Retrouvailles à Waly et Fraisp (Samedi 25 & Dimanche 26 Juillet 2020)

Confirmation de Chat, Aubin, Richard et moi.
Le vendredi soir sur Nancy, Walygator, Nancy le samedi soir et Fraispertuis.  :coaster:
 
En ce qui me concerne je viens seule et je serai présente pour Waly et soirée à Nancy le samedi + Fraisp le dimanche.
D'ailleurs j'ai toujours de la place dans la voiture pour les trajets Nancy - Waly / Waly - Nancy et Nancy - Fraisp / Fraisp - Strasbourg. Si intéressé, merci de postuler ici et j'étudierai votre candidature 8-)
 
Du coup je serait présent pour samedi soir sur Nancy et à Fraispertuis ! (SI Jero m'accepte toujours dans la voiture  :mdr:)
Pour Waly changement de planning au boulot donc pas dispo, bon ça reste que Waly.
 
Bon voilà, on y est !

Tout le monde est chaud ?
Pensez à vos masques. On n'oublie pas ce que l'on représente. J'aurai plus d'une centaine de chirurgicaux au cas où, parce que j'vous aime et j'aime mes proches  :love:
En ce qui nous concerne, nous devrions être sur Waly entre 9h30 et 10 h selon la route.

Donnez un max d'infos sur discord #meeting-cw  :coaster:
 
J'espère que la journée à Walygator c'est bien passé, quand à moi je vous retrouve demain à Fraispertuis City pour de nouvelles aventures !

Comme dit précédemment, je ne pourrais pas forcément être tout le temps avec vous, mais j'espère passé tout de même du temps avec vous !