[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

TR en live en théorie impossible, puisque pas de pc, ni de connexion sur place, par contre je rentre le 28, je vous informerais...
Désolé pour la pression je voulais pas...  :oops:
En tout cas merci d'avoir relayé l'information je vais en faire part à tout mon groupe et si cela ne s'avère pas vrai on saura te trouver...  :evil:

Edition du 12/08/09 :
En allant à la pêche aux informations, sur ScreamScape, il disent que y'a des soucis techniques qui empecheraient l'ouverture probable de l'attraction avant Halloween...  :cry: :cry: :cry:

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être dégouté de voir cette bête fonctionner à vide ou pire avec des membres du perso sans que je puisse la faire...  :x
 
Alors, je ne comprends plus rien...    C'est pire qu'une saga de l'été sur TF1..lol  Aux dernières nées, la bannière du lift a été posée dimanche matin, puis démontée dimanche soir... pourquoi?    Il se pourrais que l'ouverture soit repoussée au WE d'halloween..
 
Apparemment c'est ouvert en Soft opening

DSCF2109.jpg


imgp2235_124.jpg


imgp2249_916.jpg


Source: http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42526&start=2520

On attend vos 1er avis les gas  :wink:
 
Alors, C'est parti pour 3 semaines de Soft Opening. A 14HOO minimum 3 fois par semaine  Bon courage et donnez nous vite vos impressions....
 
Et voici une très belle vidéo qui présente le ride dans son ensemble ou l'on peut enfin bien se rendre compte de la théma ainsi que de la vitesse réelle des trains.

D'après les premiers feed backs, c'est très surprenant : 

1) Pour certains, c'est le meilleur coaster jamais rider jusqu'a présent ( musique, thème, sensations, fluidité, confort des laps bar...) environs une dizaine de report.... 

2) pour d'autres, c'est une horreur! ( une machine a baffe, certains se plaignent d'être ressorti avec un gros mal de tète ou pire un torticolis...) également une dizaine d'avis....

  Alors la, je ne sais pas quoi penser.... 

http://www.youtube.com/watch?v=P8ejM9UWNtY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Escreamscape%2Ecom%2Fhtml%2Funiversal%5Fstudios%5Fflorida%2Ehtm&feature=player_embedded#t=195

Autre nouvelle, il a été découvert qu'il suffit de taper sur le clavier un numero entre 000 et 999 pour decouvrir 1000 autres morceaux de musique cachés... c'est enorme il parait qu'il y a même le générique ou des extraits du mupet's show.. lol

DERNIERE INFO , et pas des moindre :

Le site d'universal a été mis a jour, il indique que le coaster et officielement OUVERT !!! youhou
 
stephane75 a dit:
Autre nouvelle, il a été découvert qu'il suffit de taper sur le clavier un numéro entre 000 et 999 pour découvrir 1000 autres morceaux de musique cachés... c'est énorme il parait qu'il y a même le générique ou des extraits du mupet's show.. lol

Je m'imagine bien en train de rider l'un des meilleurs coasters au monde avec le générique du muppets show dans mes oreilles! :-D
 
J'ai déjà essayer d'écouter de la musique dans un coaster avec mon MP3 (à ne pas essayer si il y a des Horse Collar  :ouf:) et c'est vraiment autre chose  :love:
 
Même si il y a trop de freins, il a l'air très bon ce coaster, le parcours a l'air bien fun, pas trop puissant, bien long, et pouvoir choisir sa musique c'est extra.
Mais par contre, pour le lift on est loin de la théma qui était sur le concept art.
 
guiguidu85 a dit:
Je viens de remarquer, qu'aucune POV n'a été posté! :x

Alors voila!

