Rocket Coaster à Port Aventura !

La gare prend vite forme ! :D Une nouvelle photo du 17/02 :

rad1E454.jpg

Nouvelle photos ! On peut apercevoir les trains !

rad299F7.jpg

Ici le toit de la gare

radEC919.jpg

Et une nouvelle photo que j'aime bien

rad8176D.jpg

voila voila

Vite, vite, les tests ! sûrement pendant les vacances ! combien de temps se passe entre les tests et l'ouverture d'un coaster ?
En tout cas, la gare se monte rapidement, les trains ont une forme originale bien marrante et bien sûr ce passage au ras de l'eau qui va être excellent ! :D :wink:

CoasterVince a dit:
Vite, vite, les tests ! sûrement pendant les vacances ! combien de temps se passe entre les tests et l'ouverture d'un coaster ?
En tout cas, la gare se monte rapidement, les trains ont une forme originale bien marrante et bien sûr ce passage au ras de l'eau qui va être excellent ! :D :wink:
Surement longtemps car crush est deja en test est ouvre en juin !

chauvirey a dit:
J'ai une belle photo des trains!!!
0259_foto07.jpg

Je l'ai trouvé sur le lien qui à sur cette page

http://www.umwebsite.com/portal.php?id=4news&newsid=0259
Il faut cilquer sur la photo (pu... comme c'est utile l'espagnol :lol: J'aurais jamais trouvé sinon!!)
Essayer se lire le texte (même si c'est en espagnol) y'a plein d'info sur l'attraction!
Merci ! :D
En plus au milieu des trains il y a des tonneaux de vin est les sièges sont couleur vin ! :lol:

Les trains son fun ! :lol: Maintenant la thématisation va entrer en jeu.....Pour faire de la pub peu etre que des verres de vin seront distribué pendant que les gens feron la queue...qui c'est.... :lol: :lol:

ok je :arrow:

jrmy a dit:
Les trains son fun ! :lol: Maintenant la thématisation va entrer en jeu.....Pour faire de la pub peu etre que des verres de vin seront distribué pendant que les gens feron la queue...qui c'est.... :lol: :lol:

ok je :arrow:
Non reste :lol: !
Pas mal l'idée comme sa les gens vont être bourré dans le coaster est a la fin ils pourront vomir dans l'eau ! :lol:
bonne appétits !

Au fait, dans l'article de PA community ils disent que certains éléments du décor vont passer à 50cm des trains!!!
Ceux qui ont des grands membres (tout types confondu :lol: ) devront s'abstenir!!