Rocket Coaster à Port Aventura !

Le Parc Espagnol Port Aventura construira un Rocket Coaster pour 2007 , des rumeurs disent que le manufacturier sera "Intamin" , mais ce ne sont que des rumeurs :D

Je suis franchement content !

Après Hurrican Condor en 2005 , un Rocket Coaster pour 2007 plus Dragon Khan ect... Ce parc commence vraiment à me plaire :P
 
coaster's fan a dit:
jespère que c'est un coaster avec un layout intéressant, pas un top hat et puis des freins... :roll:
135 km/h c'est environ dans les 60 mètres non ?

J'ai vu que la durée du tour est prévue en 55 s. tout depend si il sagit du trajet gare>gare, ou uniquement de la partie gare>frein . si c'est cette deuxieme solution, le top thril dragster dure environ 30s. si l'on compte ses192 km/h peuvent compenser ses 130m de top hat... donc il resterai quelques dixaines de secondes pour aller virevolter sur quelques camel back... simples constatation... :lol:
 
coaster's fan a dit:
J'ai lu que ca sera un terrain coaster, donc le top hat est à oublier, mais j'aurais bien aimé un coaster style Xcelerator

Je trouve qu'un Rocket Coaster avec un Top Hat est trop banal , tandis qu'un Rocket Coaster type terrain , il n'y en a aucun ou peut-être pas beaucoup :)

Je trouve que Port Aventura sait faire le bon choix :P
 
Roller Coaster a dit:
Je trouve qu'un Rocket Coaster avec un Top Hat est trop banal , tandis qu'un Rocket Coaster type terrain , il n'y en a aucun ou peut-être pas beaucoup :)

Je trouve que Port Aventura sait faire le bon choix :P

Je ne parlais pas d'un coaster du style top thrill dragster avec "seulement" un top hat, mais d'un mélange entre ce dernier et rita queen of speed : un top hat avec après un circuit intéressant avec beaucoup de courbes :wink:
 
coaster's fan a dit:
Roller Coaster a dit:
Je trouve qu'un Rocket Coaster avec un Top Hat est trop banal , tandis qu'un Rocket Coaster type terrain , il n'y en a aucun ou peut-être pas beaucoup :)

Je trouve que Port Aventura sait faire le bon choix :P

Je ne parlais pas d'un coaster du style top thrill dragster avec "seulement" un top hat, mais d'un mélange entre ce dernier et rita queen of speed : un top hat avec après un circuit intéressant avec beaucoup de courbes :wink:

D'après quelques rumeurs , le circuit sera plus comme Rita :D

Vivement le Concept-Art !