"Rookbonne Année Meeting" à Phantasialand le 21/01/2023

@Vador-Street j'ai fait une autre question, bonne remarque :)


Hello, tu peux préciser ta question ?
Sinon, habituellement on prévoit un résumé des covoiturages pour que chacun s'y retrouve. On peut également suggérer des hôtels pour dormir avant et après le meeting
Le jour même, on se retrouve tous et on passe la journée ensemble.
Le soir, il se peut que l'on se retrouve pour manger tous ensemble (selon le nombre de participants)
Ce que je voulais généralement savoir, et d'après ce que j'ai compris y'a pas de tarif groupe ? Et le "tableau des coivaturages" est montré quand ?
 
Ce que je voulais généralement savoir, et d'après ce que j'ai compris y'a pas de tarif groupe ? Et le "tableau des coivaturages" est montré quand ?
- Malheureusement Phantasialand ne propose pas de tarif de groupe de manière officielle, on échange avec eux par mail mais pas de news à ce sujet. Je conseille à tous ceux qui comptent venir de prendre les billets à 35€ qui sont vendus sur le site pour le 21 janvier. Je ne sais pas si cette promo sera éternelle. Et de toute façon je ne pense pas qu'un tarif de groupe aurait été aussi avantageux.

- Je suis en train de mettre toutes les réponses au propre pour le tableau des covoiturages. Que ceux qui n'ont pas encore précisé d'où ils partent dans le questionnaire me joignent par MP.
 
Quand je vois ceux qui sont covoitureur pour le moment, le plus proche de chez moi est @Coaster157.
Après ceux qui parte de Lille ou d'autre endroit de Belgique sont également possible (moins le cas pour ceux habitant la province de Liège ou Namur)
 
Je le dis ici mais s'il y a personne pour me prendre au passage ou à un autre endroit (évitez les endroits à plus de 1h en transport en commun). Je me désinscris du meeting
 
Bonjour, tableau des covoiturages mis à jour. Je le mets à jour quand j'ai un peu de temps, donc n'hésitez pas à aller voir régulièrement :)
Et contactez-moi en MP s'il manque des infos !
 
  • Like
Réactions: Mike Rides
Je viens de m'inscrire également pour mon premier meeting depuis Niglo en 2019 ! Je ne vais pas connaître la moitié des têtes je sens 😅
Départ de Strasbourg le vendredi soir ou samedi matin, à voir. Je propose 3 places dans la voiture 🚗
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Je viens de m'inscrire aussi, ce sera mon premier meeting !
Je ne pensais pas revenir si vite à Phantasialand mais une occasion comme ça on ne la laisse pas filer 😛
Si tout va bien on partira de Mulhouse le samedi matin avec @ArthurG'Parkfan, il reste une place dans la voiture donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le secteur.