Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce qui me concerne je viens seule et je serai présente pour Waly et soirée à Nancy le samedi + Fraisp le dimanche.
D'ailleurs j'ai toujours de la place dans la voiture pour les trajets Nancy - Waly / Waly - Nancy et Nancy - Fraisp / Fraisp - Strasbourg. Si intéressé, merci de postuler ici et j'étudierai votre candidature
Du coup je serait présent pour samedi soir sur Nancy et à Fraispertuis ! (SI Jero m'accepte toujours dans la voiture )
Pour Waly changement de planning au boulot donc pas dispo, bon ça reste que Waly.
Tout le monde est chaud ?
Pensez à vos masques. On n'oublie pas ce que l'on représente. J'aurai plus d'une centaine de chirurgicaux au cas où, parce que j'vous aime et j'aime mes proches
En ce qui nous concerne, nous devrions être sur Waly entre 9h30 et 10 h selon la route.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.