Retrouvailles à Waly et Fraisp (Samedi 25 & Dimanche 26 Juillet 2020)

Kamen a dit:
Pourquoi pas mais j'imagine qu'il faut rentrer tous ensemble dans le parc, moi je risque de vous rejoindre un peu plus tard donc je ne sais pas si ça fonctionnera :?

C'est pas précisé sur le site il y a juste ça "Ces billets doivent tous être utilisés le même jour de visite" donc je pense que c'est ok mais à confirmer.
 
Salut à tous, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous pour la journée à Walygator, par contre je serais bien présent à Fraispertuis City le dimanche 26. Sans pouvoir vous accompagner toute la journée ce jour là (le devoir m'appelle), je serais super content de revoir et de rencontrer des membre de la CWTeam.
 
Bien le bonjour ! J'avais une petite question, quelqu'un aurait-il une toute, toute petite place pour moi dans une voiture le dimanche pour Fraispertuis ? (au départ de Metz, Nancy, Thionville, bref, je m'adapte) 
En qui concerne waly je viendrai après le boulot en train.
Merci à vous  <3

 
Je ferai Nancy - Waly - Nancy - Fraisp - Strasbourg et j'ai de la place dans la voiture si jamais.
 
Hello les gens!
Je suis super intéressé mais j'ai un petit problème. Niveau transport c'est ok, mais niveau logement il avait une possibilité avec Fzs600... qui passe à la trappe, l’hôtel est plein :cry:

Alors j'aimerais si une ou plusieurs âme(s) charitable(s) possède(nt) une place de libre à l’hôtel ? (P.S : je ne mord pas, je crois  :mdr:)
Merci bien !
 
Je t'aurais hébergé avec plaisir mais vu que je ne dors pas chez moi, c'est un peu délicat, désolée :-(
 
Après re-organisation, présent dimanche pour Fraispertuis avec Alicia, peut-être Sabrina, je tente de la motiver car elle bosse lundi...