Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

waw quand même, toujours aussi impressionnante cette reconversion !
Un nouveau style qui s'impose et un retracking du tonnerre au final  :-)
 
G+ a dit:
Ca a l'air bien extra au dernier rang  :-P

Et mais... Chauvirey t'es grave  :-D ca avait plus de style mon " exag "

Edit Chauvirey: au temps pour moi, je ne connaissais pas cette expression (je pensais à une faute de frappe ^ ^).


Sinon, je trouve que cette innocente bosse après la drop a l'air d'envoyer sévère, le genre d'airtime sec et fourbe qui fait bondir comme c'est pas permis  :lol: Quant aux virages surélevés qui passe sous la charpente, waw.
 
Je suis désolé mais la POV est sortie le 9 mars 2011.

Edit Chauvirey: dans ce cas c'est un peu débile de la poster une troisième fois :secret:
 
Sympa les tunnels multicolores ! Sinon, les mecs se font éjecter à chaque bosses !  :lol:
 
Je dirais pas qu'il fait exprés, mais quand on arrive sur une bosse, j'ai tendance a faire un peu la même chose, c'est à dire anticipé l'airtime, lever les bras au ciel, pousser un peu sur les jambes pour avoir encore mieux cette sensation d'airtime.

On voit clairement qu'il est quand même bien ejecté, ca a l'air d'être un serieux concurent au plug n play Intamin.
 
Oui c'est vrai qu'il pousse un peu, moi aussi je fais ça en vélo.  :-D

Et pour comparer au Plug'n'Play, ils disent là-bas que ce New Texas Giant fait passer les airtimes d'ElToro pour du floating... Rien que ça.  :evil:
 
C'est clair, il en rajoute et en plus il a bien une dizaine (ou plus!) de centimètre entre lui et sa lap-bar... J'imagine que les opé' ont fait exprès, pour qu'il côte bien le coaster! Néanmoins, ce coaster à l'air d'envoyer sévère quand même  :lol: !
 
Pour comparer, voilà la version Coaster Force :

Texas Giant HD POV Six Flags over Texas

Texas Giant Front Seat Reverse HD POV Six Flags Over Texas

Egalement, sur ThemeParkReview on trouve un dossier complet sur le Media Day.

A retenir :

new_texas_giant_69.jpg

Il y a un train noir !

new_texas_giant_46.jpg

Il y a une "Chicken exit", pour ceux qui ont trop peur de rider et qui font demi-tour. Seulement, dès que quelqu'un empreinte cette sortie, un bruit de poulet résonne dans toute la gare..  :evil:

thumb_screen_shot_2011-04-21_at_8.png

Un petit bout de théma avec du feu (A partir de Mai pour le feu normalement, ici c'est un montage.) est présent au milieu du ride.


Pour la suite et les centaines de photos, c'est par ici : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=58814