Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je me suis toujours posé la question: Ils boivent de l'alcool avant de travailler sur le jeu? Ou alors ils font tout moche pour finir le plus vite?
Toto14 a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZMDpo0eZ2IE
Je te remercie beaucoup, maintenant j'ai la musique en tête! *La drogue, c'est pas bien...Dit le à tes copains!
 
Ça devient grave, va falloir consulter  chez le "médecin  PC" si ils veulent faire un truc au moins à peu près crédible^^
 
N'ayant pas forcément répondu à toutes vos interrogations à travers cette présentation, je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques. :wink:
 
12999510.jpg


10€ @ Auchan :p Je pense qu'il s'agit d'une erreur.

http://www.androland.com/News/Newsflash/roller-coaster-tycoon-world-auchan.html
 
Guigui38 a dit:
N'ayant pas forcément répondu à toutes vos interrogations à travers cette présentation, je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques. :wink:

Tu devrais mentionner que la création de bâtiment (un système "piece by piece") devrait arrivé dans un futur update. Enfin, ça ne reste qu'une promesse d'Atari/Nvizzio... :roll:

Sinon je t'ai trouvé très juste dans ton analyse, même faire faire abstraction des bugs et concessions (ride énormes, entrées et sorties fixes, etc) ça reste quand même un trop gros effort pour l'instant. Je veux dire, ça ne semble pas être deux/trucs bugs par ci par là, le jeu semble en être recouvert et en devient frustrant.
Pour un jeu de gestion et non création, je conseillerai plutôt Parkitect.
 
Guigui38 a dit:
N'ayant pas forcément répondu à toutes vos interrogations à travers cette présentation, je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques. :wink:

Très belle présentation ! Autant j'étais pas trop partant pour ce jeu mais vu comment tu l'a bien décris, je pense peut être le tester.
 
Pour un jeu de gestion et non création, je conseillerai plutôt Parkitect

Oui et pour un jeu de création et non de gestion, je conseil Planet Coaster... Donc en gros, RCTW n'a plus raison d'être  :-D

Sinon, bonne vidéo, totalement d'accord avec king, donc au lieux de faire un semblant de réponse pour au final dire la même chose... :
Sinon je t'ai trouvé très juste dans ton analyse, même faire faire abstraction des bugs et concessions (ride énormes, entrées et sorties fixes, etc) ça reste quand même un trop gros effort pour l'instant. Je veux dire, ça ne semble pas être deux/trucs bugs par ci par là, le jeu semble en être recouvert et en devient frustrant.
 
Pour ce qui est de la couleur des rails, dans RCT3 également il n'était pas possible de changer la couleur section par section, rien n'a changé non ?
 
Rafiki a dit:
Pour ce qui est de la couleur des rails, dans RCT3 également il n'était pas possible de changer la couleur section par section, rien n'a changé non ?

C'était tout à fait possible sur RCT3. Non pas via l'éditeur de coaster mais avec le pinceau dans les décors  :wink:
 
androland a dit:
10€ @ Auchan :p Je pense qu'il s'agit d'une erreur.
A mon avis, ce n'est pas une erreur, mais c'est tellement un jeu pourris qu'ils ont baissés le prix!  :-D
 
Merci pour vos retours. En effet, je n'ai peut être pas assez insisté en conclusion sur ce que j'avais dit en introduction, à savoir que le jeu tel qu'il est actuellement ne va sans doute pas changer drastiquement, et qu'il va maintenant falloir s'habituer et faire avec ses principaux défauts.

KingRCT3 a dit:
Tu devrais mentionner que la création de bâtiment (un système "piece by piece") devrait arrivé dans un futur update. Enfin, ça ne reste qu'une promesse d'Atari/Nvizzio... :roll:

Je suis passé à côté de ça. Je savais qu'une amélioration au niveau du placement des objets a été apportée lors de la première update. Et en effet, j'ai constaté qu'il y avait moins de problèmes de collisions notamment avec le relief.
Par exemple quand je place des barrières en arc de cercle à 3:47, je l'avais fait avant l'update et ça ne ressemblait à rien car je n'était pas parvenu à les mettre bout à bout, le jeu bloquant sans raison et de manière complétement aléatoire certains placements. J'en ait déduis que c'était à cause de la légère inclinaison du terrain.

Si un tel outil sort, il libérera certes la créativité du jeu, mais il n'en restera pas moins très peu ergonomique ou peu révolutionnaire.
• Si on utilise la grille, il sera identique à RCT3 (faute à une grille fixe, contrairement à PC).
• Si on n'utilise pas la grille, on choisira la hauteur de l'objet (comme dans RCT3) d'une part, puis le positionnement horizontal se fera sans grande précision ni ergonomie avec la souris.
Alors que de son côté, Planet Coaster permet de translater et avec précision chaque objet sur chacune des 3 dimensions indépendamment des autres.
 
Merci pour ta présentation du jeu.

Je le pensais totalement inutile et voué à l'échec, peut-être pas en faite^^ Bon tant qu'il est bugué de partout c'est toujours le cas bien sur ! Mais si ils font tout le travail pour arranger ça, ça pourrai permettre à de gens cherchant un jeu "simple" (plus que PC par exemple) permettant de faire des parcs assez réalistes d'avoir ce qu'ils veulent.

De ce que tu as dit, avec les flat ride déjà thématisés et les bâtiments et boutiques pas trop moche tout faits, ça a l'air simple de faire un parc assez joli avec peu d'effort de théma. Même si bien sur on fera bien mieux avec PC en y passant plus de temps bien sur ! Pareil pour les coaster, l'éditeur "version RCT3" permettra de faire des trucs pas trop ignobles de façon simple, alors que celui "nouvelle génération" permettra aux gens le voulant de faire des trucs bien plus sympa.

Perso je ne suis pas trop fan de théma, si l'éditeur de coaster n'était pas si bugué avec de nombreux défauts (celui de PC en alpha est déjà mieux) ça pourrai presque me convenir. Mais avec tous ces bugs impossible ! D'ailleurs le gros défaut de la physique non respectée sur les coaster (vitesse ne chutant pas quand le coaster monte des fois) est-il toujours présent? Car ça aussi c'est inacceptable !

Le comportement des visiteurs a l'air super mal géré aussi effectivement, et ça c'est bien dommage...
 
Le jeux ne doit pas se vendre pour avoir un prix baissé de 60%.
Bon même si ce n'est pas le jeux du siècle a 17.49eu au lieu de 46eu je me le suis pris. Ca fera passer le temps en attendant : Planet coaster
 
Statut
Ce sujet est verrouillé