Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theo
  • Date de début Date de début
Sur la première photo (que tu as postés deux fois ^_^ ), on peut voir quelque chose ressemblant quelque peu à un Stengel Dive ! :lol: Ce Coaster me donne vraiment envie de le rider avec ses Overbanked Turn et ses petits Camelback qui doivent êtres riches en Airtime :love: (mais il est bien loin de chez la plupart d'entre nous :cry: ).

MaGiK a dit:
Je suis depuis le debut l'avancée des travaux et je constate petit à petit que coaster n'a plus beaucoup de ressemblance à Wooden.
Pour ce qui est du reste c'est tout simplement énorme !

J'allais dire pareil  :lol:
La vache je sens qu'il va arracher!

Bienvenue à ce Goliat en bois :). Espéreront que la vitesse soit au rendez-vous et surtout, que le mariage bois/métal se fasse bien pour  qu'on soit pas assis dans un vibro' géant  :lol: !

wilgars a dit:
Merci pour ce pavé très instructif, comme toujours :mrgreen:
J'ignorais que Bill Cobb avait fait d'autres woodens, dommage qu'on ai eu le moins bon :|

En Europe, on avait Sierra Tonante aussi, le wooden de Mirabilandia avec les trains les plus moches du monde.
Il ne m'a pas laissé un trop mauvais souvenir.

Bon à priori, ils ont bouclé le circuit:

tpr1_7.jpg

tpr2_7.jpg

tpr3_7.jpg

tpr4_7.jpg

tpr5_5.jpg

tpr7_3.jpg

tpr8_3.jpg

tpr12_1.jpg

tpr13_1.jpg

Ah ca y est ! J'ai enfin compris pourquoi je ne trouve aucun charme à ce wooden coaster : il manque les rambardes en bois sur les côtés, ainsi que la zone de marche à côté du rail... Mais j'ai bien peur de les attendre encore longtemps  :|

Ahah bientot les test alors!

BenJ tu as raison c'est vrai.. peut être les construiront-elles... on verra  :-)

guigui38 a dit:
Je le répète, je trouve ce coaster moche, tout le wooden qui était présent n'y est plus pour moi.

Osef, ça va être une pure tuerie niveau sensation(s), alors honnêtement qu'il soit beau ou pas voilà quoi, tant que cette bombe me fait atteindre le 7ème ciel voilà quoi !  :rire:

Je pense qu'il y aura les catwalk sur le long du rail (pas tout le long, mais dans les zones accessibles). Sur les deux dernières photos, on voit que des poutres métalliques dépassent d'un côté du rail, et à vue d'œil, il y aurait la place de faire le catwalk.

Ne désespère pas Benj, je suis sûr que tu auras tes barrières :wink: :-D

Catwalks ou pas, je trouve ce Coaster monstrueux ! C'est le premier Wooden (même si ça n'en est plus vraiment un) qui me donne vraiment envie de le rider ! :lol: Un layout qui m'a l'air vraiment punchy avec ses Overbanked Turns serrés et ses petis Camelback !! :evil: