Sandusky a dit:Joli ce petit coaster, pour une fois qu'il y a un bon coaster en Chine :roll:
Sandusky a dit:Mouais fin, en Chine t'a du Golden Horse, Meisho et autres Togo aussi :p
•M∆RTIN• a dit:C'est drôle on dirait une maquette On tout cas vu qu'il est couvert on dirait qu'il est tout petit
J'ai mis du temps à comprendre.Jmy a dit:Par contre, les guest enrhumés n'ont pas le droit de le rider... Rollback assuré !
Sandusky a dit:et sur les hyper tu te dit pas "Ah bah y a un lift, ca se passe comment si il y a un rollback sur le premier cammelback?" :P
KingRCT3 a dit:Mais quand on voit que de nombreux coasters sans launch font des roll-backs (Smiler, Shambhala, Raptor...), moi je me dis que là c'est inévitable tellement la marge est faible.
KingRCT3 a dit:Oui, le système qui calcule le poids se "trompe" parfois aussi, mais je crois que c'est justement aussi à cause de tous ces facteurs qui sont difficiles à prendre en compte. Je dis bien je crois, je ne suis pas ingénieur chez Intamin.
Mais quand on voit que de nombreux coasters sans launch font des roll-backs (Smiler, Shambhala, Raptor...), moi je me dis que là c'est inévitable tellement la marge est faible.
Le top-hat. On l'a bien vu sur Alpina Blitz, le train gagnegaga_lefou a dit:Ou est le soucis ?
KingRCT3 a dit:le corkscrew dans le bâtiment vers la fin s'annonce dantesque ! :lol: