Rocket Coaster à Port Aventura !

CoasterVince a dit:
La couleur bleue, c'est peut-être pour rendre plus "méditérannéen" et pour que le coaster se fonde dans les arbres ; mais en même temps, la couleur ne va plus trop avec le thème du vin...
Mais ce coaster va être sympa je pense. :wink:



Ben, personellement, j'aurais plutôt choisit du ou du brun pour le camoufler dans les arbres ^^.
 
La couleur, je l'a trouve plutot pas mal ! mais je viens de remarquer sur le site que le coaster a couté 15 millions d'euros au parc ! j'espere que la thématisation est comprise dans ce prix parce que sinon ça fait un peu cher !
 
Quelques photos trouvées sur Theme Park review:

dsc011123hz0.jpg


On peut voir à droite des rails les poteaux :P

dsc01112gc1.jpg


Source: TICH :arrow: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=21034&start=100
 
Dès que ce coaster est fini...je fonce a port aventura pour etre le premier a le ridé :D :D :wink:

jerem07
 
Voila une petite image interessante qui montre un peu comment le coaster va se situer dans la zone:

montaje02ds2.jpg



D'aprés Pa-community, des tranchés de 9 metres de profondeur ont etaient creusées, il y aura des passages sous terrain ( peut etre la cave à vin ? ) et il devrait atteindre les 140 km/h.

Il est fort à parier que Port Aventura prépare un truc vraiment grandiose niveau théma :P
 
Raah la vache ! C'est pas Kingda Ka en sensations, mais rien que la thématisation à Port Aventura, ça s'annonce super !
Pitié, pitié, qu'il ouvre à Pâques ! Qu'ils soient en avance dans les délais pour une fois au lieu d'être en retard ! :D :P :roll: