit 'wooden'
En plus t'as les trains avec le plexi' sur les côtés :| Franchement j'aime pas (Même si ils ont été obligés ...).
Par contre au niveau airtime, c'est fourni, ça, y a rien à dire :evil:

Et je trouve que la chiken-exit est une bonne idée :evil:
 
Ce wooden est vraiment incroyable  :-o :-o :-o

Entre la vitesse, les airtimes,les virages sans barrière, ceux qui sont hyper inclinés les tunnels, et la non vibration ( relative aux woodens ) C'est vraiment une belle réalisation ...
 
D'après un membre de CoasterCrazy, il semblerait que SixFlags test sur NTG un nouveau mode d'embarquement.

En effet, le train ne s'arrêterait plus en gare mais il ralentirait, et les gens n'embarquerait plus que par un point d'entrée. Les portillons ont été condamné, sauf un qui a été retiré.

En gros on embarque pendant que le train avance, puis des opés postés plus loin en gare vérifient la lap-bar, et une fois que tout le train est passé il est dispatché. Un peu à la manière d'un flume ou de Rip Ride Rockit..!

Sauf que là on a affaire à un train long, et de ce fait on ne peut pas choisir son rang !  :nrv:
Avantages ? Aucun. Inconvénients ? Une précipitation inutile et si le train doit être arrêté, ça bloque tout.

Je ne comprends pas trop où ils veulent en venir avec ce système..  :?

Source : Coaser Crazy
 
En effet ce serait assez inédit pour un train aussi long.

Rip Ride Rockit à Universal à des quais adaptés pour ce mode de chargement avec notamment des tapis roulant afin d'embarquer.

Là les gens vont se précipiter pour monter dans le train. Et puis il suffit qu'il y ai une personne handicapé pour retarder et arrêter le train. Moi je dis que c'est assez casse gueule comme mode de fonctionnement. :|