R'n'rc vs SMM2

Vous préférez Rock'n'roller coaster ou Space mountain misssion 2?


  • Total des votants
    75

Arthur52

Membre
22 Décembre 2011
396
0
25
Voila, je me posais une questions car je n'arrive pas trop à les départager mais j'ai quand même une petite préférence pour SMM2 pour sa théma!

A vous de me dire le quel vous préférez?
 
SMM2 est devenu inridable. C'est une véritable torture. Goudurix c'est un voyage de santé en comparaison.
Donc je vote RNRC, même si il tend à devenir comme son grand frère...
 
Rock car Space moutain 2 c'est une torture et je l'ai encore fais jeudi !! Toujours pareil, ça vibre, mal à la tête, effets médiocre bref pas du tout plaisant !!!!

Rock lui j'aime juste le début après ben on se fait un peu chier mais il vibre pas trop et c'est fluide !!!
 
Directement R'n'rc , il y a plus de théma dans rock , LA boule disco ne marche plus dans Smm2  :evil: ,  les vibrations de dingue , et j'aime aerosmith et le lightshow .
 
RNRC gagne haut la main ! SMM2 presque plus aucun effet marche, plus aucun interet, le lunch plus mou que ça tu meurs, et le reste c'est des baffes.
Après RNRC n'est pas un coaster de folie non plus, a part l'ambiance Rock qui est sympathique, la musique, et le lunch qui envoie un peu plus que SMM2 !
 
J'en ai marre de ce débat  :-D  les 2 sont vraiment a desirer niveau rides niveau théma pour avoir vu les 2 marcher a 100% de leurs capacités, je peut dire que Space est vraiment bien a fond je vais voter SMM2 parce que c'est LE coaster ou j'ai de meilleurs souvenirs(meme si Rock le dépasse car pas de baffes et qu'il marche bien en ce moment)  :wink:
PS: et puis dire que Goudu est une promenade de santé a coté c'est un peu abusé space vibre enormement mais les seules baffes que tu te prends c'est au sidewinder , au horseshoe, et au virage carré aprés le corkscrew.
 
A vrai dire c'est un peu le début vu, revu, corrigé... Y'a tellement de machines sur Terre que s'intéresser à eux est vraiment superficiel... Je vote Rock car je me suis fait littéralement ch*er sur Space Mountain, le seul intérêt étant d'éviter les baffes. Vraiment pas logique le choix d'ouvrir 2 coasters du même type dans le même resort...
 
Mav', toujours à défendre inconstetablement son SMM2 :-D

(Bref, on s'en fout un peu de tout ça... ).

Bref, je vote Rock, et ça, tous les CWiens le savent :mdr: J'adore l'ambiance, les lights, la musique, les soundtrackers, etc... :-P Space devient vraiment de pire en pire, une vraie lessiveuse/broyeuse d'épaule, avec tout un tas d'effets qui ne fonctionnent pas ou à moitié (la fumée dans la MoM, c'est bien, mais faudrait penser à remettre les leds rouges aussi).
 
Maverickmen  a dit:
PS: et puis dire que Goudu est une promenade de santé a coté c'est un peu abusé space vibre enormement mais les seules baffes que tu te prends c'est au sidewinder , au horseshoe, et au virage carré aprés le corkscrew.

Je n'exagère absolument pas quand je dis ça. Space m'a fait savoir qu'un coaster pouvait blesser les gens. Comme j'ai dit j'avais réellement les épaules en sang (depuis je n'y retourne plus). c'est pas tant les baffes, c'est surtout les énormes vibrations qui ont entrechoquées mes épaules au harnais. Et je pense pourtant avoir une taille idéale de rider (1m76). Goudurix, outre ses baffes et le mal de cràne qui s'en suit, reste franchement supportable. Enfin c'est mon point de vue. Mais voilà, je me suis pas ouvert les épaules dessus...  :nrv:
 
Moi je préfère Rock dans sa totalité mais je préfère SM pour :

- la musique fonctionne bien dans les trains
- le launch à cable est beaucoup mieux car plus sec et plus sensationnel au départ.
 
swing14 a dit:
Moi je préfère Rock dans sa totalité mais je préfère SM pour :

- la musique fonctionne bien dans les trains

C'est une blague là, c'est pas possible :mdr:

Pour avoir ridé Space hier (oui oui, pour ceux qui ont suivi comme quoi j'étais au PA sur le topic d'OzIris, j'ai été AUSSI à Disney), aucun trains n'avait une musique en fonctionnement correct :-D L'un n'avait que les basses et l'autres n'avaient rien du tout :-P
 
jiroo a dit:
Je n'exagère absolument pas quand je dis ça. Space m'a fait savoir qu'un coaster pouvait blesser les gens. Comme j'ai dit j'avais réellement les épaules en sang (depuis je n'y retourne plus). c'est pas tant les baffes, c'est surtout les énormes vibrations qui ont entrechoquées mes épaules au harnais. Et je pense pourtant avoir une taille idéale de rider (1m76). Goudurix, outre ses baffes et le mal de cràne qui s'en suit, reste franchement supportable. Enfin c'est mon point de vue. Mais voilà, je me suis pas ouvert les épaules dessus...  :nrv:

J'ai pas ridé Space depuis Décembre, je peut pas te dire comment il a évolué mais vu les avis qui s'en échappent, j'ai un peu peur  :-D

PS: Et juste comme ça c'est Space qui est équipé d'un câble pas Rock qui lui est équipé d'LSM  :-D
 
c'est clair que disney et asterix sons dans le même pétrin avec leurs joujou pas chère wekoma en tout cas si les nouveaux châsis ne font pas leurs preuves et si wekoma ne trouve pas de solution ces joujou sera un jour donée a l'abandon jusqu'a la destruction ou relocalisation.
 
Un autre débat serait le cout exorbitant de SM , 90 million d'€ je crois alors que c'est simplement 1 km de rail avec un mur et un toit, un autre parc ferait exactement le meme pour 20 million :-D.