Rocket Coaster à Port Aventura !

Sa doit etre l'entrée de furious :

radE56E8.jpg
 
gaga_lefou a dit:
Cool, les tests devaient commencer aujourd'hui non ?  :lol:

Aie aie aie, j'ai trop hâte de voir un peu la machine se réveiller  :-)

Heu... en fait ils sont pas très sure (les membres de TPR), d'après certains ils se pourrait qu'il y ai un léger retard :oops: :oops: Et certain commence même à être pessimiste sur la date d'ouverture à cause des travaux qui sont loin d'être achevés :oops: :oops:
 
Bonjour a tous!!

je voulais me renseigner a vous pour savoir si vous connaissez l'ouverture de cette attraction car jy vais ce we!
Et je voulais savoir aussi si toutes les autres attractions sont ouvertes pendant le we car la derniere fois il n y avait pas les buches d 'ouvertes?

Merci de votre reponse.


ps : si besoin je prendrais des photos de la nouvelle attraction
 
poolpi a dit:
Bonjour a tous!!

je voulais me renseigner a vous pour savoir si vous connaissez l'ouverture de cette attraction car jy vais ce we!
Et je voulais savoir aussi si toutes les autres attractions sont ouvertes pendant le we car la derniere fois il n y avait pas les buches d 'ouvertes?

Merci de votre reponse.


ps : si besoin je prendrais des photos de la nouvelle attraction

Désolé mais pour Furious Baco ce week end ça sera short  :| ils n'ont même pas fini la gare et les test n'ont a priori pas commencé  :mrgreen:
 
Si les testes on comencer ! :-) les trains vont tres vite est juste a la fin ! les sieges on une sorte de truck comme grifon quand sa passe pres de l'eau sa arrose l'aller ! magnifique ! :lol:
 
charlescoaster a dit:
Si les testes on comencer ! :-) les trains vont tres vite est juste a la fin ! les sieges on une sorte de truck comme grifon quand sa passe pres de l'eau sa arrose l'aller ! magnifique ! :lol:

Dis moi OU t'as vu ça!!!!!!!!!!!!!!! :x :-D :wink:
 
MDR :-D ( bon ok c'est pas drole !) je vous et bien eut ! :evil: !!!!
oui c'est vrai les tests n'ont pas encore comencer !
( dsl pour les gens qui croyer que s'etai vrai  :-( )
 
Je suis pas si surpris que ça (quelle modestie de ma part :-D): quelques jours plus tôt je disais que les tests seraient retardés...