[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

Thema

omnom_214.jpg

usf_rockit_6_8_2009%20(13).JPG

11687699.jpg

Les arches du Lift
imgp1564_198.jpg

Les trains:

rockitridevehiclehr.jpg

hrr5a.jpg

hrr9a.jpg

Video simulation des trains avec tous les details sur le choix des musiques, l'ecran etc...
http://www.hollywoodripriderockit.com/#/the-ride/vehicle

Toutes les videos simulation par là: http://www.coasterwarriors.com/videos/

Source: TPR

Les trains ont l'air super confortables! toujours avec ce système de lap bar, unique.
Dommage que ce soit si loin de chez moi. Les lumières sont assez originales. Ça doit donner un bel effet la nuit!

Ralala, il a l'air pas mal !
Les train sont beau, et les couleur sont super!

Pour la thema, ba, oui pas trop trop mais sa rend bien avec touts les studio !

J'espere que l'année prochaine, je pourrai le rider ;)

vous avez vu l'emplacement des caméra. C'est tout con comme principe, mais je n'y avais jamais pensé...

(chaque cam et a accrocher au verso des sièges, à la hauteur de la tête)

Pour les vidéos de ceux qui sont à l'avant,il peuvent encore attendre! :x
Par contre on à deux vidéo de ce qui se passe derrière le wagon! :idiot: 

Les caméras des vidéos des sièges à l'avant seront et sont surement situées sur la barre devant les sièges comme Oblivion... Pour les sièges arrières; tu te doutes bien qu'ils ont pas foutu des caméras derrière  :?

Wouaouw !

J' adore les trains ! Je les trouves magnifiques avec toues leurs lumières  :-)

Juste les sièges qui font très "Cuir"  :-D

Double Take Maneuver, c' est le vrai non du Non Invert Loop.

En tous cas c' est le nom que porte la photo de cet élément.

Sinon que dire à part :  :-o :-o

Magnifique la photo ! Et le  coaster est plus intense et rapide que ce que je ne le croyais  :rire:

Ce coaster à l'air génial. Par contre, la partie du milieu ( de 0:55 à 1:10) parait assez molle, impression ou vérité? sinon tout s'enchaine bien avec de bon virage qui doivent être pleins de bon Gs.

J'avais pas vu que y'avait autant de freins ... au moins ca va assurer un bon débit. Le coaster a l'air de ratisser large niveau cible (comme les autres attractions de Studios) car ça n'a pas l'air très intense.

Seul le début m'attire en fait, le non inverted loop a l'air vraiment excellent mais le reste : bof bof (dit le voyageur qui a raté son +1 à quelques semaines près  :-D)

La photo est vraiment classe, je l'adore!

Pour ce qui est du ride en lui-même, je n'aime pas du tout son côté esthétique (un lift vertical et une drop non-vertical est un ensemble que ne va pas bien esthétiquement parlant). En revanche, j'avoue aimer les couleurs.

Vraiment très très beau !

Encore un superbe ride pour ce Resort qui compte quand même de grosses tueries  :evil:

C'est pas aussi jolie ( je trouve ) que la version Hollywood Dream The Ride au Japon mais ca à l'air quand même bien jolie et il n'y a que le train avant qui s'eclaire ??  :idiot:

Esperons une video de meilleure qualité d'ici là, que je puisse changer d'avis  :wink: