Rocket Coaster à Port Aventura !

charlescoaster a dit:
dsl je penser que vous aller bien le prendre  :-( :cry: :|

Pour ma part je t'excuse..mais évites la prochaine fois, parce que.. on est a BOUT!!! La prochaine fois y'aura des attaques, du infarctus, des montées de bile....Donc pour notre santé, ne sois pas comique! :-D
 
charlescoaster a dit:
MDR :-D ( bon ok c'est pas drole !) je vous et bien eut ! :evil: !!!!
oui c'est vrai les tests n'ont pas encore comencer !
( dsl pour les gens qui croyer que s'etai vrai  :-( )

Waou comme c'est trop marrant ! :x  :nrv: Essaye de controler ton superbe humour stp !  :lol: :wink:

Bon aller j'envoie des nouvelles photos !  :wink:

rad75AB8.jpg


rad4A593.jpg


rad795AB.jpg


rad2DC32.jpg


On peut apercevoir les trains :

rad88B65.jpg


La gare devient de plus en plus imposante :

rad1BEE6.jpg


rad4E7CD.jpg


rad8E4E7.jpg


jerem :wink:
 
jrmy a dit:
Waou comme c'est trop marrant ! :x  :nrv: Essaye de controler ton superbe humour stp !  :lol: :wink:
Sai bon je suis desoler ! pas besoin d'en ragouter ! :| ( sa serre a quoi le karma ? parceque la grace a ma coneri... ba j'ai -6 ????? :-(
(dsl pour l'ortho mon corecteure deconne  :|)
 
le batiment a coter de "l'entrer*" et enfaite peu etre la boutique de l'atraction car la fenetre de ce batiment a ete renplacer par une porte !
*batiment avec des arche .
( c'est pas une blague )
 
Ba le prend pas mal tu vois c'était mon humour a moi ^^  :roll: :lol:

Bon j'essaie de trouver des infos sur les tests....
 
charlescoaster a dit:
Sai bon je suis desoler ! pas besoin d'en ragouter ! :| ( sa serre a quoi le karma ? parceque la grace a ma coneri... ba j'ai -6 ????? :-(
(dsl pour l'ortho mon corecteure deconne  :|)

T'inquiètes pas t'as que -3 (c'est encore jouable :wink:), par contre si le correcteur merde, ben...c'est à toi de faire gaffe!
 
coaster59 a dit:
En tout cas sur TPR ils annoncent officielle le nom : Furius Baco, Baco étant le dieu romain du vin qui aime beaucoup boire. (je ne sais pas si cela avait été signalé)

Ben justement non ! lol :wink:  Le nom officiel est Furious Bacus, cet info viens de PA community aisi que de tous les forums de fan de PA.

Et le dieu du vin romain s'appelle Baccus pas Baco,
 
Coastervince, j'attend ton TR avec impatience  :lol:

J'espere que tu as fait plein de photos de FB ( FB ca rassemble tout les noms que l'on a pu entendre, comme ca, on est pas perdu lol  :-D

Essai d'en poster quelques une aujourd'hui ca nous mettra l'eau à la bouche !  :-D
 
AAA mais c'est pas possible ! Il était bien a signallé que le nom offciel était Furious Bacus ! Bon, comme dit Gaga on va l'appelait FB comme sa pas d'embrouille !  :wink:
 
On peut voir comment sera la thématisation dans la salle de préshow :

rad0EDC1.jpg


Et la gare :

rad575B0.jpg


Et un autre logo :

rad61E88.jpg


jerem :wink: