Rocket Coaster à Port Aventura !

Les vibrations se resentaient surtout aprés le launch dans la partie zig zag ...d'ailleur, la partie sur le lac est la partie la plus douce du parcours...

Alors autant je comprend qu'ils les renforcent à cet endroit si les fondations s'enfoncent, elles doivent être plus fragiles sur le lac que sur le reste du parcours, autant, dire que c'est à cause des vibrations, je reste dubitatif  :idiot:

Parceque les vibrations elles  ne sont dues au fondations, ni aux suports, mais à ces merdes de train  :x

Donc ces renforts n'amelioreront RIEN DU TOUT !!!  :-D  C'est les trains qu'ils faut ameliorer. Les suports c'est simplement histoire de securité.
 
Oui effectivement gaga. Je voulais dire que Furious ne tombera plus systématiquement en panne à longueur de temps normalement, il a été inspecté durant la saison hivernale...(quoique...)

C'est normalement PA que je dois faire en Mai car madrid ça fait trop loin ! Faut voir avec le temps...
 
On va vous le dire dans moins d'un mois, puisque nous serons à PortAventura du 7 au 10 Avril.
Et moi je n'ai jamais posé mes délicates fesses sur Furius, alors grande première.
En espérant que le travail fait sur le lac est été fait aussi sur les parties plus vibrantes.
 
Il me semble qu'il y avait déjà eu des problèmes avec les supports du lac, c'est pour ça qu'ils ont préféré les renforcer en premier.

Je pense qu'au PA ils ne sont pas bêtes et ils doivent bien être au courant que c'est les trains qui sont la cause des vibrations et peut-être des soucis avec le lac.
 
Honnetement je comprend pas pourquoi les gens se plaignent autant de furius baco.

J'ai pas trouvé que ca vibrait plus que ca (enfin à l'avant en tout cas y'a pas de soucis) ... j'ai Rita et Stealth comme points de comparaisons.

Donc voila je trouve que la réputation de ce coaster est très exagérée.

Par contre (et petit HS mais on en a parlé dans certains messages avant) les trains de Stampida, je confirme, c'est de la merde. Ca vous détruira le dos, que vous soyez à l'avant (pour les plus timides) ou à l'arrière (pour les plus SM d'entre vous)
 
Non alors là !
Furious est une véritable torture , en dehors du Launch et de l'airtime du début le reste ça équivaut à un Vékoma !
Je suis sorti de là avec un mal de tête affolant,pire qu'aprés Stampida à l'arrière !
Et le lendemain,j'avais le dos en morceaux !
Pour moi,Furious Baco c'est du gâchis , et c'est dommage ...
 
ben je ne suis tout simplement pas d'accord ... ca vibre un peu mais rien de méchant et ca ne gache pas le ride. J'ai beaucoup aimé et d'ailleurs Robb Alvey est de mon coté ... hihi

"And then you do what may be the best heartline spin EVAR!"

"It might be rough, but OMG it's sooooo good!"

Besoin d'une traduction ? Il a egalement qualifié le furius d'"awesome" au premier rang
 
Furius Baco frappe énormément, sur les côtés, d'avant en arrière ! J'ai eu mal à la tête toute la journée après l'avoir fait !!
Furius Baco ou comment inventer les vibrations dans tous les sens...en ligne droite !  :nrv:
 
ben je ne suis tout simplement pas d'accord ... ca vibre un peu mais rien de méchant et ca ne gache pas le ride. J'ai beaucoup aimé et d'ailleurs Robb Alvey est de mon coté ... hihi

"And then you do what may be the best heartline spin EVAR!"

"It might be rough, but OMG it's sooooo good!"

Besoin d'une traduction ? Il a egalement qualifié le furius d'"awesome" au premier rang
Je pense que c'ets dû au fait qu'on ne l'ai pas ridé au même moment,si je me souviens bien tu l'as ridé vers l'ouverture ...
Et moi le 30 Octobre et je pense que la situation s'est terriblement dégradée !
Moi c'était vraiment pas agrébale : C'était plus :"Ouf c'est fini" que " On y retourne ?  :-P "
 
Je l'ai ridé en décembre 2007.

Je vous assure que je l'ai fait 3 fois de suite sans mal de crâne  :wink: et 5 fois en tout ...

Personne d'autre ne l'a essayé et trouvé qu'il ne vibrait pas tant que ca? (car là je me sens un peu seul au monde)
 
Je vais tester ça et j'espère qu'il ne sera pas en panne le jour de ma visite  :rire:
Je suis prêt à me péter le dos (et à avoir de la vitesse quand même) !

Et je testerai Stampida à l'arrière tiens !
Et Hurakan Condor en Tilt-debout aussi !

:-D

Pour les poteaux, ça fait un peu "rajouté" mais ça ne me choque pas plus que ça...  8-)