Fran a dit:Ca plus le truc de Sea World et ca veut dire qu'il faut aller à Orlando en 2009.
gaga_lefou a dit:Tu l'as dis...ca sens le gros trip en Floride l'année prochaine
Fran a dit:oh trois fois rien.....
Universal Island of Adventure (Hulk, Dueling Dragons), Seaworld (Kraken, Journey to Atlantis, le nouveau Flying), Disney World (2 semaines pour visiter ca complétement: expedition everest, mission space, space mountain, RNRC, test tracks et tout le reste).
A deux heures de voiture à Tampa, Busch Gardens et tous ces monstres... (Montu, Kumba, Sheik'ra)
De quoi passer trois bonnes semaines quand même. Sans oublier les water parks.
Et là je ne t'ai citer que les principaux. Tu fais une recherche des parcs en Floride sur RCDB et tu pleures.
Pas besoin, je pleure déjà.Fran a dit:Tu fais une recherche des parcs en Floride sur RCDB et tu pleures.
val515 a dit:Après faut calculer pour voir à combien ça en reviendrai mais bon !
chauvirey a dit:Je connaissais pas ce côté sado de ta personnalité! Quelle surprise!
Vu le nombre de parc les calculs vont te prendre a un bon moi ... mais si t'aime saval515 a dit:Heu Théo pourquoi sado , je comprend pas bien là ? ^^
charlescoaster a dit:Vu le nombre de parc les calculs vont te prendre a un bon moi ... mais si t'aime sa