Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Encore une petite photo montrant à quel point le jeu a régressé:

12919797_1098321736901151_1467769811847237409_n.jpg
 
Je vais quand même attendre demain pour me faire un avis définitif, je crois (et espère) encore à la théorie de l'april fool.
 
BenJ a dit:
A noter que Coasters World avait reçu un exemplaire du jeu pour en faire un test vidéo et écrit mais...le jeu plante à 57% de chargement et refuse de se lancer  :roll:
Donc j'ai déjà perdu 2 soirées à essayer de faire fonctionner le bazar, à coups de VM Windows en veux-tu en voilà, donc j'attends qu'ils patchent...un jour  :|
Ah ben bravo. :-D

T'as essayé de mettre le jeu en compatible Windows 7 ? C'est ce qu'ils ont l'air de dire ici.
 
T'as essayé de forcer DirectX 9 ?

1. Open Steam library
2. Right-click RollerCoaster Tycoon World
3. Select Properties
4. In the "General" tab, click Set Launch Options
5. In the box provided type "-force-d3d9" (without the quote symbols)
6. Hit Ok & Close
7. Launch your game
 
Bon, pour avoir pu l'essayer quelques minutes...

...oublions ce jeu, clairement.

C'est moche, ça rame, c'est buggé comme pas possible, et ce, même si c'est une Early Access.
Dès qu'on navigue parmi les coasters préconçus c'est la grosse blague, des tracés complètement wtf avec des dizaines de G à la clé.
Une interface légèrement reprise de celle de Simcity 2013 pour ne citer que lui, sobre et peu ergonomique.

Bref, en gros, un jeu complètement aseptisé pour plaire au plus grand nombre (coucou Thrillville) et pour ramener un max d'argent avec le nom de la franchise. Et vu les reviews Steam pour l'instant, je crois qu'Atari a réussi à creuser sa tombe tout seul comme un grand  :-D

Vivement que je change de PC pour essayer PC  :lol:
 
Extaa a dit:
On se demande limite s'ils ne font pas exprès :-D :-D

PS : Pour fêter notre jeu de m*rde, CHAMPAGNE :-D :-D :-D

Le pire, c'est: est-ce qu'on peut vraiment blâmer les dev?

Ils ont été la 3e équipe à bosser dessus, ils ont essuyé les plâtres de leurs prédécesseurs, et  ils n'ont peut-être aucune connaissance précise de ce sur quoi ils ont travaillé, pressés en plus par les deadlines d'Atari...ils ont fait ce qu'ils ont pu, après tout, donc ils sont peut-être heureux d'en avoir fini avec ce calvaire  :-D
 
Bon, c'est vrai que le jeu est une véritable CATASTROPHE !!!!! Mais, y'a toujours un espoir qu' atari se reprenne en main et que il se passe la même chose quand RCT3 est sorti. Je pense que ils ont compris : - Ils ont fait du gros  :nrv: :nrv: et ils ont intérêt à beaucoup améliorer le jeu sinon... Bye bye RCTW
 
Serco a dit:
Bon, c'est vrai que le jeu est une véritable CATASTROPHE !!!!! Mais, y'a toujours un espoir qu' atari se reprenne en main et que il se passe la même chose quand RCT3 est sorti. Je pense que ils ont compris : - Ils ont fait du gros  :nrv: :nrv: et ils ont intérêt à beaucoup améliorer le jeu sinon... Bye bye RCTW

C'est trop tard, vu la mauvaise volonté qu'il mette dans ce projet.

Et sinon j'ai pas mal fait le tour des Youtubers qui ont parler du jeu. Et bah ils ont beau être la licence RCT ça n'empêche pas qu'il s'en prenne plein le geul. Même les lambdas parle plus de Planet coaster. Bref ce projet est mort-né , 68% de review négatif sur Steam.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé