Retrouvailles à Waly et Fraisp (Samedi 25 & Dimanche 26 Juillet 2020)

FlofloRider21 a dit:
Totalement partant  :wheel: :coaster: pour Walygator le Foire Attractive de Nancy et Fraispertuis.
Ce n'est qu'une idée pour nous, mais c'est carrément jouable oui !

JR-80 a dit:
J’ai pas précisé mais je serai là, probablement avec Alicia. Pas de Fraispertuis le dimanche, on rentrera le samedi après un éventuel dîner  :wink:
Pareil que pour Flo. De toute façon, la journée du samedi est confirmée, le reste ....  :?

Kamen a dit:
Ah bah si je viens, je pourrai emmener mon fils (voire les deux) pour tenir compagnie à Alicia :-)
En voilà une top idée !  :mrgreen:
 
Je confirme ma présence et celle de mes deux sœurs à Walygator le samedi 11 ! On ne sera pas de la partie pour la Foire de Nancy le soir ou Fraispertuis le lendemain en revanche. :ange:
 
Hum le programme me tente bien pour les 3 , j'ai des trains pour metz qui me font arriver à 22h15 le dredi soir et repartir dimanche à 19h.
reste à voir pour une voiture et l’hébergement.
 
Salut,

Ah je viens de voir ça j'y réfléchis mais c'est tentant.

Je partirais sur Waly uniquement.
Il y en a qui passent par la gare de Metz?

Sinon ça fait une arrivée vers 11h en train.
 
FlofloRider21 a dit:
Combien on est pour le moment et c'est confirmée pour ma part.
Comme c'est un point de rdv et que rien n'est organisé, j'en sais rien  :mdr:
Je confirme juste que Nico, ro et moi ferons Waly / Nancy (le soir) / Fraisp le dimanche.

Merci pour le "UP"  :mrgreen:
 
Petit up pour annoncer qu'on surveille le sujet avec ce coronavirus et toutes les fermetures qui vont avec.
On sait déjà que Fraisp ne sera pas open pour le dimanche (ouverture repoussée au 1er mai)
La foire de Nancy pour le samedi soir est en ballotage, mais on donne pas chère de sa peau.

Reste Waly pour samedi, on attend  :cry:
 
Début de saison et retrouvailles à Waly (Samedi 11 Avril 2020)

CANCELED

Vu l'état des choses, on ne va pas attendre de savoir si la foire va être open. Fraisp a déjà repoussé son ouverture, il n'y a pas d'info pour Waly.
Donc en adulte responsable, je resterai avec Ro à la maison pendant la crise. On essayera de se rattraper, si tout est revenu à la normale, sur un séjour Hansa / Heide en juillet.

:idiot: :lovekiss:
 
Fzs 600 a dit:
Début de saison et retrouvailles à Waly (Samedi 11 Avril 2020)

CANCELED

Vu l'état des choses, on ne va pas attendre de savoir si la foire va être open. Fraisp a déjà repoussé son ouverture, il n'y a pas d'info pour Waly.
Donc en adulte responsable, je resterai avec Ro à la maison pendant la crise. On essayera de se rattraper, si tout est revenu à la normale, sur un séjour Hansa / Heide en juillet.

:idiot: :lovekiss:

Dsl double post, mais up important !