Hollywood Rip Ride Rockit! **First PERSON View!!!**

C'est la seule que j'ai trouvé au premier rang. :-(

Merci guiguidu85!  :mrgreen:

Mais c'est incroyable le nombre de freins pendant le parcours...  :x
Après le premier, le train a l'air de ne plus avoir de vitesse.
Le meilleur du ride doit donc être l'enchaînement montée verticale, drop et "faux looping". Parce qu'après, rien de bien original...  :-(
 
Je me permets de reporter le premier trip report que je viens de lire sur SouthParks

Hollywood Rip Ride Rockit - Universal Studios Orlando

Hi guys, so just got back from Universal Orlando and FINALLY managed to get a ride on RRR! Ride had been closed all day due to 'technical difficulties' - which an employee later told us really meant 'it was the first day back at school for most people in US today, so we decided to do some minor engineering work whilst the park was quiet'. People were constantly being told the ride wouldnt open today at all, however there seemed to be constant testing of the ride, which furthered my suspicions that it would open at some point. At around 5pm there was an announcement that a 'line' was going to start to form - e.g the ride is about to open!
Was near the front of the queue and managed to get 2 rides in the space of 5 mins (due to a friends music not working the first time, they let all of us re-ride to experience it again!) and have to say it is an amazing ride. Not really scary as such, but a forceful, long rollercoaster that is family friendly, just what Universal needed. The vertical lift was quick, then first drop steeper than it looks. The un-inverted loop was interesting, almost felt like you were upside down as you get flung across the car so fast then plummit back down to the ground. The drop after the 1st set of blocks was just as steep as the 1st drop and has an excellent headchopper where you get your picture taken. All of the elements on the ride were surprisingly a LOT more forceful than they look. The energy of the ride never lets up untill you hit the final breaks, even though there were 4 sets of blocks during the entire ride. The music was easy to select, Kanye West makes for an excellent soundtrack  Couldn't hear anyone elses music apart from mine and couldnt hear much else! Cameras arent too effective though, only really filming people sitting in the left hand seat. Only a 3 train operation meant that there was a 75 minute line within 10 mins of the ride opening, but it definitely is worth a 2 hour or more wait!

Adz823 revient donc d'Orlando et il explique que le ride bien que familial est malgré tout puissant et ce jusqu'à la fin.
 
Ayé je suis de retour de Floride...

Alors j'ai testé la bête et finalement je dois pas être très bien dans ma tête mais contrairarement à tout le monde j'ai préféré la fin au début.

Bon je dois quand même rpévenir qu'ayant un ride sans musique les première minutes j'étais plus en train d'esayer d'avoir du son que concentrer sur le ride.

Sinon le lift est fort impressionnant, ensuite on redescend, la boucle se prends pas trop mal mais j'ai pas trouvé de sensations extraordinaires, on remonte, frein puis ensuite pour ma part le ride est devenu plus intéressant, enchainement de spirales, de changements de directions, dernieres zone de frein suivi d'un bon petit air time surprenant, puis arrivée en gare...

Contrairement aux vidéos, je trouve que le ride est donc assez rapide même à la fin du parcours, tout en restant très familiale.


Voilà pour mon avis personnel, ensuite je pense que de toute facon chacun ressentira le ride à sa façon...
 
Petit remontage de topic pour dire que la bannière recouvrant la structure du lift a été installée:

imgp2765_128.jpg


imgp2766_752.jpg


source: TPR
 
Gros remontage de topic !!

Vous savez peut être que Rip Ride Rock It est fermé au public depuis plusieurs semaines (n'est ce pas tdqiller33 ?), et le restera encore pendant un moment. Tout le monde sait également que le ride est souvent en panne à cause de problèmes techniques à répétition (sans parler de l'ouverture retardée). Mais cette fois, se pourrait il que ce soit encore plus grave ?

LA grosse et folle rumeur du coin est que le problème de Rock It est tellement sérieux qu'Universal Studios envisagerait de retirer purement et simplement l'attraction. Alors, l'Amérique va t elle avoir son Vertigo ? Réponse dans quelques temps ...
 
Oh ça va hein ?
Dire que j'aurais pu le rider si au lieu de faire Seaworld/Busch/IoA/Universal j'avais inversé Busch et Universal... à un jour près grrrrr !

En tout cas comme j'ai dit sur screamscape, le mardi soir, une fois le parc fermé, il tournait à vide.