Oups, desoléjrmy a dit:Et ! je voulais la mettre celle là gaga !! :lol: Ouai j'adore cette photos a tel point que je l'ai mis en avatar....
Chanceux :lol:jrmy a dit:Moi ! Mineur ! Nonnnnnnn !! :lol: :lol: Un bon verre de rouge ou de rosé ca fait du mal a personne ! ...ca requinque un homme ! :lol: :lol:
:arrow:
:D :D :D :D :D :lol:
:shock: Oui c'est possible mais je n'es rider aucun intamin donc ... tout les possibilités sont envisageable !exos a dit:Si tu regarde bien l"image des trains charlescoaster, tu verras que les harnais sont les mêmes que tous les autres coasters Intamin, donc je suis de l'avi de lulu. L'épaisseur des harnais est vraiment minime, une vrai scie :lol:
Mais bon faudra être dessus pour voir :D
Ce n'est pas 80 km/h mais pas loin des 135 km/h vu que ces changements de direction s'effectues juste aprés la propulsion et le 1er virage.lulu28 a dit:Par contre pour les epaule sa risque de faire un peu mal quand meme
Parce que a 80 km/h et des virage aussi raprochés.....
135 km/h !!gaga_lefou a dit:Ce n'est pas 80 km/h mais pas loin des 135 km/h vu que ces changements de direction s'effectues juste aprés la propulsion et le 1er virage.lulu28 a dit:Par contre pour les epaule sa risque de faire un peu mal quand meme
Parce que a 80 km/h et des virage aussi raprochés.....