Rocket Coaster à Port Aventura !

coaster59 a dit:
Regarde X, c'est le premier coaster du type 4dimensions, les trains ont été changés au bout d'un moment il me semble :mrgreen:

Si je me souviens bien du doc qu'on peut lire sur le site, ils ont juste eu des modifs....... Je crois qu'ils avaient ajouté des suspensions...... :roll:
 
De toute façon moi je suis trop dégoutté parceque :

JE VOULAIS LE FAIRE MAIS IL ETAIT FERME !!!!!  :cry: :cry: :nrv: :nrv:

Mais je m'en fiche parceque j'y retournerais !!! Mais sinon moi je dis qu'il est plus beau que en vrai !!
Les rails sont énorme , c'est vachement haut , l'inversion est trop belle... enfin c'est trop beautiful!!
 
Regardez un peu ce qui est arrivé à un des Horse Collar d'un siège de Furius Baco ?

arnsrotocn5.jpg


Comment est ce possible ?  :-o

Source: Oriola sur TPR http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=39005&start=50
 
Ce truc de barje!

N'empêche quand on voit comme c'est à l'interieur, on se rend compte que y'a pas grand chose qui nous retient en fait!
 
Cette photo me choque...

Comment est-ce possible qu'un harnais se brise ?
On regardant bien la photo, ce genre d'harnais est vraiment "léger". C'est claire, ça fait beau, fin, éléguant, mais si c'est pour avoir le truc qui casse après...

Il faudrait connaître la cause avant de continuer de débattre là-dessus afin d'éviter les rumeurs à deux balles comme je suis entrain de faire  :-D
 
Moi je pense qu'une femme hystérique à posé son [CENSORED] pour la première fois sur un coaster. Elle ne savait pas qu'il serait propulsé. Donc quand le launch fut venu elle eut si peur qu'elle en arracha son harnais...
Heu... sinon y'a toujours la posibilité du vandalisme...

C'est bon, j'ai compris, je sort!  :batte:
 
Je viens d'y pensé, on en a pas parlé encore: peut être que le train a percuté quelque chose en pleine course? On voit une déchirure sur le harnais comme si ça avait reçu un méchant impacte....

Bref, il vaudrait mieux attendre une vraie réponse au lieu de supposer...
 
J'ai pas envie que mon harnais se pète quand j'irai dessus pour me retrouver dans la flotte du lac. :-o :evil:

Nan, mais c'est vrai que l'impact ou le mec qui a fait ça, c'est fort !
Enfin attendons de voir. :wink:
 
Comment est-ce possible qu'un harnais se brise ?
On regardant bien la photo, ce genre d'harnais est vraiment "léger". C'est claire, ça fait beau, fin, éléguant, mais si c'est pour avoir le truc qui casse après...
En fait avec ces harnais ce n'est pas du tout cette partie qui te retient c'est le genre de lapbar qui se situe a la base de la bretelle qui a laché ...
Même si je suis d'accrod pour dire que c'est plutôt flippant de voir un harnias lacher bêtement comme ça ...
 
UUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuUU ça craint là !!!!!
Imagine vous êtes dedans et le harnais lache  :|
Enfin bon j'ai un copin qui revient tout juste de Port Aventura et il la fait et il à dit qu'il était génial pas trop de sensation et surprenant !
 
Salut à tous !!!!
Regardez ces photos : Elles nous montrent le parc avant / aprés / pendant et à la fin de la construction de Furius Baco :

2desmbre2007jz4.jpg

6desmbre2007ra5.jpg

5desmbre2007tz3.jpg

4desmbre2007cc5.jpg

desmbre2007qs5.jpg

3desmbre2007vh8.jpg

1desmbre2007yg9.jpg

panoramica1mq1.jpg

2panoramicajd3.jpg

 
C'est tout simplement magnifique! C'est un des plus beaux coasters du monde, même si apparament, il n'est aps si terrible que ça...
En tout cas, bravo à Port Aventura, le coaster est très bien intégré dans le paysage du parc! Je l'imagine mal sans d'ailleurs!
 
Ba moi je le trouve beau, mais pas un des plus beaux du monde, cette "théma" est belle, mais assez soft tout de même, des vignes et un batiment central... Peut être ce passage au dessus de l'eau mais bon... De la a dire un des plus beaux du monde je sais pas trop  :wink: