Rider des pommes

Il vaudrait donc mieux en discuter avec tous ceux qui ont des sites sur YouTube exclusivement consacrés et filment même à l'intérieur, ils sont d'ailleurs incroyablement nombreux (dont l'un d'entre eux qui réagit beaucoup aux accélérations !!), mais... ils sont tous anglais ou américains !, et chaque fois que je leur ai mis un commentaire et posé une question (parfois en anglais), je n'ai pas eu de réponse !

A Ozone : la petite pomme, de toutes façons ne peut faire que + 1 tous parcs confondus, puisque l'on comptabilise uniquement tous les coasters différents ?
 
Je suis jalou de ne pas ressentir les mêmes sensations dans un ascenseur... Cela me fait nuit chaud ni froid :?
 
Philippe R a dit:
A Ozone : la petite pomme, de toutes façons ne peut faire que + 1 tous parcs confondus, puisque l'on comptabilise uniquement tous les coasters différents ?

Nope, c'est la chose compliqué du CC x)
En fait, si tu fais une pomme à Astérix tu à un +1 et si tu fais une pomme a PortAventura, tu à un autre +1. Chaque pomme compte comme un +1 Même si leurs parcours est identique, de même pour les modèles en série. Par contre, si tu fais une pomme à Astérix et que celle-ci est délocalisé parr la suite à PortAventura et que tu la fais, elle ne compte que pour un +1 et non un +2, vu que tu l'avais déjà faites à Astérix  (tu vois ce que je veux dire ? J'ai un peu de mal à formuler tout ça, désolé) :)
 
OK, mais comme c'est un coaster surtout dédié aux enfants... hauts comme 3 pommes :mdr: !! (Oups, pardon, je l'ai sortie !). Eh bien, si par hasard l'on souhaite effectuer la Wild Mouse, pratiquement identique dans chacun des parcs ou fêtes foraines, cela peut en comptabiliser un paquet !!
 
Oui. Et c’est pour ça qu’on fait les foires pourraves si elles croisent notre chemin, c’est l’esprit de collection, avec ses absurdités et ses satisfactions.

A noter que la notion « croiser notre chemin » est très élastique et peut conduire à dévier légèrement notre chemin (jusqu’à 100km pour une pomme, un crédit c’est un crédit...)

Quand je parlais de côté obscur...
 
Eh bien cà alors, si je constate et suis toujours surpris d'être original pour les ascenseurs ou autre transport (quoique, sur YouTube..., preuve que je ne suis pas le seul, c'est un peu réconfortant...), mais j'avoue que à l'inverse, je ne ferais pas des kilomêtres pour un mini-coaster dénué de sensations (déjà que c'est cher en trajets + petits hôtels ou auberges de Jeunesse pour aller dans les grands parcs et fortes attractions) !!

Chacun ses collections, je l'ai bien fait avec des disques de musiques traditionnelles (accordéon, valses de Vienne, musiques folkloriques, Charles Trénet, etc..., la plus grande passion depuis toujours) jusqu'à 8000 disques et cassettes, depuis les 78 tours des années 1930 jusqu'aux CD d'André Rieu ! (mais dire que maintenant on en retrouve une grande partie sur Deezer et YouTube), pour effectuer mes émissions de radio depuis 30 ans sur idfm98.fr, chaque dimanche de 12 à 14 h.. dont les auditeurs de 85 ans sont enchantés (d'ailleurs la photo est dans le studio) ! (Ok c'est encore HS, pardon !)
 
Non mais on fait des pommes si elles sont sur le chemin...

On va pas prendre un vol et un hôtel pour aller rider une souris ou faire une foire de merde.

Ils arrivent aussi parfois de faire des trips de l'angoisse avec au programme deux trois parcs de merde comblé avec un gros parcs à coté et ça donne des trips insensés entre potes et c'est bien là le principal.

On cherche pas de sensation dans une pomme ou une Wild Mouse, c'est pas le but et on le sait.
 
Sorry HS time:

Je pense que Balrog à raison en suggérant de mettre en place un système d'avertissement puis de sanction en cas d'écart par rapport au sujet du topic ou par un trop grand nombre de HS.

Je ne vise pas Philippe ou quelqu'un en particulier mais le cadre s'y prête bien.
(Désolé les modos pour le HS)
 
Minijul, on a pas fait 100km pour une pomme, on a fait 100km pour une wild mouse ! Et il y avait une pomme en même temps !  :rire: