Rocket Coaster à Port Aventura !

En effet ce coaster est très beau je trouve, surtout quand il passe dans le lac :-o 8-)
Mais de la à dire que c'est le plus beau... Les wooden c'est plus ésthétique je trouve :lol: :lol:
En tout cas les trains sont superbe et bien thématisé ! :-P
 
"J'ai pas envie que mon harnais se pète quand j'irai dessus pour me retrouver dans la flotte du lac."

Ca dépend, en haute saison c'est gérable, un rocket coaster qui se termine en super plongeon ça doit être le top. Sinon comme ce qui a été dit plus bas sur le forum où cette photo a été postée, on voit bien que c'est un coup direct qui a été porté pour sectionner le harnais. De plus si cet évènement s'était réellement produit en plein ride l'attraction aurait été fermée et les trains mis au placard pour un bon bout de temps à mon avis...
 
nintendo-ouf a dit:
Sinon, franchement c'est sur que ça fou les ch'ton de voir ça !!! Pourquoi faire des harnais "style et élégant" pour moins de sécurité ?!!!!

Faut pas en faire une psychose non plus... La sécurité est là mais pour avoir ce genre de détérioration, il faut y mettre du sien.

C'est pas un malheureux petit coup de tête qui a brisé un harnais ! C'est peut-être un piaf qui est malencontreusement passé au moment du launch et paf ! Plus de harnais.
 
Bah c'était pas un moineau mais un Woody Woodpecker alors ! :lol:

Nan, mais c'est vrai que ça fait peur, comment que c'est fendu et pour les vibrations, va falloir arranger ça pour le prochain coaster de ce genre, et faire une réhab' comme X. :wink:
 
Bah dans la foule et tout, c'est dur. Y'en a pas tellement des opérateurs, peut-être deux trois...
C'est comme pour les chewing-gums, y'a pas de nettoyeurs partout comme dans RCT... :roll:

Au fait, ils en font du vin avec les vignes, ou c'est des "fausses" où il n'y a que des feuilles ?
Et elle est grande la file d'attente à l'intérieur du bâtiment ?



PS : j'ai cherché pour la placer celle avec Woody. :mdr: :evil: :wink:
 
Une peite photo du train :
baco09_k.jpg
 
Moi ce que j'aime le plus dans ce coaster (pour l'instant vu que je n'ai pas pu le rider car il était en panne) c'est la théma extérieur et intérieur (vu avec les photos) puis surtout les trains ils sont magnifique !!
 
"Les sièges ont l'air tellement confortable !!!"

Ouais mais faut pas rêver ce n'est malheureusement qu'une impression...

J'étais au parc du 22 au 26 du pur bonheur 0 minute d'attente pour toutes les attractions et la possibilité de refaire le FB en boucle sans même descendre du train ! L'occasion de découvrir quelques shortcuts dans la file d'attente qui seront forcément utiles en haute saison  :evil:
 
Avec ce nouveau coaster Port Aventura est devenu un parc assez complet !! pour rester dans les basic il ne manque plus qu'un inverted!! J'espère que jaurais bientôt l'occase de retourner en Espagne  :lol:
 
chataigne a dit:
Avec ce nouveau coaster Port Aventura est devenu un parc assez complet !! pour rester dans les basic il ne manque plus qu'un inverted!! J'espère que jaurais bientôt l'occase de retourner en Espagne  :lol:

Oui il est assez complet, c'est mon parc preferé car je m'y sens bien mais il manque quand même 2/3 trucs et il y a quelques modifs à faire:

- 1 Darkride digne de ce nom ( Interactif si possible sinon on se fait chier ! )
- 1 gros coaster type Flying B&M / Inverted B&M ou Hypercoaster, plus impressionant que DK dans une nouvelle zone
- Changement des trains de Stampida ( c'est une horreur les nouveaux trains Kumback )
- Changement des trains de Furius Vibro ! Par pitié c'est un massacre  :cry:

Avec tout ca, on poura dire que le parc sera complet et vraiment le N°1 européen :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
- 1 gros coaster type Flying B&M / Inverted B&M ou Hypercoaster, plus impressionant que DK dans une nouvelle zone

On n e peut pas tout avoir coco^^ Ca reste encore incroyable d'avoir un tel échantillon de coasters dans un seul parc en europe!

gaga_lefou a dit:
- Changement des trains de Stampida ( c'est une horreur les nouveaux trains Kumback )

Je croyais que ça allait mieux avec ces nouveaux trains :s En tout cas, ils ont l'air assez étroits...
 
gaga_lefou a dit:
Oui il est assez complet, c'est mon parc preferé car je m'y sens bien mais il manque quand même 2/3 trucs et il y a quelques modifs à faire:

- 1 Darkride digne de ce nom ( Interactif si possible sinon on se fait chier ! )
- 1 gros coaster type Flying B&M / Inverted B&M ou Hypercoaster, plus impressionant que DK dans une nouvelle zone
- Changement des trains de Stampida ( c'est une horreur les nouveaux trains Kumback )
- Changement des trains de Furius Vibro ! Par pitié c'est un massacre  :cry:

Avec tout ca, on poura dire que le parc sera complet et vraiment le N°1 européen :mrgreen:

- Un darkride serait peut-être prévu pour 2009-2010.
- Totalement d'accord  :mrgreen:
- Pareil...
- Surtout pas ou alors ça dépend pour mettre quoi à la place, ses trains sont justement ce qui fait l'originalité de Furius Baco... C'est un peu comme une Porsche, c'est beau de l'extérieur mais pas confortable dedans... c'est ce qui fait son charme  :-D
 
Perso, je m'en fou qu'il soit beau ou pas, je prefère qu'il soit tout moche et super agréable à rider.

Des trains normaux seraient parfait à mes yeux, que du plaisir  :lol:

Mais bon, c'est qu'une vision utopique, d'une les trains sont presque neuf et coute trés cher, ils ne vont pas les changer, pareil pour les trains de Stampida, mais vraiment, faudrait mettre les concepteurs d'intamin sur les trains de FB, pour qu'ils voient un peu le suplice que c'est les vibrations qu'ils procurent !!!
 
Le 14 Mars, Port Aventura à ouvert aprés la saison hivernale.

Justement, Furious Baco a été réhabilité. Les problème de vibrations au niveau des potaux du lac ont été corrigé...au défaut de l'esthétisme, en effet comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, une fortification à été effectué au niveau des têtes des pilliers.

J'espere que Furious marche correctement à présent ! Je vais à PA en Mai. :-)

016.JPG


017.JPG