[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

Des bonnes musiques!
Ça doit vraiment être un grand plaisir de rider un coaster comme celui la!
 
Les anneaux entourant le lift sur le concept art viennent d'être posés :

usf_rockit_7_22_2009%20(13).JPG
 
Je trouve ça pas spécialement joli à voir... Je trouve que ça donne un air d'inachevé. :|
 
Peut être que cest inachevé justement... Sinon je suis daccord avec toi, cest pas terrible pour le moment.
 
Tiens, ils ont mis une perspective forcée sur les anneaux ; ceux du haut sont plus petits. Le lift va paraître immense quand on va commencer à le monter.  :-)
 
Ce que j'adore sur ta vidéo; c'est le gars qui s'excuse de trembler car il a bu trop de café =D Trop drôle...
On a l'impression que le train vole sur les rails c'est impressionant, comme Saw  :lol:
 
Wouaouw ! Le coaster est bien plus rapide en général sur cette vidéo je trouve.

Et le non-Inverted loop passe bien, même très bien.

Le coaster en lui-même est beaucoup plus joli avec sa théma je trouve, même si j' en attend plus pour le lift  :wink:
 
Pour donner mon avis, je trouve ce coaster vraiment superbe. Je ne le trouve pas mou, mais très fluide. Le looping inverted (si on peut appeler ça comme ça) et tout de même un élément qui doit être bizarre à rider. Au moment ou le train se retourne et qu'on arrive en haut, j'imagine qu'on doit avoir un air time agréable  :-) .
Pour ce qui est de la musique, j'adore ce système. Et je trouve qu'en écouter sur un coaster met vraiment une ambiance au ride, et nous transporte encore plus que ce que nous transpote déjà le coaster (je parle niveau plaisir)  :lol: ! Enfin, des trains très impressionnants, avec des sièges 5 étoiles, sans oublier les magnifiques néons qui ornent les côtés des wagons (sa me fait penser aux mec qui foutent des néons bleus sur les bas de caisse de leur voiture, et qui font le tour de leur ville la nuit pour se la péter...  :-D).
Si seulement j'avais l'occasion de rider un truc de ce genre...  :-(
 
Ah que c'est beau ! Surtout la nuit, les trains sont magnifiques !

Par contre je ne sais pas vous et je ne sais pas si c'est dû aux tests, mais je trouve que le coaster en lui même manque d'éclairages la nuit. On dirait que seul le train est éclairé.

Esthétiquement le coaster est super beau, mais y'a toujours sa drop qui m'embête. Elle n'est pas assez inclinée par rapport au lift je trouve. Par contre le "looping façon Maurer" qui suit doit procurer une sensation étrange et si bonne à la fois, un Floating ?  :-P

Vivement l'ouverture et les premiers avis.  :mrgreen:
 
stephane75 a dit:
Quelqu'un a une idee de la daye d'ouverture?

Aux dernières nouvelles c'était repoussé à mi aout, mais finalement, ça pourrait être plus tôt que ça. Ca ne devrait pas tarder en tout cas.
 
Alors d'après mes sources, lol, tout droit d'Orlando,

OUVERTURE LE 20 AOUT au public.

GRAND OPENING PARTY deuxième WE de septembre.

YOUHOU!!!
j'arrive attends moi! mdr 
 
Flex, pourrais tu nous donner tes impressions du coaster?  Je sais que tu n'as pas pus le rider, mais niveau hauteur, vitesse, intégration...  Merci
 
Stépahne es-tu sur à 200% ?

Car là cela m'intéresse car moi j'y vais le 21 août...

Et si c'est pas ouvert je sais pas pourquoi mais je risque de l'avoir très mauvaise...  :nrv: :nrv:

En tout cas merci pour l'info !  :mrgreen:
 
Heu... comment dire, je sens la pression tout a coups..lol  Sérieusement, l'info est tombée cet aprem sur un gros forum américain.  En tout cas, je compte sur toi pour un TR en live. Je pars le 21 aussi mai septembre :(