[Romon World] Intamin Looper Coaster en Chine

Le X-Car est en construction :

Ydalo4Il.jpg


tq9lSk8l.jpg


Source : http://vhcoasters.com

C'est moi où c'est moche ?  :?
 
Non c'est bien un vrai Maurer. Mais bon, justement, rien de surprenant dans le fait que ce soit laid, regardez Freischutz !
 
Les rails me font vachement penser aux rails du Skyrush...  :lol: j'aime bien moi.
J'espère juste que la ressemblance s'arrètera aux rails et pas aux lapbars...  :-D
 
Si encore ils avaient gardés ce style de rail tout du long, j'aurais kiffé..! J'adore ce style, entre les Premier Rides et Skyrush ! Mais pourquoi avoir mis du bi-tube ailleurs !!  :nrv:
Là ça me fait penser à ce que peut faire Togo sur ses corkcrews...

C'est possible que ça soit pour les nouveaux trains (ils y seront c'est sûr), mais après on sait aussi que Maurer peut parfois changer sans raisons, quoi qu'on en Dizz !
 
Robin a dit:
Ceci m'interesse, que signifie ~60S ?

Comme l'explique très bien remontees-mecaniques.net :

Pour les remontées mécaniques, on distingue trois types de balanciers sur les pylônes [pour les télésièges et télécabines] : les balanciers support, les balanciers compression et les balanciers support-compression. Lorsqu'on nomme le type de balancier, on compte le nombre de galets auquel on ajoute "S", "C" ou "S/C" si c'est un support, compression ou un support-compression

Ici il y a énormément de galets et le cable passe dessus, c'est donc environ un 60S !  :mrgreen:
 
Voilà, s4mumu a tout dit, je faisais juste remarqué qu'il y avait beaucoup de roues (galets), environ une soixantaine !