Rocket Coaster à Port Aventura !

Et ! je voulais la mettre celle là gaga !! :lol: Ouai j'adore cette photos a tel point que je l'ai mis en avatar....

J'espere qu'il y aura une buvette a vin a la fin de l'attraction... :lol: :wink: Cela nous remettra des emotions ! :lol:

jrmy a dit:
Et ! je voulais la mettre celle là gaga !! :lol: Ouai j'adore cette photos a tel point que je l'ai mis en avatar....
Oups, desolé :oops:

C'est vrai qu'elle est vraiment super bien prise cette pic, comme l'a dit lulu, j'ai aussi hate de voir les trains faire un defilé sur ces magnifiques rails :P

Pour le vin, tu n'es pas mineur toi ? T'a pas le droit :lol:

Moi ! Mineur ! Nonnnnnnn !! :lol: :lol: Un bon verre de rouge ou de rosé ca fait du mal a personne ! ...ca requinque un homme ! :lol: :lol:

:arrow:

:D :D :D :D :D :lol:

Si tu regarde bien l"image des trains charlescoaster, tu verras que les harnais sont les mêmes que tous les autres coasters Intamin, donc je suis de l'avi de lulu. L'épaisseur des harnais est vraiment minime, une vrai scie :lol: :?

Mais bon faudra être dessus pour voir :D :wink:

exos a dit:
Si tu regarde bien l"image des trains charlescoaster, tu verras que les harnais sont les mêmes que tous les autres coasters Intamin, donc je suis de l'avi de lulu. L'épaisseur des harnais est vraiment minime, une vrai scie :lol: :?

Mais bon faudra être dessus pour voir :D :wink:
:shock: Oui c'est possible mais je n'es rider aucun intamin donc ... tout les possibilités sont envisageable !

C'est vrai qu'a voir comme çà, c'est joli mais tant que je n'ai entendu de commentaire sérieux dessus ou posé mes fesses dedans, je ne me prononce pas...
J'était en admiration devant les vidéos du changement de direction avant les freins de Storm Runner et c'est vrai qu'une fois dedans, c'était pas tip top... quelques petites baffes quand même.

Mais bon, sur Speed Monster, apparement ca passe tout seul :wink:

gaga_lefou a dit:
lulu28 a dit:
Par contre pour les epaule sa risque de faire un peu mal quand meme
Parce que a 80 km/h et des virage aussi raprochés..... :?
Ce n'est pas 80 km/h mais pas loin des 135 km/h vu que ces changements de direction s'effectues juste aprés la propulsion et le 1er virage.
135 km/h !!
Bon je meterai une tenue de football américain :lol:

C'est vrai qu'a 135km/h....cava balançer pas mal.... :lol: ta pas le temps de réagir que ta déja fini le tour ! :lol:

Une nouvelle photo ! :)

rad9AA88.jpg

voila