Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

Un parcours très "twisté" au début et puis ensuite pleins de camelback tordus avec airtime (ou peut-être pas....)
J'adore la drop qui commence très lentement et on découvre petit à petit son inclinaison énorme  :evil:
Par contre pour avoir de l'airtime, il va falloir se mettre derrière...
Sinon, le bruit du train fait peur et puis il y a quelques passages tellement tordus que ça passe vraiment limite....
Je pense qu'on aura à faire à un très bon -excellent- crédit certes, mais selon moi ça ne vaut pas encore un El Toro par exemple.
M'enfin j'ai pas testé donc je me la ferme et j'attend les avis  :wink:

 
Alors là  :-o Quelques énormes headchoppers, la first drop qui apparait au dernier moment le temps que l'arrière du train finisse le lift, des Gs latéraux, positifs, négatifs... :-o MAIS les mid course brakes ralentissent trop.  :cry:
 
Joris73 a dit:
C'est moi ou en haut du lift ça fait une retenue comme sur les dive  :evil:

Je pense que c'est pour que les G's négatifs à l'arrière ne soient pas insupportables  :-)
 
A la vue de cette petite vidéo onride, ce coaster promet !

Un layout twisté et punchy, une drop monstrueuse, pleins de headchoppers, des camelbacks qui doivent fournir leur lot d'airtime... Que dire si ce n'est que ça donne bougrement envie de rider la bête ! :lol:

Sympa aussi ce ralentissement en haut du lift qui doit faire monter la pression avant que le train ne s'engouffre dans la first-drop ! :love:
 
207478_10150174438145991_65853440990_8792833_8297265_n.jpg


199720_10150174438240991_65853440990_8792837_5556189_n.jpg


Ouvert ?

Facebook du parc
 
Ils ne devaient pas mettre des protections sur les côtés pour empêcher les riders de lever les bras?  :?

En tout cas, la drop a vraiment l'air excellente sur la photo!
 
En fait, la rumeur était qu'ils mettent en place des protections comme sur les launched intamin Superman Escape from Krypton et Tower of Terror: c'est à dire des espèce de garde fous en cuire qui enveloppent presque tout le côté du rider
 
Je prefère largement le tain bleu que le rouge, je trouve le rouge trop pétant, et ca fait vraiment vieille voiture alors que le bleu flash et rajoute un peut de couleurs au track, les rails sont deja rouge, pas besoin d'un train rouge par aus-dessus, bleu, c'est mieux, en plus des supports blancs (assez moches d'ailleurs, on dirait qu'ils sont fait avec RCT3...) Sinon, la First Drop a l'air de bon envoyé, je suis sur que ta tete est encore en haut alors que ton corps est deja en bas!!  :-D