Je vais à Phanta ce week-end et je serai bien évidemment des vôtres pour ce meeting :)
Ce que je voulais généralement savoir, et d'après ce que j'ai compris y'a pas de tarif groupe ? Et le "tableau des coivaturages" est montré quand ?@Vador-Street j'ai fait une autre question, bonne remarque :)
Hello, tu peux préciser ta question ?
Sinon, habituellement on prévoit un résumé des covoiturages pour que chacun s'y retrouve. On peut également suggérer des hôtels pour dormir avant et après le meeting
Le jour même, on se retrouve tous et on passe la journée ensemble.
Le soir, il se peut que l'on se retrouve pour manger tous ensemble (selon le nombre de participants)
- Malheureusement Phantasialand ne propose pas de tarif de groupe de manière officielle, on échange avec eux par mail mais pas de news à ce sujet. Je conseille à tous ceux qui comptent venir de prendre les billets à 35€ qui sont vendus sur le site pour le 21 janvier. Je ne sais pas si cette promo sera éternelle. Et de toute façon je ne pense pas qu'un tarif de groupe aurait été aussi avantageux.Ce que je voulais généralement savoir, et d'après ce que j'ai compris y'a pas de tarif groupe ? Et le "tableau des coivaturages" est montré quand ?
Tout vient à point à qui sait attendreJe le dis ici mais s'il y a personne pour me prendre au passage ou à un autre endroit (évitez les endroits à plus de 1h en transport en commun). Je me désinscris du meeting
C'est vraiment si il y a personne. Donc à voir avec les futures actualisation même si ça va pas beaucoup changerTout vient à point à qui sait attendre
Ça va être la folie !!!52 inscrits