Julow a dit:Je crois que tu as confondu P.C. et RCTW... Comment est-ce possible?
OLALA la boulette Si un modo peut supprimer mon post :ouf: :batte:
Julow a dit:Je crois que tu as confondu P.C. et RCTW... Comment est-ce possible?
Thomas Tr a dit:La drogue c'est mal m'voyer.
Je te remercie beaucoup, maintenant j'ai la musique en tête! *La drogue, c'est pas bien...Dit le à tes copains!Toto14 a dit:http://www.youtube.com/watch?v=ZMDpo0eZ2IE
Guigui38 a dit:N'ayant pas forcément répondu à toutes vos interrogations à travers cette présentation, je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques.
Guigui38 a dit:N'ayant pas forcément répondu à toutes vos interrogations à travers cette présentation, je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques.
Pour un jeu de gestion et non création, je conseillerai plutôt Parkitect
Sinon je t'ai trouvé très juste dans ton analyse, même faire faire abstraction des bugs et concessions (ride énormes, entrées et sorties fixes, etc) ça reste quand même un trop gros effort pour l'instant. Je veux dire, ça ne semble pas être deux/trucs bugs par ci par là, le jeu semble en être recouvert et en devient frustrant.
[JULIΣN] a dit:Donc en gros, RCTW n'a plus raison d'être
Rafiki a dit:Pour ce qui est de la couleur des rails, dans RCT3 également il n'était pas possible de changer la couleur section par section, rien n'a changé non ?
A mon avis, ce n'est pas une erreur, mais c'est tellement un jeu pourris qu'ils ont baissés le prix!androland a dit:10€ @ Auchan :p Je pense qu'il s'agit d'une erreur.
KingRCT3 a dit:Tu devrais mentionner que la création de bâtiment (un système "piece by piece") devrait arrivé dans un futur update. Enfin, ça ne reste qu'une promesse d'Atari/Nvizzio... :roll: