Rocket Coaster à Port Aventura !

De nouvelles photos sont arrivées sur Umwebsite:

J'adore celle là :P
construccion-166.jpg

construccion-151.jpg

construccion-156.jpg

Et plein d'autre sur umWebsite: http://www.umwebsite.com/microsites/furiousbaco/microsite_es.php#images

On devrait sans doute avoir ce soir celle de Pa Community :D

Hola!
Je sais pas si vous avez remarquez ça, mais pour un coaster venant d'un même constructuer et utilisant la même technologie de propulsion que Maverick, la méthode de construction à l'air complètement différente (enfin c'est l'impression que j'ai): dans Maverick, les composants comme les freins, les moteurs placés sur la voie et ces genre de trucs sont instalés après avoir fini le parcourt, alors que sur Furious Baco le parcourt n'est pas fini et les mêmes composant sont déja instalés.....
Et au fait, les aimants pour freiner, ils sont rouillés ou c'est la couleur "normale"?
Quelqu'un peu me donner une réponse... (je sais que je m'embête à chercher la "ptite bète", mais maintenant que j'ai remarqué ces détails....)

CoasterVince a dit:
Raah la vache ! C'est pas Kingda Ka en sensations, mais rien que la thématisation à Port Aventura, ça s'annonce super !
Furious Baco n'aura rien à envier à Kingda Ka. Avec le genre de trains que ce coaster va possèder, il aura son lot de sensations. :D

coasterjeff a dit:
Furious Baco n'aura rien à envier à Kingda Ka. Avec le genre de trains que ce coaster va possèder, il aura son lot de sensations. :D
Je le pense aussi fortement :P

En plus avec les nouvelles photos de UmWebsite ( la 1ere poster surtout )et un des nouvelles de Pa-community, je le pense encore plus, regardez cette photo aerérienne que je trouve Magnifique:

3dic5.jpg

Ca va passé au raz de l'eau d'aprés le concept art ( un gas touche l'eau )
3dic15.jpg

3dic8.jpg

Plein d'autre sur: http://www.pa-community.com/diario/diario.php

C'est pour quand les photos des trains ?????? :lol:

Hola! quelqu'un peut me dire quel sera le type de propulsion de Furious Baco (LSM/LIM/hydraulique) parce que j'ai vu une photo on voit des réservoire qui ressemble beaucoup à ceux qu'on trouve dans les moteurs hydrauliques!!
Voyez vous même
construction-150.jpg

et on apercoit sur une partie du lunch (je pense pas que ca s'écrit comme ça mais bon...) un truc qui passe au travers du rail en diagonale (il se situe entre les deux supports à l'extrémité ressemble un peu au guide pour le cable qui tire le wagon dans les coasters à propulsion hydraulique)

construction-154.jpg

(est ce que quelqu'un arrive à voire les photos ou c'est mon ordi qui beug? :? )

Merci j'ai pas fait gaffe à ce petit détail! :oops: :lol:
Sinon pour ma question: une petite réponse? :P

Merci, j'avais un doute, je croyais qu'il serait propulser par un système LIM.....et quand j'ai remarqué ces deux petits détails j'ai trouvé ça bizarre!

Le coaster est très bien situé, au-dessus de l'eau et entre les arbres ; en même temps, c'est un des derniers endroit du parc où mettre un coaster, et peut-être derrière DK.
Mais ça donne un attrait pour le quartier méditerranéen car il n'y avait que des boutiques et l'embarcadère à cet endroit du parc. :) :wink: