Rocket Coaster à Port Aventura !

Voici une photo de l'interieure de la gare que j'ai trouvé sur AW mais je ne retrouve pas le lien direct sur pa-community:

preshowyn0.jpg


Vraiment, la théma à l'air superbe, BM n'a qu'à bien se tenir  :-D

Edit: ce n'est pas l'interieure de la gare mais la salle de preshow  :mrgreen:
 
Superbe !  :mrgreen:

Mince alors je viens de me rendre compte que j'était inscris et que je pouvais voir les photos exclusives...si je l'aurais su plus tot....^^
 
les trains sont magnifique avec les petites vise et toute le thématisassions ! on peu voir aussi que le bâtiment déjà construit sera le près-show !
 
Fais un peu gaffe à ne pas poster plusieurs fois les mêmes photo Jrmy! :wink:
J'adore les trains!! On doit se sentir vulnérable aux extrémités!!
 
Ben je n'est pas posté les meme photos....??! Bon alors quand cette gare va t'elle etre mise en service...
 
En fait j'avais suprimer mon dernier message avec la photo du préshow ( la dernière ) Et je l'ai rajouté dans le message ou j'ai mis les nouvelles photos...
 
Les tests vont probablement commencé !

portaventura27042007002kd5.jpg


portaventura27042007003kq4.jpg


portaventura27042007006hm3.jpg


portaventura27042007010jx3.jpg


Des filets bleu sont installés au dessus de l'allée ou passe les visiteurs :

portaventura27042007005rx9.jpg


portaventura27042007011rb3.jpg


Le moindre petit élément de théma n'est pas laisser au hasard :  :-)

portaventura27042007013dq2.jpg



Source : forum umwebsite

jerem :mrgreen:
 
Quand je vois les photos la des trains, je me dit que ce nouveau type de train va rendre le coaster vraiment différent et beaucoup plus intéressant, que s'il était doté d'un train classique !  :-)

Ah et puis le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas du floorless de gay ca !  :-D :-D
 
NaiRolF a dit:
Quand je vois les photos la des trains, je me dit que ce nouveau type de train va rendre le coaster vraiment différent et beaucoup plus intéressant, que s'il était doté d'un train classique !  :-)

Ah et puis le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas du floorless de gay ca !  :-D :-D
et à mon avis il faudra faire le coaster au moins une fois du coté gauche, une fois du coté droit, ça doit etre une sensation differente ici encore une fois :-P
en tout cas ce coaster est une merveille :love:
 
+1 pour Jrmy (même si avec toute cette avance il pourrait s'en passer :-D)
J'aime beaucoup les trains: sont vraiment beaux, détaillés et originaux (c'est pas tout les jours qu'on verra des tonneaux de vins fuser à 135km/h! :mdr:)

Au fait, cette manière de tester l'ajustement des rails, y'a que Intamin qui la fait ou les autres constructeurs aussi? Pour le moment j'ai vu ça que pour 3 coasters Intamin (Balder, Maverick et Furius Baco)

Au fait j'ai trouvé cette photo sur TPR
http://img155.imageshack.us/my.php?image=portaventura27042007007ox8.jpg

Apparemment ils ont décidé de laisser tomber le principe d harnais "guillotine"!